Grasni contre Jaulti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Les histoires d'Appolon

2 participants

Aller en bas

Les histoires d'Appolon Empty Les histoires d'Appolon

Message  Aléos Aquamayna Jeu 10 Jan - 22:00

Veuillez m'excuser mais je n'ai pas compris si je devais faire le questionnaire en plus des vingt lignes ou non...


J'aime la joie et les rires, j'aime les chants et les danses, j'aime les jeux et la fête. Et j'aime compter et émerveillé.
Alors écoutez moi tous vous racontez un des exploits de la reine des glaces, écoutez moi vous lire un poème, écoutez moi tout simplement, pour vous envoler au loin.

Dans le vent et sous la terre pousse des racines sombres. Elle se répandent partout, telle les flammes de l'enfer qui viendraient infesté la terre si pur. On ne les sent guère jusqu'a ce qu'elle passe à l'action...
Ainsi un joue la belle reine Bella Grasni se baladait sur la plaine des glaces avec deux soldats et d'un mage. Ils allaient cherché une roche de glace pour le temple. Le mage repéra un danger proche. Ils continuèrent à marcher même s'ils étaient sur leur garde quand apparut un immense sphinx de flammes placer par le camp oposer. Il leur dit:
"Vous ne passerez qu'après avoir répondut à une question. A chaque mauvaise réponse celui qui l'a donné meurt. A chaque nouvelle minute qui passe à partir des trois prochaine minute quelqu'un meurt.
Semence noir sur champ de neige.
Cinq boeufs tirent la charrue."
Ils chérchèrent tous, cherchèrent, cherchèrent. Les trois minutes résonnèrent.
"Quelqu'un va mourir.
-Attendez!" C'était l'un des deux soldats qui avait parlé et il dit:
"Je...je crois savoir...Ce sont les boeufs ailés du mal qui répandant la tristesse sur le champ de notre innocence?"
Il fut foudroyer car cela n'était pas la bonne réponse.
Une minute passa encoreet le mage fut tué. La reine et le dernier soldat était pétrifiés. Au bout de quarante secondes, la reine qui ne pouvait guère plus en supporter hurla:
"Arretez vous! Moi Bella Grasni reine de la glace . Guérrière et savante. Je crois avoir trouver la bonne réponse. Soldat, si je meurs je vous ordonne de fuir, prenez ce médaillon, il vous permettra d'aller plus vite que le vent. Oui je sais, j'aurais pus l'utiliser dès le départ mais je ne voulais pas vous abandonnez étant donné qui ne supporte qu'une personne.
-Dites la réponse .
-ce sont les doigt d'une main qui écrive un chapitre."
C'était la bonne réponse et il passèrent . Le linx fut détruit dans la douleur et on peut encore entendre ses cris déchirant dans le noir. Voila. C'est la fin de mon histoire.

Je suis très motivé et éspère que mon histoire, preuve de ma qualitée je crois vous a plut . Merci.
Aléos Aquamayna
Aléos Aquamayna
Elfe

Messages : 14
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les histoires d'Appolon Empty Re: Les histoires d'Appolon

Message  Bella Grasni Ven 11 Jan - 21:00

Ho!!
Je vous remercie de cette charmante histoire!!
Elle me touche beaucoup! Je vous nomme premier troubadour de la reine, vous devrez lui conter de nouvelles histoires, et vous serez aussi redacteur dans la gazette! Ce poste vous convient-t-il mon cher Appolon?
Bella Grasni
Bella Grasni
Admin

Messages : 174
Date d'inscription : 02/01/2008

https://elfiquefow.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Les histoires d'Appolon Empty Re: Les histoires d'Appolon

Message  Aléos Aquamayna Ven 11 Jan - 21:03

Tout me convient de vous grande reine.
Aléos Aquamayna
Aléos Aquamayna
Elfe

Messages : 14
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les histoires d'Appolon Empty Re: Les histoires d'Appolon

Message  Bella Grasni Ven 11 Jan - 21:04

Très bien... Je vous remercies!!!
Je suis très flatter que vous soyer si gentil avec moi! Et si... poli!
Bella Grasni
Bella Grasni
Admin

Messages : 174
Date d'inscription : 02/01/2008

https://elfiquefow.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Les histoires d'Appolon Empty Re: Les histoires d'Appolon

Message  Aléos Aquamayna Ven 11 Jan - 21:11

Ce sont les manière qui conviennent à tout vos serviteurs ma reine.
Aléos Aquamayna
Aléos Aquamayna
Elfe

Messages : 14
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les histoires d'Appolon Empty Re: Les histoires d'Appolon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser