Grasni contre Jaulti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Rencontre

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Rencontre Empty Rencontre

Message  Leïa Sthorni Dim 6 Jan - 22:27

Leïa venait de quitter la plage et marchait maintenant au grès du vent. Elle aimait la nature et était dans son élément. Un écureuil s'approcha d'elle et lui murmura au creux de l'oreille: tu es belle. (Oui je sais ça fait Blanche-Neige et alors? :p) La jeune fille le gratifia d'un sourire enjoleur et d'une caresse sur la tête. Elle commença à ramasser des fleurs pour en faire un bouquet elle pensait toujours à LUI. Quand soudain elle sentit une atroce odeur de brûlé et une atmosphère suffoquante. Sous le choque elle lacha son bouquet et se retourna la peur au ventre et là elle vit un elfe Jaulti mais pas n'importe lequel...
(Bon bah à celui ou celle qui s'y colle maintenant ^^)
Leïa Sthorni
Leïa Sthorni
Elfe soldat

Messages : 134
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Empty Re: Rencontre

Message  Cosima Y'lan Lun 7 Jan - 16:07

Et oui, pas n'importe lequel...La pretresse Cosima en personne se baladait par là, laissant au monde entier le droit d'admirer sa beauté sa grâce et son élegance. L'ecureuil, se petit être s'approcha d'elle et lui dit : "Couic couic couic couAc*" (* Toi aussi et en plus, tu fais des super fondus chamallows!) et sourit a la grasni qui sentait tant le poisson et dit:
"Bonjour toi innocente jeune pêcheresse quel est ton nom?"
Cosima Y'lan
Cosima Y'lan
Elfe soldat

Messages : 83
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Empty Re: Rencontre

Message  Leïa Sthorni Lun 7 Jan - 20:17

Leïa eu dabbord peur en voyant cette belle jeune femme aux long cheveux noirs. Mais quand elle ouvrit la bouche tant de douceur émanait d'elle qu'elle se sentit tout de suite rassurée elle lui répondit d'une charmante et pleine de naïveté:
Leïa Sthorni oh belle jeune femme.
Leïa Sthorni
Leïa Sthorni
Elfe soldat

Messages : 134
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Empty Re: Rencontre

Message  Cosima Y'lan Lun 7 Jan - 22:03

Devant un compliment dit avec tant de conviction et de profondeur, Cosima faillit s'envoler . Elle lui fit un sourire et lui dit.
"Tu es du clan de la glace n'est ce pas? Ce n'est pas grave, la tolérance est importante. Je m'en allais d'ailleur porter un message à ta reine. Mais j'ai tout le temps de discuter avec toi. Car vous n'avez guère de pretresse et qu'il faut exorciser la douleur de ton coeur et apprendre les paroles des sages du Vent. Viens donc t'asseoir à coté de moi, mon enfant."
Cosima Y'lan
Cosima Y'lan
Elfe soldat

Messages : 83
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Empty Re: Rencontre

Message  Leïa Sthorni Lun 7 Jan - 22:24

Leïa fut étonnée par des paroles si douces. Cette femme était absolument formidable. Tolérance voilà un beau mot! Elle même n'avait rie contre les elfes de feu... Elle s'assit donc aux côtés de cette belle pretresse et attendit qu'il ce passe quelque chose et que l'étrangère ouvre la bouche pour lui poser une question.
Leïa Sthorni
Leïa Sthorni
Elfe soldat

Messages : 134
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Empty Re: Rencontre

Message  Cosima Y'lan Lun 7 Jan - 23:29

"Quel age a tu? Quel est ton nom? Sais tu pourquoi tu t'es placer sous le signe de la glace?
J'aimerais que tu me parle de toi et des coutumes de chez toi.As tu des connaissances en tout les domaines."
L'écureuil se baladait sur les épaules de la jeune femme avec agilité tandis qu'elle questionnait la fille de la glace.
Cosima Y'lan
Cosima Y'lan
Elfe soldat

Messages : 83
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Empty Re: Rencontre

Message  Leïa Sthorni Lun 7 Jan - 23:35

Eh bien je m'appelle Leïa j'ai 17 ans et je, je n'ai pas enfin je ne maitrise pas le pouvoir de la glace enfin si mais un peu un tout petit peu... je maitrise le pouvoir de la Terre je sais ce n'est pas courant. Ma reine dit que je suis la seule elfe encore vivante ayant ce pouvoir. Je n'ai pas de coutumes et rien contre les elfes de feu.
Leïa débala tout cela d'une traite oubliant son habituelle réserve et timidité elle se sentait bien en compagnie de la prétresse.
Leïa Sthorni
Leïa Sthorni
Elfe soldat

Messages : 134
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Empty Re: Rencontre

Message  Cosima Y'lan Mar 8 Jan - 20:49

Cosima eut alors une superbe idée mais n'en dit rien à la jeune fille. Elle lui fit un sourire , heureuse que l'elfe soit ouverte aux autres et lui demanda d'une voix légèrement lointaine.
"Et tes parents, as tu des parents? Que fais tu dans la vie? Le pouvoir de la terre est un pouvoir magnifique qui peut beaucoup aidé dans certains metiers, comme le mien par exemple. J'ai quelques capacité sparticulière avec la terre mais je n'ai pas la force pur de l'herbe et des fleurs, de la végétations, des collines et des montagnes."
Cosima Y'lan
Cosima Y'lan
Elfe soldat

Messages : 83
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Empty Re: Rencontre

Message  Leïa Sthorni Mar 8 Jan - 20:54

Non, je n'ai pas de parents, je suis orpheline depuis mon plus jeune âge et vit dans la forêt depuis mon enfance. Voulez vous que je vous fasse une démonstration de mon pouvoir?
Leïa Sthorni
Leïa Sthorni
Elfe soldat

Messages : 134
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Empty Re: Rencontre

Message  Cosima Y'lan Mar 8 Jan - 21:09

Cosima était très interressé et lui fit un sourire encourageant.
"Je veux bien. C'est très gentil à toi Leïa. Je t'en remercie. Tu m'a l'air d'une enfant très intelligente et ouverte ."
Elle toucha sa main du bout des doigts, signe discret d'encouragement, elle diminua très fortement la douleur qui se devait d'être au contact des deux peaus. Celle ci se ressentit comme un peit picotement.
Cosima Y'lan
Cosima Y'lan
Elfe soldat

Messages : 83
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Empty Re: Rencontre

Message  Leïa Sthorni Mar 8 Jan - 22:13

Et ben, je, oui bien sur répondit Leïa avec un grand sourire, voilà
Une magnifique rose blanche sortit du sol comme par enchantement.
Elle la cueillit et la tendit à la pretresse.

Voilà pour toi belle demoiselle cela sied très bien à ton teint.
Leïa Sthorni
Leïa Sthorni
Elfe soldat

Messages : 134
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Empty Re: Rencontre

Message  Cosima Y'lan Mer 9 Jan - 15:00

La prêtresse fut très honoré de ce cadeau qu'elle accrocha à son
diadéme de crystale. L'ensemble faisait très beau, mélangeant les style
égréablement.

"Merci beaucoup, ce cadeau est très symbolique de la paix qu'il
pourrait y avoir entre nos deux clans. Tu semble être bien jeune et
avoir vécut bien des choses. Sais tu quel age j'ai? 116 ans... Mais
c'est encore jeune pour moi...^^ Qu'aime tu faire de tes journées?
Maitrise tu bien ton pouvoir?"
Cosima était très curieuse tde tout, en particulier de ce qui venait des êtres de glaces.
Cosima Y'lan
Cosima Y'lan
Elfe soldat

Messages : 83
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Empty Re: Rencontre

Message  Leïa Sthorni Mer 9 Jan - 15:39

Je ne maitrise pas bien le pouvoir de la glace et j'ignorais jusqu'au moment où j'ai rencontré ma reine que je possédais celui de la Terre. Ce pouvoir là je le maîtrise plutôt bien mais je ne sais pas m'en servir pour faire du mal. J'aime beaucoup me promener dans la forêt, près du lac ou sur la plage.
À ce moment là Cosima aperçu la main avec laquelle Fabrice l'avait touché. Une grosse croûte noir c'était formé.
Leïa Sthorni
Leïa Sthorni
Elfe soldat

Messages : 134
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Empty Re: Rencontre

Message  Cosima Y'lan Mer 9 Jan - 16:20

Cosima écoutait sereinement Leïa et aller même lui proposer quelque chose quand elle aperçut la brûlure.
"Ne voudrais tu pas que...Oh! Mais qu'est ce donc? Voila une grave
brulure...Ett a ce que je vois, tu n'as pris aucun soins dessus..;
Pauvre jeune fille...comme tu as du avoir mal."
Cosima detestait la douleur chez qui que ce soit, elle frémis et ouvrit sa sacoche.
"Veux tu bien que je te soigne? En tout cas, dit moi comment tu t'es faitça..."
Cosima Y'lan
Cosima Y'lan
Elfe soldat

Messages : 83
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Empty Re: Rencontre

Message  Leïa Sthorni Mer 9 Jan - 19:15

-Hum, euh et bien c'est à dire que, Leïa na savait pas si elle devait dire la vérité..., je me, je me oui je me suis brûler avec le, la, le, le feu oui c'est ça avec le feu pour faire , pour faire cuire le repas!! Oui c'est ça!!
En voyant le mine perplexe de la prêtresse elle rougit jusqu'au oreilles: elle avait toujours était une piètre menteuse... Cosima lui parla d'une voix douce:
-Mais enfin mon enfant dit moi la vérité!
-Je et bien je me prommenait près du lac et je j'ai rencontré un elfe de feu: Fabrice Honaker et...
-N'en dit pas plus!
Cosima bouillait interieurement de rage! Alors comme ça en plus de manquer de respect à leur reine il agressait les jeunes filles innocente non mais vraiment!
Leïa Sthorni
Leïa Sthorni
Elfe soldat

Messages : 134
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Empty Re: Rencontre

Message  Cosima Y'lan Mer 9 Jan - 21:13

/ Hum...Désolé mais tu peux pas vraiment prévoir ma réaction...C'est pas grave je vais faire comme ça ^^ mais la prochaine fois laisse moi le choix ^^ Oki? Sinon c'est asssez ce que j'aurais fais donc ça pose pas de problème làXD/

Elle sortie un onguent de sa sacoche. C'était un petit pot de verre doré dans lequel stagnait une crême grise et grasse. Elle saisit le bras de Leïla prenant soin (elle!) de ne pas la blesser et lui etala de longuent tout en marmonant des injures a ce gros incongru (c'était sa pire insulte) de fabrice.
"Tu n'aurais pas du attendre...A ces jeunes...Sais tu que la glace fond au contacte du feu? c'est très dangereux! Attention, ça va piquer fort."
Elle appliqua un mouchoir imbibé de produit sur la plaie, en essayant d'être la plus délicate possible.
Cosima Y'lan
Cosima Y'lan
Elfe soldat

Messages : 83
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Empty Re: Rencontre

Message  Leïa Sthorni Mer 9 Jan - 21:20

h.j: ok dsl je le referrai plus :p
Leïa poussa un cris strident. L'onguent la brûlait. De grosses larmes coulèrent sur ses joues. La croûte dissparaissait peu à peu mais la douleur de Leïa s'intensifiait de secondes en secondes. Elle regarda Cosima d'un air implorant. Mais rien y faisait elle laisser le mouchoir sur sa main.
Leïa Sthorni
Leïa Sthorni
Elfe soldat

Messages : 134
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Empty Re: Rencontre

Message  Cosima Y'lan Mer 9 Jan - 21:24

QUand elle l'enleva enfin, c'était guéri. Totaelement. La douleur disparut peu à peu. N'osant être trop familière avec elle, elle lui prit la main et murmura:
"Allons, mon enfant, tu n'auras plus mal maintenant, c'est fini. mais...Fais attention. Si cela arrive, je serais à ta disposition pour te soigner, la douleur est terrible..."
Cosima n'en laissait rien paraitre mais cela l'avait beaucop éprouver de faire mal à Leïa, son seul réconfort était que c'était un petit mal, pour un grand bien. Elle lui sourit.
"Dis moi, ne nous entendons nous pas bien?"
Cosima Y'lan
Cosima Y'lan
Elfe soldat

Messages : 83
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Empty Re: Rencontre

Message  Leïa Sthorni Mer 9 Jan - 21:27

Leïa ne sentait presque plus rien. Un grand sourire éclaira son visage à la question de la grande prêtresse.
Enfin une amie:

-Oh oui vous êtes très gentille la plus gentille elfe que je n'ai connu jusqu'à présent!
Leïa Sthorni
Leïa Sthorni
Elfe soldat

Messages : 134
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Empty Re: Rencontre

Message  Cosima Y'lan Mer 9 Jan - 21:30

Cosima lui rendit son sourire.
"-Merci, j'ai connu bien des gentils elfes mais il est vrai que je trouve que tu as vraiment quelque chose de particulier je trouve...u deviendra quelqu'un de brillant et magnifique de bonté. Mais...Oh je ne sais, puis je me confier à toi...Accepte tu d'écouter mes soucis? Je ne voudrais pas t'embêter."
Cosima Y'lan
Cosima Y'lan
Elfe soldat

Messages : 83
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Empty Re: Rencontre

Message  Leïa Sthorni Mer 9 Jan - 21:34

Oh oui bien sûr!
Leïa était ravie. Jamais elle n'avait joué le rôle de confidente...
Confiez vous à moi en toute confiance!
Leïa Sthorni
Leïa Sthorni
Elfe soldat

Messages : 134
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Empty Re: Rencontre

Message  Cosima Y'lan Mer 9 Jan - 21:40

"Et bien..."
Les yeux de Cosima s'emplirent de tristesse et elle se retourna dos à Leïa.
"Vois tu, je ne pense pas trouver d'homme avec qui vivre...Ne me demande pas pourquoi je suis même sûr que non...Et le savoir de prêtresse doit s'apprendre de mère en fille normalement. Or, je n'aurais pas d'enfants donc...Je pensais que...Si tu voulais bien, c'est sûrement stupide, mais si tu acceptais que je t'enseigne mon savoir..."
Ce n'était qu'une idée comme ça et Cosima était déjà certaine du refus de Leïa.
Cosima Y'lan
Cosima Y'lan
Elfe soldat

Messages : 83
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Empty Re: Rencontre

Message  Leïa Sthorni Mer 9 Jan - 21:45

Oh, comme Leïa fut surprise de ces paroles. Comme elle était heureuse! Cosima l'aimait assez pour lui demander ça comment reffuser! Mais soudain un problème surgit:
Je ne demande que ça oh grande prétresse mais croyez vous que nos reines seront d'accord?


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 21:50, édité 1 fois
Leïa Sthorni
Leïa Sthorni
Elfe soldat

Messages : 134
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Empty Re: Rencontre

Message  Cosima Y'lan Mer 9 Jan - 21:50

Cosima hésita un peu, elle avait pris cette question pour un refus mais répondit simplement.
"Elle ne sont pas obliger de le savoir et puis qui sait, ce sera peut être un moyen de faire la paix..."
Elle se retourna vers Leïa, elle avait pourtant l'air heureuse...et si elle acceptait? Ce serait merveilleux.
Cosima Y'lan
Cosima Y'lan
Elfe soldat

Messages : 83
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Empty Re: Rencontre

Message  Leïa Sthorni Mer 9 Jan - 21:52

Leïa fit un grand sourire à Cosima et répondit joyeusement:
Dans ce cas c'est d'accord!
Leïa Sthorni
Leïa Sthorni
Elfe soldat

Messages : 134
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Empty Re: Rencontre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser