Grasni contre Jaulti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Luke Oluka

5 participants

Aller en bas

Luke Oluka Empty Luke Oluka

Message  Luke Oluka Jeu 17 Jan - 23:02

Nom:Oluka
Prénom:Luke
Age:10 ans,bientot onze
Date de naissance:15 février 1997
Lieu de naissance:Dans la France ^^

Physique (5 lignes minimum): Luke est blond. Il est assez "balèze" pour son âge. Il a déja fait assez tomber de filles avec son physique. Il a déja pas mal de muscles pour son âge, et fait, des fois,de la musculation ^^. Il peut faire apparaitre du feu sur son physique.(de rêve XD) Il a les cheveux roux et blond, le roux l'emportant sur le blond. A ce que le seul elfe de feu qu'il a vu lui a dit qu'il était digne d'un elfe de feu... Un elfe de feu pur. Il a les jambes assez fines, mais ne vous fiez pas a l'apparence, il court vite avec ça, et il s'en sert comme arme, avec ses pouvoirs.


Qualités et défaults:(3 pour chacuns minimum)
Qualités:

Gentil
Sympa
Des qu'il se rapproche de quelqu'un,il est pret a le defendre.

Défauts:

Il peut etre arrogant, quand l'envie lui prend.
Il fait son beau pour draguer les filles, des fois ^^
Il n'aime pas qu'on le rabaisse,même si des fois c'est vrai, dans ce cas-la il l'assume.

Histoire: (10 lignes minimum)

Luke est né dans un petit village de France. Des son plus jeune âge, à ses trois ans plus précisément, il a commencé a jouer avec le feu car ses parents venaient d'avoir une cheminée. Au début, il était pauvre, ainsi que ses parents,mais il se sont enrichis en vendant des sculptures. A ses sept ans, il a appris a controler le feu, il s'entrainait dans un coin. Ce n'est pas pour çela que ses parents ont jalousé se lui,au contraire, ils en étaient assez fiers ... Il continuait donc a s'entrainer,dans le plus grand secret. Pour ses huit ans, ses parents lui offrirent une épée ... Un jour, il recontra quelqu'un qui lui donna un saphir ... A son épée, au manche,il y avait un trou. La personne le regarda. Il vit que le saphir était exactement de la même taille que le trou de le manche de l'épée ... ! La personne lui souria puis elle disparut. Quelques mois après ses 10 ans, il entendit parler de cette guerre entre les deux camps. Ces personnes lui dirent aussi quel élément chaque clan maitrisait, vu qu'il était du feu, il décida d'aller chez les Jaulti ...



Le clan où je souhaiterai aller:
Jaulti



Pourquoi: (5 lignes minimum)

Luke a toujours maitrisé le feu depuis sa tendre enfance. Il aime jouer avec cet élément, et n'hésite pas a s'en servir contre ses ennemis, quand ils l'embetent. Miantenant ca a changé ^^ Il est devenu plus mature. Il a toujours admiré le feu, les flammes de la cheminée ou il habitait, et les cracheurs de feu ... Dans sa vie, il a vu UN elfe de feu. Il n'a jamais froid. Il n'a jamais hésité a jouer avec le feu, a le faire tourner dans un sens, dans l'autre et faire jaillir les flammes.


Le type d'elfe (masculin ou féminin) que je recherche:
Bah féminin ^^ Mais je suis pas encore pret ^^


Comment j'ai connu ce forum:
Mrs Jaulti ^^


Dernière édition par le Ven 18 Jan - 18:56, édité 1 fois
Luke Oluka
Luke Oluka
Nouvel Arrivant

Messages : 1
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Luke Oluka Empty Re: Luke Oluka

Message  Mania Jaulti Ven 18 Jan - 18:43

Bienvenue chez les Jaulti.
Mania Jaulti
Mania Jaulti
Chef des Jaulti

Messages : 282
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 30
Localisation : Dans mon chateau dans le clan Jaulti

https://elfiquefow.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Luke Oluka Empty Re: Luke Oluka

Message  Alysson O'Lyne Ven 18 Jan - 19:47

Heureusement que je t'ai donné un pseu ... hum, bienvenue ^^
Alysson O'Lyne
Alysson O'Lyne
Elfe

Messages : 22
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Luke Oluka Empty Re: Luke Oluka

Message  Lina Zilionaia Ven 18 Jan - 20:24

salut !!!
Lina Zilionaia
Lina Zilionaia
Elfe soldat

Messages : 49
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Luke Oluka Empty Re: Luke Oluka

Message  Ainariel Bartholdy Dim 20 Jan - 3:01

Hum...Luke...sans vouloir paraître désagréable, je ne pense pas que ce soit ta Date de naissance réelle, ni ton âge réel, qu'il faille mettre dans un présentation... ^^

Sur ce...bienvenu...
Ainariel Bartholdy
Ainariel Bartholdy
Elfe

Messages : 28
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 30
Localisation : Pourquoi...Ca t'intéresse? Mon Adresse pair-son-ne-lleuh, c'est pas MP... Ou par mail...Ou par Fax..

http://www.vampire-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Luke Oluka Empty Re: Luke Oluka

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser