Grasni contre Jaulti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Une visite innatendue ... [PV Bella]

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Une visite innatendue ... [PV Bella] Empty Une visite innatendue ... [PV Bella]

Message  Lucas Jaulti Dim 20 Jan - 21:57

Lucas du Lac,de son vrai nom Lucas Jaulti, était dans sa chambre,assis sur son lit. Il avait un livre dans ses mains. Un album photo,plus précisément. Il y avait des photos de sa famille. De ses parents. Mais aussi de Mania ... Il avait trahi Mania, son père et sa mère. Mais il ne supportait pas les conditions dans lesquelles il vivait ... Quand il entendit frapper. Il rangea vraiment vite l'album photo dans son tiroir de la table de chevet et lança:

Entrez !
Lucas Jaulti
Lucas Jaulti
Avertissement flood
Avertissement flood

Messages : 130
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une visite innatendue ... [PV Bella] Empty Re: Une visite innatendue ... [PV Bella]

Message  Bella Grasni Dim 20 Jan - 22:01

Bella entra.
Hum... Bonjour! Elle vit Mucas regarder des photos sur son lit et s'approcha de lui...
C'est ton père et ta soeur.. je vois... Tu était tout mimi!! Enfn.. elle plaça une mèche derrière son oreille et souria tu l'es toujours... Smile
Ca va sinon?
Bella Grasni
Bella Grasni
Admin

Messages : 174
Date d'inscription : 02/01/2008

https://elfiquefow.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Une visite innatendue ... [PV Bella] Empty Re: Une visite innatendue ... [PV Bella]

Message  Lucas Jaulti Dim 20 Jan - 22:06

Il vit Bella entrer. Il succomba a son charme ... ^^ Mad Il lui dit:

Oui,ca va, et toi ? Heureusement que j'ai repris des forces après l'empprisonnement chez les Jaulti .. Sinon je serai mort a l'heure qu'il est.

Il regarda Bella et hésita a faire la chose qu'il pensait ... La chose qu'il avait fait a la guerre en la rattrappant ... Finalement,il re-prit son courage a deux mains ,et posa ses lèvres sur celle de Bella ...

[HJ:Mania,je dis ça pour faire un nouveau sujet, sinon je rep que au chateau des Jaulti ...]
Lucas Jaulti
Lucas Jaulti
Avertissement flood
Avertissement flood

Messages : 130
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une visite innatendue ... [PV Bella] Empty Re: Une visite innatendue ... [PV Bella]

Message  Bella Grasni Dim 20 Jan - 22:10

Bella se laissa faire, ferma les yeux et tomba sur le lt de lucas. Il s'allongea sur elle. Elle plaça sesbras autour du cou de Lucas. Elle savais que ce qu'elle desait était trèèèèèèès mal mais elle en avie envie. Elle était cette fois, consente. Elle continuerdonc de l'embrasser et prolongea, repoussant tout de me^me l'album photo qui était sous son dos et lui defais mal, mais tout cela sans arrêter d'embrasser le jeune elfe...
Bella Grasni
Bella Grasni
Admin

Messages : 174
Date d'inscription : 02/01/2008

https://elfiquefow.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Une visite innatendue ... [PV Bella] Empty Re: Une visite innatendue ... [PV Bella]

Message  Lucas Jaulti Dim 20 Jan - 22:16

Il re-prolongea le baiser et commenca a enlever le haut de Bella. Un baiser passionné ... Même si il savait qu'il ne devait pas le faire. Il avait laissé le choix a Raphaël, mais il en avait eu envie depuis tellemennt longtemps ... Depuis qu'il l'avait vue,depuis qu'il lui avait parlée,depuis qu'il la connaissait personnellement ...

Tu ... Tu es sur que tu veux le faire ... ? Tu es avec Raphaël ...
Lucas Jaulti
Lucas Jaulti
Avertissement flood
Avertissement flood

Messages : 130
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une visite innatendue ... [PV Bella] Empty Re: Une visite innatendue ... [PV Bella]

Message  Bella Grasni Dim 20 Jan - 22:21

Bella hésita, elle ne savait pas... pas du tout... mais Raphael la laissa depuis quelque temps et elle se rapprochait de plus e plus de lucas. Elle hocha donc de la tête. Elle enleva donc à Lucas sa veste et sa chemise; toujours en continuant de l'embrasser. Elle plaça ses mains sur le torse de Lucas et le tourna pour se retrouver sur lui, cr il était, tout de même, plus lourd qu'elle...
Bella Grasni
Bella Grasni
Admin

Messages : 174
Date d'inscription : 02/01/2008

https://elfiquefow.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Une visite innatendue ... [PV Bella] Empty Re: Une visite innatendue ... [PV Bella]

Message  Lucas Jaulti Dim 20 Jan - 22:24

Lucas vit qu'elle avait fait son choix. Il la vit se retourner et enlever sa chemise et son haut. Il enleva le pantalon a Bella,tout en continuant a l'embrasser aussi. Il vit que Bella était maintenant en sous-vetements ... Lui avait encore son bas. Il se retira,souria et re-embrassa Bella.

Je t'aime.
Lucas Jaulti
Lucas Jaulti
Avertissement flood
Avertissement flood

Messages : 130
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une visite innatendue ... [PV Bella] Empty Re: Une visite innatendue ... [PV Bella]

Message  Bella Grasni Dim 20 Jan - 22:28

(eu j'étit un jupe mais c'est pas grave...XD)
Bella était maintenant en sous vêtement , se glissa sous la couette car elle avait un peu froid, même si cela ne lui arrivait normalement jamais. Elle vit MLucas le rejoindre. Elle se blottit donc contre lui et continua de l'embrasser. Elle lui caressa de ses mains ses longs cheuveux doux, platine, s'arrêta de l'embrasser et lui souria
Bella Grasni
Bella Grasni
Admin

Messages : 174
Date d'inscription : 02/01/2008

https://elfiquefow.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Une visite innatendue ... [PV Bella] Empty Re: Une visite innatendue ... [PV Bella]

Message  Lucas Jaulti Mer 23 Jan - 20:36

Bella . . . Je . . . Raphaël va être jaloux et va me detester ensuite . . . Ne le prends pas mal, mais . . . Je pense que le peuple me verra mal aussi ... Ca, c'était le coté négatif. Mais le coté positif serait que j'ai toujours voulu le faire ... Jamais avec autre personne qu'avec moi.

Il hésitait entre ces deux impasses. Il se dit ensuite que si Bella tenait sa langue, Raphaël ne le saurait jamais,et le peuple ne le saurait jamais non plus ... Il chassa donc ceytte idée de sa tête et dit, avec un sourire malicieux:

Je choisis le coté positif.

Il embrassa Bella.
Lucas Jaulti
Lucas Jaulti
Avertissement flood
Avertissement flood

Messages : 130
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une visite innatendue ... [PV Bella] Empty Re: Une visite innatendue ... [PV Bella]

Message  Bella Grasni Mer 23 Jan - 20:41

Personne ne saura rien, et uis, tu connais un roi et une reine sur Terre, enfin le monde de ceux à courte oreilles, qui n'as pas eu de maîtresse ou d'amant???
Je ne crois pas... alors...
Elle prolongea le baiser de Lucas et ferma les yeux... Elle était ...heureuse...
Bella Grasni
Bella Grasni
Admin

Messages : 174
Date d'inscription : 02/01/2008

https://elfiquefow.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Une visite innatendue ... [PV Bella] Empty Re: Une visite innatendue ... [PV Bella]

Message  Lucas Jaulti Mer 23 Jan - 20:52

Je ne sais pas . . . Je ne connais pas touts les rois des elfes . . . Mais il y en a une que je connais et dont j'aurais un bon souvenir,ca sera de toi . . .

Il souria malicieusement et vu qu'ils étaient tous les deux en sous-vêtements,il se décida a faire "le premier pas" . . . Il embrassa toujours Bella et s'approcha d'elle. Il lui demanda: Tu veux un preservatif ? ^^ XD
Lucas Jaulti
Lucas Jaulti
Avertissement flood
Avertissement flood

Messages : 130
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une visite innatendue ... [PV Bella] Empty Re: Une visite innatendue ... [PV Bella]

Message  Bella Grasni Mer 23 Jan - 20:57

Hum....
C'st quoi?? un... pré-ser-va-tif????
Cz n'éxiste pa dans notre royaume?? OU avez vous touvez cette chose avec un nom bizarre trè cher (mdr); c'est encore une nvention de ces terriens?
Bella Grasni
Bella Grasni
Admin

Messages : 174
Date d'inscription : 02/01/2008

https://elfiquefow.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Une visite innatendue ... [PV Bella] Empty Re: Une visite innatendue ... [PV Bella]

Message  Lucas Jaulti Jeu 24 Jan - 21:25

Il ne repondit pas a la pique de Bella .... -__- T.T Il se contenta de faire un sourire hypocrite, ironique ^^ Il n'embrassa pas Bella (*siffle*) Mouhhhaahahahahahahah *re-siffle* car il en avait marre de l'embrasser ^^ (*re-re-siffle*) Il voulut passer a un autre sujet, a une autre chose. Et comme par hasard, il fit une gaffe ... ^^

Y-aura-t-il une autre guerre entre les Grasni et Jaulti ? . . .
Lucas Jaulti
Lucas Jaulti
Avertissement flood
Avertissement flood

Messages : 130
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une visite innatendue ... [PV Bella] Empty Re: Une visite innatendue ... [PV Bella]

Message  Bella Grasni Jeu 24 Jan - 21:48

Non pas depuis celle qui se passe en ce moment...
Bella en avait marre, il ne se passait rien , et elle n'avait pa l'intentiond e commencer.. Elle se disais de plus en plus que ce qu'elle fesait n'était pas bien et qu'elle devrait retourner prs de Raphael... Elle s'assit donc sur le lit et attendit...
Bella Grasni
Bella Grasni
Admin

Messages : 174
Date d'inscription : 02/01/2008

https://elfiquefow.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Une visite innatendue ... [PV Bella] Empty Re: Une visite innatendue ... [PV Bella]

Message  Lucas Jaulti Jeu 24 Jan - 21:57

D'accord,j'ai compris . . . Mais je ne sais pas si je dois continuer a faire ce que nous commencions de faire . . . Tant pis,je prends mon courage a deux mains . . .

Sur le lit, a genoux,il s'approcha doucement de Bella, qui elle, était assise. Il passa doucement sa tête sur le corps de Bella, en sautant les seins. (Je vais pas les toucher avec mon visage sinon en plus tu vas me foutre une baffe ^^ Enfin LUI foutre une baffe) Quand il arriva en face du visage de Bella ... ^^ Il posa doucement ses lèvres sur celles de Bella,l'embrassa un petit peu .Maintenant,il se dit qu'il fallait foncer. Il embrassait maintenant Bella langoureusement et passionnément. Il mit ses mains autour du dos de Bella,les joignit et la mit allongée. Il l'embrassait toujours passionnément. Il la regarda passionnément,plongea son regard dans le sien. Il commenca a enlever le string a Bella . . .
Lucas Jaulti
Lucas Jaulti
Avertissement flood
Avertissement flood

Messages : 130
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une visite innatendue ... [PV Bella] Empty Re: Une visite innatendue ... [PV Bella]

Message  Bella Grasni Jeu 24 Jan - 22:21

Bella le laissa faire, et elle comença de son côté à enlever le caleçon du bel elfe... Elle était toujorus sous lui... Qu'allait il faire (XD)? Elle continua de l'embrasser tout en remuant vite es mains dans ses cheuveux, comme si ils s'aimait depuis une éter,ité mais avait du se quitter...
Bella Grasni
Bella Grasni
Admin

Messages : 174
Date d'inscription : 02/01/2008

https://elfiquefow.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Une visite innatendue ... [PV Bella] Empty Re: Une visite innatendue ... [PV Bella]

Message  Lucas Jaulti Ven 25 Jan - 19:13

Bella et lui étaient maintenant . . . nus. Lucas sentit es mouvements de Bella sur lui, sur ses cheveux,et sur son corps . . . Bella était sur lui. Il passa donc sa main sur le corps de Bella . . . Il continua d'embrasser Bella. Ensuite, il mit Bella a coté de lui et lui caressa le corps. Il sentit la main de Bella sur ses beaux abdos et sur ces beaux muscles (^^). Ils firent l'oops: Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed ... Quand ... !
Lucas Jaulti
Lucas Jaulti
Avertissement flood
Avertissement flood

Messages : 130
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une visite innatendue ... [PV Bella] Empty Re: Une visite innatendue ... [PV Bella]

Message  Bella Grasni Ven 25 Jan - 19:18

Quand le réveille de Lucas sonna...
Oops!!! Je dois y ller, j'ai un conseil de guerre je dois y aller!!!
Bella s'habilla en vitesse... mais elle ne trouvait pas son haut... ni sa jupe...
Eu... Lucas... tu les a mit ou???
Je dois y allez, je peux pas allez comme ça dans les couloirs du chateau!!!
Bella Grasni
Bella Grasni
Admin

Messages : 174
Date d'inscription : 02/01/2008

https://elfiquefow.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Une visite innatendue ... [PV Bella] Empty Re: Une visite innatendue ... [PV Bella]

Message  Lucas Jaulti Ven 25 Jan - 19:24

Ok a+

Lucas laissa Bella partir.

[J'ai rien de plus a decrire]
Lucas Jaulti
Lucas Jaulti
Avertissement flood
Avertissement flood

Messages : 130
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une visite innatendue ... [PV Bella] Empty Re: Une visite innatendue ... [PV Bella]

Message  Bella Grasni Ven 25 Jan - 19:31

ROOOOOOOOOOOOOOooooooooooooooo
Tu saoule!!!
Je vaispas sortir comme ça...
Bella était énervé... Elle arracha les rideaux de la chambre Lucas et les plaça autourr de sa taille. Elle se dirigea ers la porte.
Mais au dernier moment, elle retira les rideaux qui glissre le long de ses jambes, elle se dirigea de nouveau vers Lucas, se blottit dans ses bras puis lui murmura:
Bon allez je reste encoe un oeu, ils pourront bien m'attendre.
Elle prit le visazge de Lucas entre se s amins er commença à l'embrasser, la porte mean au couloir étant ouverte, lui étant nu et elle en culotte... Shocked
Bella Grasni
Bella Grasni
Admin

Messages : 174
Date d'inscription : 02/01/2008

https://elfiquefow.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Une visite innatendue ... [PV Bella] Empty Re: Une visite innatendue ... [PV Bella]

Message  Lucas Jaulti Ven 25 Jan - 19:36

Il vit Bella revenirr vers lui, et ferma la porte. Elle le prit,elle l'embrassa. Il prolonga le baiser et dit avec un sourire au coin:

Je sais ce que tu vas faire ...

Il avait décollé ses lèvres pendant ces paroles. Il enleva son sourire de son visage et embrassa fougeusement et langoureusement Bella . . . Il avait mis les v vêtements de Bella a coté d'elle. Il mit Bella sur le lit,tourna sur eux-même et mit Bella sur lui. Il passa doucement son ventre sur la poitrine puis le ventre de Bella . . . Son ventre repmli d'abdos.
Lucas Jaulti
Lucas Jaulti
Avertissement flood
Avertissement flood

Messages : 130
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une visite innatendue ... [PV Bella] Empty Re: Une visite innatendue ... [PV Bella]

Message  Bella Grasni Ven 25 Jan - 19:48

Bella le laissa faire... Elle tourna avec lui sur le lit, rigolait, l'embrassait, sentait ses mains sur sa poitrine et ventre, elle plaça les sienne, une fois leur rouler bouler terminer, sur son buste.
Tout d'un coup, la porte s'ouvrit et une femme de chmabre de Lucas entra:
Mnsieur, il est l'heure de vous reiveiller. Vous devez....Elle s'arrêta en voyant la scne, ébahi.

Vous voyez ppa que Monsieur es' occupé?
Veuillez le laisser s'il vous plait, il a des choses plus importante à faire...
Elle sourit à Lucas et attendit que la femme de chambre sorte...
Bella Grasni
Bella Grasni
Admin

Messages : 174
Date d'inscription : 02/01/2008

https://elfiquefow.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Une visite innatendue ... [PV Bella] Empty Re: Une visite innatendue ... [PV Bella]

Message  Lucas Jaulti Ven 25 Jan - 22:07

Lucas s'arreta net quand la femme de chambre entra. Il était un peu géné .... Il fit signe a la femme de chambre de sortir mais elle n'obéit pas. Il insista quand Bella s'y mit a son tour. Elle partit finalement. Il regarda Bella avec un regard qu'on pourrait traduire comme: "Elle pourrait frapper" oui comme un: "Quelle folle !" ou encore "Elle est pas génée ..." ^^ Il ouvrit les rideaux. Quand il vit le regard de Bella, il les referma . . . ^^ Il allla s'allonger sur le lit. Il vit Bella s'allonger a coté de lui. Il l'embrassa encore. Quand on frappa ... Il n'eut pas le temps de se rhabiller mais mit Bella sous le lit, et recouvrit les bords de la couette, et il mit les vetements de Bella a coté pour qu'elle se change. Mais il ne la vit pas les prendre. Il dit alors d'une voix faible:Entrez. Quand il vit le bourreau ... Quand il y pensait, il n'avait toujours pas fait ces dix pics de glace ... Il resta sous la couette,vu qu'il était nu ...
Lucas Jaulti
Lucas Jaulti
Avertissement flood
Avertissement flood

Messages : 130
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une visite innatendue ... [PV Bella] Empty Re: Une visite innatendue ... [PV Bella]

Message  Bella Grasni Ven 25 Jan - 23:00

Bella, sous le lit de Lucas, vit un petit drap. Elle s le mt autour de la taille, cacha de son autre mains ses seins et sortit de sa cachette. Elle se glissa sous la couette de Lucas, se plaça à côté de lui, puis dit au bourreau, qui la regardait, ébahi:
Bon, vous êtes la deuxième personne venant nous déraner, vous ne voyez pas que nous sommes en réunion très importante, nous sommes en train de confectionner un héritier pour le trône, vu que mon époux n'es plus la. Je vous pris que FOUTRE LE CAMP IMMEDIATEMEnt, et ichez lui la paix avec vos dix pcs de glaces, je me charge de lui faire dix caresses...
Elle regarda Lucas et l'embrassa devant le bourreau,se tournant, donc se retourvant nu devan le bourreau. Au bout de cinq minutes, elle s'arrêta puis, voyant que le bourreau était encore la, lui dit:
Bah qu'est ce que vous faites encore la vous, vous n'avez pas d'aure chats à fouéttez (ha la blague de bêteuh!!! XD)
Elle s'adressa ensuite à Lucas:
Bon on la continu cette réunion?
Bella Grasni
Bella Grasni
Admin

Messages : 174
Date d'inscription : 02/01/2008

https://elfiquefow.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Une visite innatendue ... [PV Bella] Empty Re: Une visite innatendue ... [PV Bella]

Message  Lucas Jaulti Ven 25 Jan - 23:08

Lucas observa toute la scène avec attention. Il vit le bourreau partir. Il rigola ensuite un peu avec toutes les reflexions de Bella,s'etant retenu de rire pendant qu'il y avait le bourreau. Il repondit un "Oui" assez petit.^^ Il avait vu le bourreau mater les fesses de Bella pendant qu'elle l'embrassait . . . Enfin. Il reprit Bella par les hanches et la lança sur le lit ! Il se jeta a coté d'elle et l'embrassa.
Lucas Jaulti
Lucas Jaulti
Avertissement flood
Avertissement flood

Messages : 130
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une visite innatendue ... [PV Bella] Empty Re: Une visite innatendue ... [PV Bella]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser