Grasni contre Jaulti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Une visite bien étrange

2 participants

Aller en bas

Une visite bien étrange Empty Une visite bien étrange

Message  Hivana Chester Dim 6 Jan - 19:19

Hivana marchait. Elle laissait ses pas la guider où diable ils l'emportaient...En cette après-midi d'automne, le soleil brillait avec une intensité aveuglante et les bottes d'Hivana produisaient de petits bruits cahoutchouteux lorsqu'elle les posait sur le sol boueux.
Une brise glacée souflait vers le nord, mais Hivana se sentait étrangement calme, ce qui lui arrivait rarement...plus précisément, elle se sentait comme un poisson dans l'eau...
Perdue dans ses pensées, elle ne vit pas la branche d'arbre qui se dressait devant son pied droit, si bien qu'elle finit par tomber, tête la première dans une flaque d'eau boueuse. Elle se releva, plus enragée que jamais et poussa un juron.

Heureusement que personne ne m'a vue...
A peine avait-elle pensé cela qu'elle entendit un grand éclat de rire. Pétrifiée, elle se retourna pour voir si quelqu'un l'avait suivit. Elle mit un moment à réaliser que le bruit venait du sol: sur un objet métallique qui ressemblait vaguement à un lecteur DVD portable, un jeune garçon d'un quinzaine d'années riait aux éclats. Hivana pris le micro et vociféra d'un air rageur :
-C'est pas drôle!!
Le garçon rougit.
-Euh...Ehm...bye!
L'écran redevint noir. Hivana poussa un soupir. Parfois les membres de la brigade pouvaient devenir de vrai casse-pieds...
C'est alors qu'elle entendit une branche craquer. Elle rangea précipitement son engin puis se retourna.
Hivana Chester
Hivana Chester
Elfe soldat

Messages : 30
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 29
Localisation : Dans l'ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Une visite bien étrange Empty Re: Une visite bien étrange

Message  Mania Jaulti Dim 6 Jan - 20:23

Mania qui passait pas là, avait entendue un petit bruit, un rire lui semble-t-elle. Elle décida donc de s'avancer pour voir, et, lorqu'elle arriva, elle fit craquer une branche. La ce qu'elle vie, c'était une petite elfe Grasni.
"Poua" pens-t-elle "Une Grasni!" Elle était à la fois etonnée et curieuse de savoir ce que cette petite cachée avec tant de maladresse derière son dos. Elle esseya de demmander poliment
"Bonjour! Que caches-tu derière ton dos?"
Elle fit son plus grand sourir forcé.
Mania Jaulti
Mania Jaulti
Chef des Jaulti

Messages : 282
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 30
Localisation : Dans mon chateau dans le clan Jaulti

https://elfiquefow.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Une visite bien étrange Empty Re: Une visite bien étrange

Message  Hivana Chester Dim 6 Jan - 20:56

Qu'elle ne fut pas la surprise d'Hivana de se retrouver devant la reine de feu!!Elle l'avait reconnue à son diadème et à sa cheveulure couleur flamme. L'expression d'Hivana était indéchifrable lorsqu'elle lâcha d'un ton neutre:
-Bonjour majesté...Je n'utilise rien qui puisse vous nuire, juste un objet que l'on ma offert pour mon 20ème anniversaire...
Elle le rangea dans sa poche, priant pour que Yvan, le garçon aux cheveux et aux yeux argentés qui lui avait rit au nez tout à l'heure ne la rapelle pas...
En effet, Yvan était un loup-garou et un des 4 membres principaux de la brigade que l'ont surnomait d'antant les 4 fantastiques...Drôle de surnom!
Mais les "4 fantastiques" n'avaient pas toujours été satisfaits de leur travail: ce n'était ni plus ni moins qu'un groupe d'adolescents que l'on avait arraché à leur familles à l'âge de 11 ans à cause de leur immense talent ou de leur force exceptionelle pour les former à combattre des monstres et à résoudre les crimes les plus crapuleux. Hivana les avait rejoins simplement parce qu'elle semblait avoir un don naturel pour le tir à l'arc et maniait admirablement son pouvoir de glace. La douce chaleur de la reine de feu la ramena brusquement au moment présent.

-Et bien votre majesté, comment allez-vous?Je me présente: Hivana Chester, elfe du clan Grasni.
Hivana Chester
Hivana Chester
Elfe soldat

Messages : 30
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 29
Localisation : Dans l'ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Une visite bien étrange Empty Re: Une visite bien étrange

Message  Mania Jaulti Dim 6 Jan - 20:59

Mania la regarda d'un air...réjoui forcé.
Bonjour. Mania, chef des Jaulti.
Elle crevée de curiositée.
Ne pouriez-vous point me montrer ce fameux cadeau?
Elle lui fit un autre magnifique sourir forcé.
Mania Jaulti
Mania Jaulti
Chef des Jaulti

Messages : 282
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 30
Localisation : Dans mon chateau dans le clan Jaulti

https://elfiquefow.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Une visite bien étrange Empty Re: Une visite bien étrange

Message  Hivana Chester Dim 6 Jan - 21:07

Hivana eut une nouvelle expression indéchifrable
-Oh vous savez je ne sais pas si je devrais...
Elle mit une main dans sa poche pour toucher son communicateur, puis réfléchit:Après tout qu'est-ce qu'elle risquait?La reine n'avait sûrement aucune idée de ce dont il s'agissait et puis si elle faisait un quelquonque faux pas, will se chargerait peut-être de réparer les dégats...Elle prit une grande inspiration, s'approcha de la reine et sortit l'objet.
-Voilà...
Hivana Chester
Hivana Chester
Elfe soldat

Messages : 30
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 29
Localisation : Dans l'ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Une visite bien étrange Empty Re: Une visite bien étrange

Message  Mania Jaulti Dim 6 Jan - 21:59

Mania prit l'objet et l'examina. HUm c'était étrange, très étrange... Petit objet, carré, qui sembblait...elle ne savait pas!
A quoi cela sert-il?
Elle regardait cette étrangetait avec de grands yeux. Quand tout à coup celui-ci s'alluma.
Elle sursauta
! "Aaaaaaaaaaaaaa". Elle r'epris ses esprits et dit Jeune fille, auriez-vous l'obligence de m'expliquer?
Mania Jaulti
Mania Jaulti
Chef des Jaulti

Messages : 282
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 30
Localisation : Dans mon chateau dans le clan Jaulti

https://elfiquefow.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Une visite bien étrange Empty Re: Une visite bien étrange

Message  Hivana Chester Dim 6 Jan - 22:06

Hivana éclata de rire
-Oh ne vous méprenez point majesté cela sert à capter les ondes terrestres venues des satellites pour voir des images qui bougent...Il nomment cette chose: telévision.
Hivana éprouva un étrange soulagement. Après tout, elle n'avait pas réellement mentit à la reine...
Hivana Chester
Hivana Chester
Elfe soldat

Messages : 30
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 29
Localisation : Dans l'ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Une visite bien étrange Empty Re: Une visite bien étrange

Message  Mania Jaulti Dim 6 Jan - 22:11

Mania était perdue. Quavait-elle dit? Une télévi.. Télévision! Voila! Elle aveait dit télévison! Qul nom étrange!
Et à quoi sert une "télévision"?
Télévision!

h-j: XD la grande découverte!
Mania Jaulti
Mania Jaulti
Chef des Jaulti

Messages : 282
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 30
Localisation : Dans mon chateau dans le clan Jaulti

https://elfiquefow.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Une visite bien étrange Empty Re: Une visite bien étrange

Message  Hivana Chester Dim 6 Jan - 22:24

-Oh...Eh bien...cela sert à regarder les choses qui se passent dans le monde des humains: les événements sportif, l'actualité, et de petit dessins qui bougent très divertissants pour les enfents appelés dessins animés. Mais j'utilise cet engin pour me tenir au courant des évenements qui se passent chez les humains...mais certains sont censurés ou falsifiés je ne peux donc pas m'y fier à 100% voyez-vous....
Hivana s'éfforça de fair un sourire poli. La reine allait-elle croire à toutes ces choses même si elles n'étaient pas le moins du monde fausses...
Hivana Chester
Hivana Chester
Elfe soldat

Messages : 30
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 29
Localisation : Dans l'ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Une visite bien étrange Empty Re: Une visite bien étrange

Message  Mania Jaulti Lun 7 Jan - 20:27

Mania était émerveillée. Elle n'avait jamais vue de choses pareils! Certe sa magie était très puissante, mais au point de recevoir des images terriennes! Des programmes terriens! Et des dessins animé! Mais qu'estce qu'étaient le dessin animés? Tel étaient la grande question! Elle regarda une autre fois cette étrange machine, quand celle-ci se ralluma, et se mise à parler
"Hivanna-dit-elle- ça va?" Mania était ravie! La machine parlée!! Elle voyait un terriens! Un pauvre petit humain!
"Mais cette machine est formidable! De quel sorte de magie est-ce?"[/color][/color]
Mania Jaulti
Mania Jaulti
Chef des Jaulti

Messages : 282
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 30
Localisation : Dans mon chateau dans le clan Jaulti

https://elfiquefow.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Une visite bien étrange Empty Re: Une visite bien étrange

Message  Hivana Chester Mer 9 Jan - 0:11

Hivana fit un sourire radieux
-Hum...Il paraît d'après ces humains que ce n'est pas de la magie mais ce qu'ils appellent "la science"!En effet ils positionnent des statellites dans le ciel et l'image apparaît, n'est-ce pas formidable?^^
Tout d'un coup l'écran s'alluma. Hivana se sentit brusquement mal à l'aise.
-Heu...majesté, c'est-à-dire que c'est l'heure de mon émission préférée et...je ne voudrai pas la rater...héhé...pouvez-vous me rendre ma télé s'il vous plaît?
Hivana Chester
Hivana Chester
Elfe soldat

Messages : 30
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 29
Localisation : Dans l'ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Une visite bien étrange Empty Re: Une visite bien étrange

Message  Mania Jaulti Mer 9 Jan - 16:24

Mania était telment passinée par cette télé qu'elle fie une mine déconfite à ces paroles.
"Te la rendre? O non!!! Ne voudrais-tu point regarder cette fameuse emission avec moi?"
Elle lui sourie.
Mania Jaulti
Mania Jaulti
Chef des Jaulti

Messages : 282
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 30
Localisation : Dans mon chateau dans le clan Jaulti

https://elfiquefow.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Une visite bien étrange Empty Re: Une visite bien étrange

Message  Hivana Chester Mer 9 Jan - 19:02

Euh...C'est-à-dire que....
Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'Yvan apparut sur l'écran. Il s'était teint les cheveux en blond et discutait avec Olympe, la jeune fille aux airs de poupée qui lui servait de meilleure amie et qui, elle aussi s'était teint les cheveux en un blond platine ce qui ne lui sayait visiblement pas aussi bien que le brun naturel de sa chevelure.
-Non Josh, tu ne peux pas me quitter!!Nous sommes fais pour vivre ensemble!!
-Mais Lyndsay!!Notre amour est impossible!!Et puis...je dois t'avouer que Madison trompe Lucien avec Fred, son meilleur ami...
Olympe laissa échapper une exclamation d'horreur. Yvan lui prit la main.
-Mais ce n'est pas tout: Juan trompait Charlotte avec Lisa qui sortait déjà avec Nicolas...Mais celui-ci étant un homme marié avec Paris, celle-ci n'osait pas lui avouer qu'elle était lesbienne, et la fille avec qui elle sortait (Lucette) était bi et la trompait avec Gégé, un homme qui avait 30 ans de plus qu'elle alors quand il mourrut, elle se suicida ce qui engendra le suicide de presque tout sa famille et celui de la pauvre Paris...
Sauf que Charlotte, ayant eut vent de l'histoire de Juan, elle savait qu'il trompait Lisa avec sa soeur jumelle: Maya!!
Olympe laissa échapper un petit pouffement de rire, puis rougit brusquement.
-Oh Josh!!Tu es si intelligent...
-Je sais Lyndsay...Je sais...Mais je dois partir...
Olympe trébucha et fit mine de tomber à ses pieds pour masquer son erreur.
-Non Josh!!Je t'aime!!!
-Mais tu ne pourra pas m'empêcher de partir...
-S'il te plaît...
"Josh" prit "Lyndsay" par la taille et approcha son visage du sien.
Soudain, Tayla, la vampire au cheveux noir corbeau et aux yeux dorés fit une entrée fracassante. Elle était accoutrée comme une dame de chambre avec sa robe noire et blanche et son balais à brosse. Dès qu'elle vit Lyndsay et Josh sur le point de s'embrasser elle hurla:

-Josh!!Comment as-tu osé me faire ça!!Me tromper avec cette pétasse!!
Josh lacha Lyndsay qui tomba par terre en émettant un petit "Aie".
-Euh...non chérie c'est pas ce que tu crois...
Soudain, un panneau sertit d'une écriture maladroite indiqua "publicité".
Hivana se dépêcha de reprendre l'engin.

-Voyez-vous majesté, c'est génial hein?Mais je ne tient pas a voir la pub...héhé...
Hivana Chester
Hivana Chester
Elfe soldat

Messages : 30
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 29
Localisation : Dans l'ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Une visite bien étrange Empty Re: Une visite bien étrange

Message  Mania Jaulti Mer 9 Jan - 19:10

Mania était fasinée. Cette chose, bougeait, parlait, se faisai une scène de ménage!
"Oua" lacha-t-elle "Impresionnant!"
Elle était encore toute ébhie, quand soudain, le mot publicité disparue, et les humain du dessin animé, parlèrent à Hivana. Mania était très impressionnée, ces "choses" savez ton nom!
Etrange pensa-t-elle Cette chose me surprand!
"Hivana, comment savent-ils votre nom?" demanda-t-elle intriguée.
Mania Jaulti
Mania Jaulti
Chef des Jaulti

Messages : 282
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 30
Localisation : Dans mon chateau dans le clan Jaulti

https://elfiquefow.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Une visite bien étrange Empty Re: Une visite bien étrange

Message  Hivana Chester Mer 9 Jan - 19:17

-Ah mais...ça c'est mode interactif...En fait ils font que répéter les mêmes phrases c'est un peu chiant je préfère le mode normal...héhé...
Olympe-Lyndsay se tourna vers Mania et pencha la tête sur le côté avant d'annoncer d'une voix robotique:
-Bonjour!Comment t'appelle-tu?Bonjour!Comment t'appelle-tu?
Hivana Chester
Hivana Chester
Elfe soldat

Messages : 30
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 29
Localisation : Dans l'ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Une visite bien étrange Empty Re: Une visite bien étrange

Message  Mania Jaulti Mer 9 Jan - 22:27

Mania, devint suspicieuse. En éfait, cela lui semblait trop robotique pour être vrai. Elle se pencha vers la télé, et fit sortir une petite flamme de ses doigts, la frotta légerment contre l'écran, et regarda l'effet produit.
Très fier d'elle, elle attendi.
Mania Jaulti
Mania Jaulti
Chef des Jaulti

Messages : 282
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 30
Localisation : Dans mon chateau dans le clan Jaulti

https://elfiquefow.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Une visite bien étrange Empty Re: Une visite bien étrange

Message  Hivana Chester Jeu 10 Jan - 20:58

Tout a coup, l'ecran explosa dans une gerbe de flammes bleu electrique. Hivana poussa un cri
-Oh non!!Mon bel écran!!L'était tout neuuuuf!!!
Elle prit son engin et jeta un regard désespéré a ce qui restait de la pitoyable chose.
-Oh je vais dépenser toute ma fortune dans ces trucs-là!!ça fait au moins le cinquième que je casse en 1 moi comment je vais faire pour regarder "Amour, gloire et mocheté maintenant"?!
Elle se tourna vers la reine
-Majesté, ne connaissez-vous pas un magasin d'électronique dans le coin?...
Hivana espérait de tout son coeur que la reine lui réponde: "Mais bien sur!!Y en a un a deux pas d'ici..."
Mais si la reine elle-même ignorait ce qu'était une télévision, elle aurait autant de chance de trouver cette boutique que de recevoir une météorite sur la tronche à 20h12 le jour de la saint-patrick...
Hivana Chester
Hivana Chester
Elfe soldat

Messages : 30
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 29
Localisation : Dans l'ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Une visite bien étrange Empty Re: Une visite bien étrange

Message  Mania Jaulti Jeu 10 Jan - 21:04

Mania la regarda, son visage, tout à coup changea d'expression.
"Comment me parles-tu?"
Elle la regarda.
Mania Jaulti
Mania Jaulti
Chef des Jaulti

Messages : 282
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 30
Localisation : Dans mon chateau dans le clan Jaulti

https://elfiquefow.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Une visite bien étrange Empty Re: Une visite bien étrange

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser