Grasni contre Jaulti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les ruelles

2 participants

Aller en bas

Les ruelles Empty Les ruelles

Message  Alysson O'Lyne Dim 13 Jan - 21:45

Alysson marchait tranquillement dans les rues qu'elle avait tant convoités étant petite ... en se remémorant les bons souvenirs passés avec ses amies, comme les parties de cache cache ou de loup perché ... Que faisait-elle là ? pourquoi tout l'avait subitement quitté ? Pourquoi ses amies étaient-elles parties ... des millers de questions auquel elle ne trouverais jamais une réponse ... Cela faisait des mois qu'elle n'avait pas pensé a ses parents, qui étaient à présent parti loin d'ici ... Elle ne savait pas trop quoi en penser. Devait-elle être heureuse ou triste ? Son coeur lui disait d'être triste, car elle s'était comportée comme une gamine gâtée ne pensant qu'à sa tête ... mais sa conscience lui disait d'être heureuse de pouvoir reprendre un nouveau départ sans être sous la pression de ses parents ...

Lorsqu'elle passa devant son ancienne maison, qui était maintenant entourée de mauvaises herbes, elle ne pu s'empêcher d'avoir un petit pincement au coeur. Elle avanca lentement vers la porte d'entrée, et quand elle effleura la porte, celle-ci tomba dans un grand fracas. " Les mites sont toujours là, elles ", songea-t-elle. Quand elle pénétra dans la pièce principale, les larmes lui montèrent aux yeux en se souvenant des horribles moments passés ici ... Ayant envie de tout casser, elle sortit de la maison et retourna vers les ruelles calmes.


Dernière édition par le Lun 14 Jan - 20:59, édité 1 fois
Alysson O'Lyne
Alysson O'Lyne
Elfe

Messages : 22
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les ruelles Empty Re: Les ruelles

Message  Mania Jaulti Lun 14 Jan - 20:08

Mania, qui se baladait dans les rues de son village, passait dans cette petite ruelle. Elle vit une jeune fille rentrer dans une maison abandonné. Elle se demanda ce qu'elle pouvait bien faire! Cette maison était couverte de mites! Puis elle vit cette jeune fille sortir en larmes. Elle la regarda, rousse, comme lle, ce ne pouvait être qu'une elfe de feu pur.
Elle lui demanda
"Que fais-tu? Pourquoi es-tu si triste mon enfant? Esce bien la peine de te mettre dans tous ces états?"
Elle lui souria gentilment, en signe de compasion. Puis elle anttandit une réponse de la part de cette jeune fille.
Mania Jaulti
Mania Jaulti
Chef des Jaulti

Messages : 282
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 30
Localisation : Dans mon chateau dans le clan Jaulti

https://elfiquefow.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Les ruelles Empty Re: Les ruelles

Message  Alysson O'Lyne Lun 14 Jan - 21:07

Alysson leva lègérement la tête et regarda celle qui venait de lui parler. Elle ne reconnut pas la chef des Jaulti, mais elle devina que cette personne n'était pas n'importe qui rien qu'à sa façon de parler.
" Je ... j'ai juste eu souvenirs de certains ... comment dire ... moments difficile ... "
Elle n'arrivait pas à en parler. Elle ne savait pas pourquoi, mais quelque chose l'en empêcher. Elle sécha les quelques larmes tombées et regarda autour d'elle, avant d'ajouter.
" Je m'appelle Alysson O'Lyne. Enchanté. "
Elle regarda discretement la tenue vestimentaire de son interlocutrice. En effet, celle ci ne semblait pas être qu'une simple paysane ... Et malgré que son visage lui était familier, pas moyen de se souvenir qui elle était.
Alysson O'Lyne
Alysson O'Lyne
Elfe

Messages : 22
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les ruelles Empty Re: Les ruelles

Message  Mania Jaulti Lun 14 Jan - 21:23

Mania, eut pitié de cette pauvre petite. La voire fondre en larmes, comme ça devant elle! Elle regarda attentivement cette petite. Elle était plutot jolie! Mais son visage était déformé par ses larmes, ruisselantes...
Elle lui passa un doigt sur une de ses larmes et lui secha d'une petite flamme. Elle sourit à cette enfant et se présenta.
"Bonjour Alysson. Je suis Mania Jaulti. Si tu ne veux pas parler de ce qui te chagrine, je te comprend, mais surtout, n'abime pas ton beau visage aux larmes!"
Mania Jaulti
Mania Jaulti
Chef des Jaulti

Messages : 282
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 30
Localisation : Dans mon chateau dans le clan Jaulti

https://elfiquefow.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Les ruelles Empty Re: Les ruelles

Message  Alysson O'Lyne Lun 14 Jan - 21:43

" J'y veillerai ... "
Jaulti ... Mania Jaulti ... elle avait déjà entendu ce nom, elle le savait. Maintenant, tout s'éclaircissait ... ce nom avait déjà était prononcé par ses parents .. c'était la chef des Jaulti ! Elle se sentit bête de ne pas y avoir pensé plutot ... Ne sachant pas trop comment réagir, elle leva de nouveau la tête et la regarda dans les yeux.
" Madame ... puis-je vous demander quelque chose ? "
Et n'attendant pas de réponse, elle demanda :
" Puis-je faire partie de vos soldats ? "
Elle avait toujours voulu faire éclater sa haine accumulée depuis tant d'année ... défendre son clan .. et même si la réponse était négative, elle ferait tout pour que les Jaulti soit les meilleurs, même si cela pouvait paraitre évident ..
Alysson O'Lyne
Alysson O'Lyne
Elfe

Messages : 22
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les ruelles Empty Re: Les ruelles

Message  Mania Jaulti Mar 15 Jan - 20:38

Mania regarda cette brave petite,la haine pour les Grasni se laisait dans ses yeux, ce qui était très bien, un bon point pour elle! Elle paressait faible, mais prise d'une haine si grande que cela faisait sa force! Elle lui répondit gentilment "Biensur mon enfant! Se sera avec joie que tu pourras rejoindre nos rangs dans la bataille!" Elle la ragarda, puis la maison en ruine, puis soudain tout s'éclaira dans son esprit! "Ce sont les Grasni qui l'on rendu comme ça?" Dit-elle en ragardant la maison. Si elle avit raison, elle prettait serment de vanger cette petite.
Mania Jaulti
Mania Jaulti
Chef des Jaulti

Messages : 282
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 30
Localisation : Dans mon chateau dans le clan Jaulti

https://elfiquefow.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Les ruelles Empty Re: Les ruelles

Message  Alysson O'Lyne Mar 15 Jan - 23:54

" Merci Madame .. "

Elle était contente mais ne le laissa pas apparaitre. Son visage s'assombrit lorsque la chef des Jaulti parla de la maison, sans pour autant qu'il devienne agressif.

" A vrai dire je ne sais pas ... mes parents m'on mit à la porte il y a quelques années, la maison était intacte ... je pense qu'ils sont partis après mon départ et que la maison a étée rendue a la nature ... et peut être que les Grasni l'on encore plus détériorée .. ou alors ce sont eux qui on fait fuir mes parents et ma soeur ...en fait je ne me suis jamais souciée du sort de ma famille. Ils n'étaient pour moi que de simples personnes me gachant me enfance en me punissant de leur faire ce qu'ils méritaient ... "

Elle jeta un coup d'oeil aux restes de la maison.
Alysson O'Lyne
Alysson O'Lyne
Elfe

Messages : 22
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les ruelles Empty Re: Les ruelles

Message  Mania Jaulti Mer 16 Jan - 15:57

Mania fut épouvanté, qu'on puisse dire cela de sa famille! Elle réfléchit un peu et lui répondit "Ma chère petite, que t'on bien put faire tes parents? Qu'elles étaient leur noms? Pourquoi les hais-tu à ce point?". Elle la regarda, Alysson parraissait se renfermer rien qu'au souvenir de ses parents, mais Mania comptait bien lui faire tout dire! Pour pouvoir l'aider il fallait tout savoir! "Je suis rassuré que se ne soit pas les Grasni qui sont l'oeuvre de tous ça!" Elle s'arêta de parler, puis observa Alysson et attendit sa réponse.
Mania Jaulti
Mania Jaulti
Chef des Jaulti

Messages : 282
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 30
Localisation : Dans mon chateau dans le clan Jaulti

https://elfiquefow.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Les ruelles Empty Re: Les ruelles

Message  Alysson O'Lyne Mer 16 Jan - 19:21

" Disons que ... quand j'étais petite j'étais la fille moèdele, chouchoute de ses parents, et lors de mes 10 ans je crois, j'en ai eu marre, alros j'ai commencé a négliger mon travail, en fait je voulais être ce que j'étais vraiment ... mes parents ont commencé a me punir, a me faire nettoyer la maison .. et tout ce qui faisait que j'en avais marre, donc je suis redevenue ce qu'ils voulaient que je sois .... ensuite, ils ont eu ma petite soeur, et là j'ai recommencé .... et ils ont fini par me mettre à la porte ... "

Elle fut remplie d'une haine qu'elle ne laissa pas apparaitre

" Ce qui explique ma haine aujoud'hui "

Elle leva la tête vers la chef des Jaulti
Alysson O'Lyne
Alysson O'Lyne
Elfe

Messages : 22
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les ruelles Empty Re: Les ruelles

Message  Mania Jaulti Mer 16 Jan - 19:41

Mania la regarda avec tendresse. La pauvre enfant, elle avait vécu des choses telment dur! Ses parents devraient avoir honte! La delaisser pour sa soeur, l'obliger à nettoyer, à être ce qu'elle ne voulais pas être! Pauvre enfant! Elle la regarda gentilment et lui répondit:

"Ma pauvre enfant, tu as eu raison d'être ce que tu était. Personne n'a le droit de t'imposer comment tu dois être! Tu aurais due m'appeller, pour te déendre!"
Mania Jaulti
Mania Jaulti
Chef des Jaulti

Messages : 282
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 30
Localisation : Dans mon chateau dans le clan Jaulti

https://elfiquefow.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Les ruelles Empty Re: Les ruelles

Message  Alysson O'Lyne Mer 16 Jan - 22:45

" J'ignorais ce qui se passait en se moment ... je l'ai appris lorsque j'étais à l'Hotel. "

Elle ne savait pas trop quoi dire au fait qu'une dame aussi haut placé la plaigne ainsi ... elle se sentait gêné, et surtout elle ne savait pas quoi dire. Elle toucha son maquillage et contasta qu'il était presque parti. Elle poussa un soupir et demanda.

" Je voudrais savoir .. pour les combats, vous me prévienderez lorsqu'il y en aura un ou il faudra que je me tienne au courant ? "
Alysson O'Lyne
Alysson O'Lyne
Elfe

Messages : 22
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les ruelles Empty Re: Les ruelles

Message  Mania Jaulti Jeu 17 Jan - 20:07

Mania, vit que cette jeune fille n'aimait pas vraiment se faire plaindre, un bon point pour elle.
"Je te tiendrait au courant pour les batailles, ainsi que pour les entraînement, ou pour attraper un malfaiteur. En ce momment, une guerre se deroule sur le champs de bataille."
Elle regarda cette jeunne fille et lui sourit.
"Bon"
Mania Jaulti
Mania Jaulti
Chef des Jaulti

Messages : 282
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 30
Localisation : Dans mon chateau dans le clan Jaulti

https://elfiquefow.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Les ruelles Empty Re: Les ruelles

Message  Alysson O'Lyne Jeu 17 Jan - 20:31

Alysson hocha la tête et demanda a nouveau

" J'aimerais aussi savoir ... je pourrais m'entrainer le plus vite possible ? je n'ai jamais réellement combattu, et encore moins avec le pouvoir des Jaulti ... "

Elle avait peut être manié le feu étant jeune, elle ne savait pas comment utiliser leur pouvoir, a vrai dire, elle connaissait son existence depuis peu. Quant à l'épée et à l'arc, elle n'avait jamais essayer. Elle se rendit compte de la fierté qu'elle avait a être dans ce camps, comme ça, sans réellement savoir pourquoi. Sauf peut être le fait d'avoir rencontré la chef ...
Alysson O'Lyne
Alysson O'Lyne
Elfe

Messages : 22
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les ruelles Empty Re: Les ruelles

Message  Mania Jaulti Dim 20 Jan - 14:09

Mania, la regarda gentilment. Cette jeune fille, promettait un grand avenir! Elle était surment née pour combattre! Elle haïsait les Grasni!! Cela était parfait, oui parfait! Peut-être trop même!

"Tu pourras t'entraîner! Si tu veux, je te servirai de maître d'apprentissage. As-tu déjà réelment magné le feu? Vas-tu à la messe du feu?"

Elle regarda cette jeune fille, lui sourit.
Mania Jaulti
Mania Jaulti
Chef des Jaulti

Messages : 282
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 30
Localisation : Dans mon chateau dans le clan Jaulti

https://elfiquefow.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Les ruelles Empty Re: Les ruelles

Message  Alysson O'Lyne Dim 20 Jan - 14:34

" La messe de feu ... je ne connais pas ... "
Elle se sentit légérement ridicule. Non pas légérement. Ridicule tout court.

" Oui, j'ai déjà manié le feu ... mais pas le feu de mes pouvoirs. Je veux dire, j'ai souvent joué avec le feu de la cheminée ou autre source de feu, mais je n'ai jamais utilisé mes pouvoirs. En fait, je sais que j'en ai depuis peu. "

Elle espèrait que cela n'allait pas faire mauvaise impression auprès de la chef ..
Alysson O'Lyne
Alysson O'Lyne
Elfe

Messages : 22
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les ruelles Empty Re: Les ruelles

Message  Mania Jaulti Dim 20 Jan - 18:01

Mania sourit. Une novice! Qu'elle était mignonne! Elle s'inquiétait pour si peu!
Elle lui répondit gentiment
"Cela est déjà bien! Si tu arrive déjà à contrôler d'autres sources de feu!" Elle fit une légère pose, puis reprit "Déjà, ferme tes yeux, imagine une flamme dans ta tête. Pense très fort à elle. Puis ouvres ta main, repense à cette flamme, mais cette fois, dans ta main. Ensuite oouvre lmes yeux, cela devrait déjà un peu marcher."

Elle s'arreta pour voir si elle y arriverait.
Mania Jaulti
Mania Jaulti
Chef des Jaulti

Messages : 282
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 30
Localisation : Dans mon chateau dans le clan Jaulti

https://elfiquefow.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Les ruelles Empty Re: Les ruelles

Message  Alysson O'Lyne Dim 20 Jan - 22:23

Alysson ferma les yeux et fit le vide dans sa tête. Elle pensa très fort a une flamme, ouvrit sa main et y repensa. Elle ouvrit les yeux et une flamme apparut. Elle leva la tête avec un grand sourire et regarda Mania. Mais comme Alysson se déconcentrée, la flamme disparut.

" C'était ça ? "

Elle espèrait, comme ça c'aurait fait une chose d'apprise, une chose qui devait être très utile au combat ...
Alysson O'Lyne
Alysson O'Lyne
Elfe

Messages : 22
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les ruelles Empty Re: Les ruelles

Message  Mania Jaulti Lun 21 Jan - 20:46

Mania, sourie! Cette petite comprenait si vite! C'était formidable!
"Très bien!!!"
Elle jubilait! Elle était talentueuse!
"Continue ainsi! Ne te déconcentre pas cette fois!"
Elle la regarda.
Mania Jaulti
Mania Jaulti
Chef des Jaulti

Messages : 282
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 30
Localisation : Dans mon chateau dans le clan Jaulti

https://elfiquefow.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Les ruelles Empty Re: Les ruelles

Message  Alysson O'Lyne Mar 29 Jan - 18:40

Alysson poussa un soupir pour se concentrer et ferma les yeux et pensa a une flamme. Elle ouvrit ses mains et ouvrit ses yeux, tout en pensant a une flamme et en restant concentrée. Une flamme apparut entre ses deux mains, et elle tenta de ne pas se déconcentrer, en ne souriant pas. Il y avait un long silence, ou on entendait juste la respiration régulière d'Alysson qui se concentrait. Au bout de quelques minutes, elle commencait a avoir chaud et referma ses mains. Elle s'essuya le frond et regarda Mania.
" Je peux pas faire plus longtemps ... "
Alysson O'Lyne
Alysson O'Lyne
Elfe

Messages : 22
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les ruelles Empty Re: Les ruelles

Message  Mania Jaulti Mar 29 Jan - 19:59

Mania, la regarda, d'abord fermer ses yeux, puis se concentrer, enfin, l'effort recompenser, la flamme s'alluma dans la main d'Alysson! Elle était vraiment très douée! Mania se ravissait d'avoir un aussi bon élément chez les Jaulti!
Elle lui répondit
"C'est déjà très bien Alysson! Si tu continue à progresser comme ça, tu vas très vite devenir extrêmement douée! Je suis très fier de toi!"
Elle se tue, souria à la jeune fille tout en la regardant.
Mania Jaulti
Mania Jaulti
Chef des Jaulti

Messages : 282
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 30
Localisation : Dans mon chateau dans le clan Jaulti

https://elfiquefow.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Les ruelles Empty Re: Les ruelles

Message  Alysson O'Lyne Sam 9 Fév - 23:13

Alysson leva la tête et sourit. Elle était contente d'avoir réussi, et surtout de s'être fait féliciter. Ca avait été si rare auparavant ! Enthousiaste, elle regarda Mania.

" Y-a-t-il autre chose que je puisse apprendre ? "

Elle baissa la tête et regarda autour d'elle. Pas très gai comme paysage pour quelqu'un d'aussi joyeuse qu'elle ... les rues étaient sombres et étroites. En plus, peu de monde passait, et le peu qui passait ne disait jamais bonjour ...
Alysson O'Lyne
Alysson O'Lyne
Elfe

Messages : 22
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les ruelles Empty Re: Les ruelles

Message  Mania Jaulti Dim 10 Fév - 12:07

Mania la regarda, et lui dit
"Pour l'instant, c'est très bien."
Elle la regarda, elle paraissait si redoutable, mais en même temps, si fragile.
Mania Jaulti
Mania Jaulti
Chef des Jaulti

Messages : 282
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 30
Localisation : Dans mon chateau dans le clan Jaulti

https://elfiquefow.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Les ruelles Empty Re: Les ruelles

Message  Alysson O'Lyne Sam 23 Fév - 21:05

Elle leva la tête et regarda Mania

" Quand m'apprendrez-vous l'art du combat avec des épées, des arcs, et toutes sortes d'armes ? "

C'est ce qu'elle avait toujours voulut savoir manier. Quand elle voyait des combats avec des épées, et la grâce que les combattants pouvaient avoir en maniant cette arme, elle était ébahie !

[ HJ : désolé, manque d'inspi ! ]
Alysson O'Lyne
Alysson O'Lyne
Elfe

Messages : 22
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les ruelles Empty Re: Les ruelles

Message  Mania Jaulti Lun 10 Mar - 12:09

h-j: Moi aussi!!

Mania réfléchit longuement, puis regarda Allysson. Elle lui répondit
"Il faut d'abord contrôler son pouvoir, et ensuite tu apprendra les armes."
Mania Jaulti
Mania Jaulti
Chef des Jaulti

Messages : 282
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 30
Localisation : Dans mon chateau dans le clan Jaulti

https://elfiquefow.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Les ruelles Empty Re: Les ruelles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser