Grasni contre Jaulti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Balade au coeur du volcan

3 participants

Aller en bas

Balade au coeur du volcan Empty Balade au coeur du volcan

Message  Fabrice Honaker Dim 6 Jan - 22:16

Fabrice était venu trouver un peu d'air et de se familiariser avec l'élément du feu. Il se sentait apaisé autour de ce cratère béant, comme s'il l'avait connu toute sa vie...
Il s'assit sur la roche et ordonna au magma de changer de forme.
Celui-ci obéi et se transforma en cheval de magma, pui en Hirondelle qui voleta autour du cratère, répandant au passage quelques de lave en fusion partout où elle se posait.
Soudain, Fabrice sentit un présence dans la "pièce". Il se retourna pour constater que l'étranger n'était autre que...
Fabrice Honaker
Fabrice Honaker
Elfe

Messages : 25
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Balade au coeur du volcan Empty Re: Balade au coeur du volcan

Message  Cosima Y'lan Lun 7 Jan - 16:18

Cosima Y'lan, la grande pretresse qui lui sourit avec gentillesse.
Elle était venu lire le magma et se renforcer avec son pure élement qui était le feu, brulant dans les tréfond du cratère.
Elle lui posa la main sur l'épaule et de sa voix lointaine elle dit:

Bonjour Fabrice. Que fais tu ici?
Cosima Y'lan
Cosima Y'lan
Elfe soldat

Messages : 83
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Balade au coeur du volcan Empty Re: Balade au coeur du volcan

Message  Mania Jaulti Lun 7 Jan - 16:21

Mania, qui passait beaucoup de temps sur le volcan, vit deux de ses elfes.
Elle s'avança vers eux.
"Bonjour! Comment allez-vous?"
Elle leur sourie.
Mania Jaulti
Mania Jaulti
Chef des Jaulti

Messages : 282
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 30
Localisation : Dans mon chateau dans le clan Jaulti

https://elfiquefow.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Balade au coeur du volcan Empty Re: Balade au coeur du volcan

Message  Fabrice Honaker Lun 7 Jan - 19:14

Je vais très bien et la raison pour laquelle je me trouve ici ne vous ragarde pas...Fit-il d'un ton agacé.
Il ne savait même pas qui étaient ces deux filles et comment diable la première venue avait su son nom...Pourtant la deuxième avait des airs de princesse d'un monde perdu: elle marchait avec grâce et désinvolture et un diadème doré était posé sur sa longue chevelure roux flamboyant. La deuxième quand à elle ressemblait à une sorte de guérisseuse avec sa longue robe blanche à la grecque, sa cape et son sac en bandoulière. Ses yeux firent un intant la navette de l'une à l'autre puis il lança d'un ton narquoi:

-Très bien, je vous laisse prendre le thé entre copines les filles...J'ai d'autre occupations pour rester.
Il tourna le dos et poussa la porte de pierre volanique qui menait à la sortie sans se retourner.
Fabrice Honaker
Fabrice Honaker
Elfe

Messages : 25
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Balade au coeur du volcan Empty Re: Balade au coeur du volcan

Message  Cosima Y'lan Lun 7 Jan - 20:03

Cosima entra dans une grande colére. Ses cheveux s'agitèrent, comme bercé par le vent. Ses yeux roulèrent dans leurs orbites ne laissant que du blanc, elle s'envola légèrement, la pointe de ses pieds éffleurant à peine la terre.
SA voix était plus grave que n'importe quelle voix d'homme, elle résonnaient à en faire trembler le volcan tout entier.

"Fabrice Honaker, est ce ainsi que tu parle à ta reine vénérée et à ta grande pretresse. Est ce ainsi que tu traite ton peuple du feu, les représentantes de cet élements????"
Fabrice pouvait bien essayer de partir mais la force mentale de Cosima la bloqué.
Elle envoya un message télépathique à Mania Jaulti.

*Ma reine, ne touches a rien, ne t'énerve pas devant cet incongrus, je vais lui faire la morale ne t'inquiète pas....*
Cosima Y'lan
Cosima Y'lan
Elfe soldat

Messages : 83
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Balade au coeur du volcan Empty Re: Balade au coeur du volcan

Message  Mania Jaulti Lun 7 Jan - 20:12

Mania trouvait cela amusant! Un pavre petit, et une prétresse déchaînée!
"Mon petit, ne sais dont tu point qui suis-je?" Elle marqua un pause, pour regarder ces deux incongrus! "Je suis Mania Jaulti. La reine du feu."
Elle lui lança un regard de braise (XD!!). "Pretresse laisse-le! Et toi mon petit, explique toi clairement. Que viens-tu faire ici? Es-tu là pour semer le trouble? Et surtout, comment oses-tu te comporter ainsi avec moi et la grandre prétresse?"
Elle le regarda fixement en attendant sa réponse.
Mania Jaulti
Mania Jaulti
Chef des Jaulti

Messages : 282
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 30
Localisation : Dans mon chateau dans le clan Jaulti

https://elfiquefow.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Balade au coeur du volcan Empty Re: Balade au coeur du volcan

Message  Fabrice Honaker Lun 7 Jan - 21:26

Fabrice regarda la pretresse qui, a ses yeux lui semblait plutôt pathétique, puis se tourna vers la reine. Ses yeux de braise semblèrent se former de lave liquide, des gerbes de flamme jaillirent de ses mains et sa peau devint si brulante que de la vapeur semblait sortir de ses pores. Il croisa les bras et lui lança un regard assassin:
-Pff!!Bah voyons une reine!!Comme c'est mignon...Si vous croyez que je vous respecte, vous vous mettez le doigt dans l'oeil jusqu'au coude!!C'est à cause de vous que j'ai dû grandir avec ces pitoyable humains, c'est à cause de vous que les elfes ont rejeté ma famille!!Pensez avant d'agir chère Mania où vous risquez d'en payer les douloureuses conséquences...
Fabrice Honaker
Fabrice Honaker
Elfe

Messages : 25
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Balade au coeur du volcan Empty Re: Balade au coeur du volcan

Message  Mania Jaulti Lun 7 Jan - 22:11

Mania, qui n'avait pas l'habitude qu'on lui résiste, commençait à s'enervée. "Qui est ta famille, et que lui ai-je fait?" demanda-t-elle suspicieuse. Elle observa à la dérobé ce jeune home, beau à vrai dire, il avait les cheveux roux, comme elle, ce ne pouvait être qu'un vrai elfe de feu, un pur. Elle ne coompronai vraiment pas ce qu'il pouvait bien lui reprocher! "Et une reine? Ca ne te fais rien? Tu me dois le respect! Et quels conséquences vais-je payer? Tu ne peut rien contre moi!" Elle le regarda d'un autre regard brûlant.
Mania Jaulti
Mania Jaulti
Chef des Jaulti

Messages : 282
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 30
Localisation : Dans mon chateau dans le clan Jaulti

https://elfiquefow.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Balade au coeur du volcan Empty Re: Balade au coeur du volcan

Message  Fabrice Honaker Lun 7 Jan - 22:52

Fabrice soutint le regard de la reine qui semblait fait de la même énergie que la sienne puis regarda autour de lui. Allait-il lui dire?Bien sur que non!!
-Laissez-tomber vous ne pouvez pas comprendre...fit-il d'une voix glaciale
Son regard se tourna vers la pretresse-furie qui l'avait apellé tout à l'heure. Etrangement, il y avait un je-ne-sai-quoi en elle qui la raprochait de son ami d'enfance william...Bizarre...William était hypnotiseur, pas elfe!
Agacé et quelque peu embrouillé, Fabrice lança une énorme boule de feu sur la porte et entreprit de sortir pour de bon cette fois d'un pas furieux.
Fabrice Honaker
Fabrice Honaker
Elfe

Messages : 25
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Balade au coeur du volcan Empty Re: Balade au coeur du volcan

Message  Mania Jaulti Mar 8 Jan - 20:39

Mania perdait un peu de son légendiare calme. Elle lanssa une boule de feu pour refermer la porte.
"Comment oses-tu?"
Elle le refoudroya du regard, un regard brûlant, inquisiteur, et transpreçant.
Mania Jaulti
Mania Jaulti
Chef des Jaulti

Messages : 282
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 30
Localisation : Dans mon chateau dans le clan Jaulti

https://elfiquefow.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Balade au coeur du volcan Empty Re: Balade au coeur du volcan

Message  Fabrice Honaker Mer 9 Jan - 1:30

Fabrice, se fichant complètement d'être haït par sa propre reine commençait à être agacé par tout ce petit manège.
-Et oui j'ose j'ose!!Et vous pourquoi ne voulez-vous pas garder cette fichue porte ouverte plus de 5 seconde hein?!
La main avec laquelle il avait touché Leïa lui faisait éprouver des élancements de douleurs sans aucune raison et il savait, d'après les flammes qui jaillissaient de ses doigts fins qu'il n'allait pas tarder à faire place à une colère déchaînée...Mais après-tout, il savait aussi que cette colère n'était pas entièrement déchaînée...même beaucoup plus contrôlée par son cerveau que ce qu'il imaginait...
Il jeta à la reine un regard qui exprimait tout son caractère: féroce, culloté, et teinté de sarcasme. Il était prêt à l'afronter s'il le fallait.
Pourtant, malgrès l'immense colère qu'il éprouvait, une petite voix résonnait dans son crâne:

-Fab fait pas ça tu risque de le regretter...
-NON!!Tais-toi je veux plus t'entendre!!Disparait de ma vie sale vermine!!!
-Je ne fais que t'aider!!Et tu ne peut pas te passer de conscience tout être humain est livré avec mon cher...
-Et bien dis au prochain facteur qu'il s'est trompé d'adresse, tu feras chier quelqu'un d'autre!!
-Tss tss...en venir à t'insulter toi-même...ça devient déséspérant...
-Si tu pouvais vraiment me calmer, tu serais comme Olympe!!

En pensant ce nom, Fabrice éprouva une profonde tristesse: Il ne voyait plus son amie depuis un bail mais il avait assisté à l'évènement qui avait chamboulé la vie de cette jeune fille: elle avait été transformée en poupée a cause d'une promesse non tenue. Une promesse un peu tordue dailleurs...Olympe qui donne toujours de bons conseils, qui assume pleinement ses actes et qui avait le don d'apaiser n'importe qui par un simple sourire...Elle ne méritait pas ça.
Toutefois sa colère l'emporta sur la vague tristesse qu'avait évoqué ce vague souvenir. Il se tourna vers la reine attendant peut-être quelque chose de sa part. Que se soit de la colère ou des excuses mais il se doutait qu'elle aurait plutôt choisit la première option...
Fabrice Honaker
Fabrice Honaker
Elfe

Messages : 25
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Balade au coeur du volcan Empty Re: Balade au coeur du volcan

Message  Cosima Y'lan Mer 9 Jan - 15:11

La prêtresse elle était en train de regarder. Elle était très vexer
que sa reine ne lai pas laisser faire et <boudait> un
peu. Les regardant vaguement... Elle avait sortie de la sacoche qu'elle
portait toujours des roses rouges et avait commençé a se tisser
une couronne très complexe. Elle l'eut bientôt fini (et oui
l'entrainement!) et délaissa son magnifique cercle d'argent pour cet
ornement plus simple et plus pure.
Cosima Y'lan
Cosima Y'lan
Elfe soldat

Messages : 83
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Balade au coeur du volcan Empty Re: Balade au coeur du volcan

Message  Mania Jaulti Mer 9 Jan - 16:16

Mania, le regarda encore une fois, lui jeta un de ses plus beaux regards, et fit jaillir de ses mains, deux magnifiques boules de feu, ses cheveux se herrissèrent, ses yeux devinrent flamme, et elle lui lança. "Ah! Tu ne veux pas me montrer le respect que tu me dois? Très bien, nous allons régler cela. Dit moi ton nom, ton âge, que viens-tu faire ici? Et ton histoire, qui sont tes parents, tes ancètres."
Mania Jaulti
Mania Jaulti
Chef des Jaulti

Messages : 282
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 30
Localisation : Dans mon chateau dans le clan Jaulti

https://elfiquefow.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Balade au coeur du volcan Empty Re: Balade au coeur du volcan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser