Grasni contre Jaulti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

pv avec Cosima glace vs feu

2 participants

Aller en bas

pv avec Cosima glace vs feu Empty pv avec Cosima glace vs feu

Message  Lina Zilionaia Jeu 10 Jan - 22:47

Lina avait envoyé un message à la prêtresse du feu.Elle voulait la rencontrer .En effet alors que la glace et le feu s'affrontait sur la zone de guerre elle avait vu un sombre présage se dessiner.Quelqu'un allait être blessé une importante personalité féminine mais elle ne savait pas qui elle espèrait que la prêtresse du feu en serait plus à ce sujet mais en attendant elle se morfondait inquiète pour sa reine et appéhendant de voir son ennemie jurée.
Lina Zilionaia
Lina Zilionaia
Elfe soldat

Messages : 49
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

pv avec Cosima glace vs feu Empty Re: pv avec Cosima glace vs feu

Message  Cosima Y'lan Ven 11 Jan - 19:24

Cosima arriva quand le soleil était au milieu du ciel, irradiant de ses rayons toute la plaine.Elle s'avança vers Lina avec grâce et s'arrêta devant elle. Ses longs cheveux noir était coiffé en une tresse qui se terminait par un gros anneaux d'or. Elle portait une robe rouge carmin sur laquelle était brodé des écritures elfiques en doré. Elle était ytrès gracieuse et une aura de sagesse émanait d'elle. Elle baissa la tête, salutation officielle des prêtresse.
Cosima Y'lan
Cosima Y'lan
Elfe soldat

Messages : 83
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

pv avec Cosima glace vs feu Empty Re: pv avec Cosima glace vs feu

Message  Lina Zilionaia Ven 11 Jan - 22:30

Lina regarda la prêtresse des jaultis avec une haine grandissante.Elle avait beau savoir que cette guerre était idiote elle éprouvait une haine incontrolable en présence des jaultis et de la chaleur en général après tous elle avait été élevée comme ça et cette femme l'énervait.Elle admira tout de même la classe avec laquelle elle était vetue qui reflétait bien son camp.Au moins cela indiquait tout de suite à quelle clan elle appartenait.Cela amenat la Grasni à regarder comment elle était elle-même habillée.Aujourd'hui elle portait robe un peu dans le même style de Cosima avec des écritures elfiques (enfin je pense que c'est le style grande prêtresse!!)Mais sa robe était d'un bleu glacial et d'une coupe plus guerrière.C'était surement ses origine noble de combattant.Mais elle éprouvait une fascination pour les armes et savait parfaitment manier l'épée (qu'elle préférait au sabre et au fleuret)Elle avait noué ses cheveux en chignon pour une raison toute simple quand elle priait elle inclinait légèrement la tête et elle préférait ne pas avoir les cheveux tous décoiffés quand elle avait fini de prier.Bref elle était vétue simplement sans aucun bijoux mais on pouvait remarquer que le bleu de sa robe s'accordait avec celui de ses cheveux,de ses yeux et même parfois selon les reflets de sa peau.Pour tous vous dire Lina était une personne bleuté.
Elle souffla un grand coup et commença après avoir salué Cosima.

Je désirais vous parlez prêtresse car j'ai vu dans mes oracle
Sa voix s'altéra un peu.
Voila qu'une importante femme allait être blessée.J'espère bien sur que ce n'est pas ma reine mais ma vision est incomplête.Je vous demande donc si vous de votre coté avait vu quelque chose de plus clair sur la bataille.
Lina reprit son souffle et attendit la réponse de Cosima.
Lina Zilionaia
Lina Zilionaia
Elfe soldat

Messages : 49
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

pv avec Cosima glace vs feu Empty Re: pv avec Cosima glace vs feu

Message  Cosima Y'lan Sam 12 Jan - 21:22

Cosima elle, n'éprouvait rien de spéciale en voyant la prêtresse des Grasnis Elle trouvait stupide cette guerre sans but et plus encore la haine d'un clan à l'autre. Elle s'était vite rebellé contre cete éducation idiote qu'on lui imposé trouvant que deux religions, deux pouvoirs, pouvait coexster sans bataille. C'était le pire problème, trouvait elle, de l'autre pretresse, trop vive, trop batailleuse.
Cosima savait très bien manié l'arc et l'épée astrale mais une pretresse ne devait pas se battre trop, être trop vive. Le rôle d'une pretresse était d'honorer la paix, la nature et son élément. Mais elle ne dit rien de ce genre de pensées, chacun prenait son rôle d'une façon ou d'une autre. Elle lui répondit de sa voix sage et profonde:

"Je n'ai guère vu autre chose dans cette guerre que le sang et la haine. Chaque coup pourrait être fatale et les reines sont à la portée de tout. Ce que j'ai vu est bien pire. Mille fois ien pire."
Elle continua d'un ton légérement désaprobateur.
" J'ai essayer de prévenir votre reine, lui envoyant des message. J'ai même demander à une personne de votre clan de lui porter le message au chateau. Ne me dites pas qu'elle ne l'a pas reçut ou qu'elle était trop occupé, je lui ai maintes fois signifier que c'était capitale."
Cosima Y'lan
Cosima Y'lan
Elfe soldat

Messages : 83
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

pv avec Cosima glace vs feu Empty Re: pv avec Cosima glace vs feu

Message  Lina Zilionaia Sam 12 Jan - 22:52

Lina soupira en entendant la réponse de la grande prêtresse de feu.Après tous comment avait elle pu croire que cette hippie ratée allait pouvoir lui être d'une quelconque aide ? Lina appréciait la guerre elle la trouvait fascinante et noble mais elle sentait bien que ce n'était certainement pas l'avis de la femme devant elle.Pour la prêtresse de la glace être grande prêtresse signifiait être là pour le peuple,l'encourager à poursuivre le combat et à satisfaire la volonté de leur reine. Dans l'esprit de Lina c'était à ça que le peuple servait.Bien sur Lina avait conscience des frais considérables que coutaient cette guerre sanglante.Les finances étaient basses des deux cotés.Il fallait modérer la fréquence des batailles et faire le moins de morts possibles.Car plus il y avait de morts plus il manquait des personnes pour récolter la nourriture et par conséquent cela pourrait entrainer la famine.Les principes de grande prêtresse dans son esprit tenait dans ses points:
-satisfaire la reine
-motiver le peuple
-guérir
-aider son clan du mieux qu'elle le pouvait avec ses pouvoirs.
Mais d'un autre coté le clan de la glace qui était plutôt emporté avait besoin de quelqu'un pour le modérer dans ses choix et malgré tout Lina avait un peu de respect pour Cosima.Elle dit donc d'une voix neutre.

"Et en quoi consiste ce message si urgent ? Maintenant vous pouvez me le dire je transmettrais directement le message à notre reine."
Car Lina était intriguée par ce message si urgent.Qu'est-ce qui pouvait inquiéter la grande prêtresse au point de venir porter le message dans l'autre clan ? L'elfe des glaces n'aimait pas le ton désapprobateur de Cosima.Se permettait elle d'insulter sa reine ? Elle ne comprenait pas pourquoi le reine Bella n'avait pas reçu Cosima.Quoi que cela pouvait tout de même se comprendre.
Lina Zilionaia
Lina Zilionaia
Elfe soldat

Messages : 49
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

pv avec Cosima glace vs feu Empty Re: pv avec Cosima glace vs feu

Message  Cosima Y'lan Dim 13 Jan - 0:20

Cosima trouvait réellement limité l'air dédaigneux de la pretresse de la glace. Celle ci semblait idôlatrer la reine. Savait elle seulement ce que voulait dire pretresse. Cosima la respectait pour sa qualitée même si elle trouvait que son arrivée était trop légère. A ce qu'on disait, elle n'avait même pas eu besoin de remplir la demande imposé par la reine de la glace. Et tout cela seulement parce qu'elle était fille d'amis de la reine. Ainsi le pouvoir de la glace marchait au titre et au favoritisme... Néanmoins elle pensait que la reine était sage et donc que Lina ne devait guère être si mal même si elle ne semblait guère se rendre compte qu'être prêtresse était tout d'abord un titre religieux...La paix semblait presque dégouter la prêtresse de la glace, alors qu'elle devait bien se douter tout de même de l'absurdité de celle ci. Tant pis, elle ferait comme elle pourrait avec un guérrière qui acceptait de faire verser le sang de son peuple pour une guerre sans but. L'attitude de Lina envers elle l'intriguait aussi.Elles avait beau toutes deux se porter une estime limitée, elle se devaient le respect et la paix. Enfin tant pis, si Lina n'était pas prête à accepter la collaboration, elle ne ferait que l'avertir et repartirait comme elle était venue.

"Si votre reine ne peut se déplacer...Je vais vous le dire. Après tout, vous être prêtresse, vous êtes sûrement sage. Dans le bain de pureté j'ai vu beaucoup de choses...J'ai vu le chaos et le malheur. La douleur. Un mal bien plus puissant que cette guérias va intervenir et faire bien plus de morts. Nos deux reines ne sont pas prêtes à accepter la paix, ou tout du moins, la trève...Et vous aussi. Arretez donc de favoriser la guerre. Et préparez vous. C'est à peu près tout ce que j'ai à vous dire..."
Cosima Y'lan
Cosima Y'lan
Elfe soldat

Messages : 83
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

pv avec Cosima glace vs feu Empty Re: pv avec Cosima glace vs feu

Message  Lina Zilionaia Mar 15 Jan - 23:20

Lina redressa le menton d'un air de défi.Elle n'aimait pas l'air méprisant de Cosima.Comment pouvait elle la regarder comme une moins que rien ? Lina sentait le mépris dans ses paroles et son air.Du style Mademoiselle se croit mieux et plus intelligente que tout le monde et est la seule à avoir pensé que la guerre était idiote parceque Miss voit tout avant tout le monde bien sûr !!!En tous cas si elle même était pour la paix elle ne devait pas avoir beaucoup d'influence auprès de la reine des Jaultis qui était sadique et sanguinaire.Il parait qu'elle avait fait prisonnier son propre frêre car il était grasni et l'avait fait torturer dans les cachots de son palais !!A vrai dire chez Lina le nom de Mania provoquait de l'imcompréhension et de la haine.La reine était une vrai sadique sanguinaire !!(tout le contraire de Bella )Mais Lina n'était pas non plus très objective.
Quand elle entendit le discours de la grande prêtresse du feu,celle de la glace sourit une certaine mine moqueuse arriva sur ses lèvres brisant son masque froid.Ainsi la gande prêtresse méprisait la guerre ? Et pour elle ce n'était pas important ? Pas important de voir chaque jour mourir des centaines de personnes ? En fait elle découvrait que Cosima se fichait totalement que sa reine meurt ou non et avait beaucoup d'autre chose plus importante que ça à penser.Elle était si occupée !!
Ainsi elle avait vu des choses dans le bain de pureté...Il est vrai que Lina avait vu du sombre ces temps ci mais c'était normal en temps de guerre.Et de plus cette..fille lui disait ce qu'elle devait faire ! Non Lina n'était pas prête à collaborer avec des personne qu'elle considérait comme des monstres !

"En fait vous nous annonçez l'apocalypse ?"
dit elle d'un air moqueur.
Lina Zilionaia
Lina Zilionaia
Elfe soldat

Messages : 49
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

pv avec Cosima glace vs feu Empty Re: pv avec Cosima glace vs feu

Message  Cosima Y'lan Mer 16 Jan - 17:30

Cosima soupira intérieurement. Lina était elle tellement buté? Elle semblait voire tout de façon rtès simpliste: Les gentils, grande déesse monde de bonheur d'un coté et de l'autre les méchant satan qui ont que le mal partout et qui font la guerre, ceux qui font le ma-mals au gentils gentils. Elle ne montra RIEN de ses pensées, son visage était NEUTRE et Lina ne pouvait guère deviner ce qui lui passait par la tête mais voir une prêrtesse d'une telle incapacité l'attrisstait. Elle ne semblait réellement pas comprendre que le monde ne s'arrêtait pas sur les gentils grasnis et les méchants jaultis. Non, il n'y avait pas que ça qu'elle ne comprenait pas. Cette prêtresse qui ne réagissait que comme une simple guérrière ne semblait prendre son rôle au sérieux. Elle préférait voir des milliers de gens qui avait une histoire, une famille, une vie pour tuer les méchants jaultis plutôt que de faire la paix. Cosima savait que les deux reines étaient très impulsives, et même plutôt cruelleS.Son rôle était de contenire sa majesté, pas d'attiser sa haine! Lina ne semblait pas prendre les paroles de Cosima au sérieux. Désirait elle vraiment exterminer les deux peuples pour une guerre qui ne rimait à rien? Une prêtresse qui prenait son rôle au sérieux devait savoir écouter les remarques, les conseils, les critiques d'une autre. Mais celle la préférait ces préjugées stupides et inutiles plutôt qu'a une possible ouverture de discution. Cosima préférait ce retirer devant tant d'incapacitée .
"Je ne sais pas pour qui vous vous prenait. Excuser moi mais avec tout le respect que je ne vous doit pas, vous n'êtes pas une guérrière! La guerre et à nos portes mes une pire menace arrive. Ce n'est pas parce que vous n'êtes pasassez douée pour voir la gravité des choses dans vos bains de pureté qu'il faut vuos en moquer. Vous rendez vous compte que votre comportement envers votre reine, votre façon d'attiser les cfhoses peut tuer des milliers d'elfes? Vous donnez l'impréssion de les considerer de moindre importance, vous êtes pitoyable. Vous semblez pensait que c'est moi qui me fout de tout. Ne vous rendez vous pas compte que j'essai de la stoper! C'est tellement inutile! Vous préferais la continuer vous! Ce carnage...Vous êtes buté et stupide. Le pire viendra et si vous ne vous ouvrez pas un peu plus et que vous n'oubliez pas un peu votre orgueil et votre égoïsme, cela pourra être plus grave."
Cosima avait dit ça très vite, de façon à ne pas laisser le temps à Lina de riposter. Elle avait disparut avant la fin, sa voix résonnant comme un échos, laissant pour seule trace un sortilège qui, entrant dans la tête de Lina lui montrer des images de personnes succombant sous les coups, un sortilège sans séquelles car tuer ou blesser n'était pas dans sa façon d'agir.
Cosima Y'lan
Cosima Y'lan
Elfe soldat

Messages : 83
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

pv avec Cosima glace vs feu Empty Re: pv avec Cosima glace vs feu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser