Grasni contre Jaulti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ainariel Bartholdy [En Travaux]

+5
Hivana Chester
Bella Grasni
Fabrice Honaker
Cosima Y'lan
Ainariel Bartholdy
9 participants

Aller en bas

Ainariel Bartholdy [En Travaux] Empty Ainariel Bartholdy [En Travaux]

Message  Ainariel Bartholdy Lun 7 Jan - 20:55

Identité


Nom: Bartholdy Silverblade


Prénom: Ainariel Suuan Cornélia Jézabelle


Âge: 25 ans


Race: Elfe


Famille: Ils sont -les membres- rapides à énumérer, la bonne raison? Il n'y en a qu'un. Qu'une plus exactement, une mère, une mère absente et coupable, une mère dévergondée et sans amour pour sa seule et unique fille, mais une mère tout de même. Natanielle Bartholdy Silverblade, du clan des Jaulty, n'était pas à proprement parlée une guerrière qui combattait pour la domination de son clan. C'était...il faut le dire, une prostituée, une catin... C'était là d'ailleurs son surnom La Catin des Faubourgs, celle avec qui les elfes mâles les plus esseulés épenhaient leur débordement d'hormone, celle avec qui les plus vieux et les plus laids s'enfermaient dans une chambre, pour en ressortir la bourse plus légère, l'agréable sensation d'avoir été désiré. C'est pour cela qu'Ainariel arriva comme une mauvaise nouvelle, une horrible nouvelle. Humiliée, incapable de savoir qui était le père du virus qui déformait son si beau corps, Natanielle s'enferma avec rage dans sa "demeure" et attendit cinq mois ( d'après ce que j'ai put lire sur les livre socncernant les elfes, non pas que je sois absolument incollable à leur sujet, la gestation de cette race dure envorond cinq mois, ou six lunes...me souviens plus...T_T), son ventre tirant de plus en plus vers l'extérieur, qu'elle puisse se débarasser de ce virus. Cinq mois passèrent, la Catin avait grossie, son visage déformé par la rage et les mois passés dans l'ombre de son obscure demeure.


Le soir fatidique, alors que tous dormaient dans leurs huttes, un horrible cri de détresse secoua le ciel du clan, redressant sur leurs oreillers tous ceux qui ne dormaient pas déjà comme des pierres. Ils écarquillèrent leurs yeux d'elfe fendus, puis avant qu'ils n'aient le temps de penser avoir rêver, un nouveau crit accompagné de sanglot déchira à nouveau les ténèbres. On se précipita là d'où venaient le crit, donc la très impopulaires hutte de Natanielle et l'elfe la plus hardie et la plus reveillée du groupe pousssa la tenture qui séparait le monde extérieur de l'intérieur de cette tour de peau, pour découvrir ce qui fit à la fois son appitoiement, à la fois son horreur. Elle était là, couchée sur une maigre matelas tressés, posé à même le sol, se tordnant en grimaçant sur ce piètre lit, son visage convulsionné par les douleurs de l'accouchement difficile, la repiration sifflante. Malgré la haine que la plupart des femme, et celle qui était entrée comprise,qu'inspirait l'elfe des faubourgs (si elle était indispensable à leur maris, car elles même ne savaient satisfaires leurs fantasmes les plus fous, la jalousie que l'unique "traînée" du clan inspirait s'était rapidemment transformée en une haine féroce), on la secourue, ne serait-ce que pour le bébé qui allait naitre. Ce fut une fille, qu'on voulut présenté à sa mère, qui avait cesser de gémir depuis quelques minutes déjà. Mais c'était un cadavre qui reposait alors sur la natte tressées, une cadavre donc le visage était encore tordu de rage et de haine à l'égard tout autant de celle qui l'aidait à s'en sortir, que de celle qui lui causait tant de maux, à moins que cela ne soit que de la haine pour elle-même.


Et c'est ainsi que naquit la petit elfe Ainariel Suuan Cornélia Jezabelle Bartholdy Silverblade...en tuant...




Pouvoir: La Glace




Aspects morals et physiques


[justify]Physique: Si étrange de l’elfe que le réel désire d’être beau. La décrire serait le plus bel exemple, en commençant par ce qu’elle a de plus imposant (messieurs, je vous arrête, il ne s’agit point de la poitrine), ces cheveux. Héritage de sa sulfureuse mère, vous ne les verrez jamais détachés et encore moins emmêlés. C’est avec un soin méticuleux frisant le TOC que chaque matin elle les peigne, avant de les remonter en d’imposante coiffure, chignons, tresses, aidée de force de bijoux en argent (jamais de l’or pour une couleur si pure), de fines baguettes de bois sculptés ou même de morceau de tresses en herbes vertes pour souligner cette imposante masse. Descendons un peu plus, pur passer à sa peau. Si la peau des elfes est considérée comme la peau la plus pâle et la plus pure de toute, il faudrait d’abord considérée l’épiderme blanc, blanc comme neige, d’Ainariel. C’est au prix de longues minutes d’un minutieux soin que la « dame » obtient ce teint pâle –n’y voyez pas la un événement naturel, elle s’injecte tous les moins des piqûres primaires de lait de corolle de marguerite, afin que les cellules qui composent a peau deviennent aussi blanche que les pétales de cette fleur magnifique-, et de force de gémissement de douleur. Et cette peau blanche rehausse l’éclat de ses yeux fendus comme ceux des chats et de ces congénères, des yeux verts et froid. Entourés de cils démesurément longs et charbonneux et de sourcils inexistant. Ces yeux (comme on le sait les yeux offrent une fenêtre grande ouverte sur l’âme de ceux qui les utilisent) offrent un désagréable contraste avec ça peau, car si celle-ci, bien que glaciale semble annoncer douceur et délicatesse, les iris, eux, ne font que souligner le contraire. Un seul regard haineux, ce qui arrive souvent de la part d’Ainariel, un seul regard et elle pourrait à vos yeux, vous qui ne la connaissez pas encore, changer du tout au tout. De gentillesse à haine. D’ange à démon ?
Puis, en descendant encore, les lèvres, elle aussi, comme on pourrais le dire « tirée » quatre épingles. Normalement rosâtre et ternes, flasques et pendantes, elles sont elles aussi un parfait modèle de ce dicton : il faut souffrir pour être belle. Imaginez-vous des épines que l‘on plante dans la chair la plus sensible du visage, pour provoquer une réaction allergique et gonfler le lèvres à bloque, puis leur donner une agréable teinte pâle, entre le rose et le blanc. Puis l’on recouvre ces lèvres d’un verni acides et brillante, qui ronge les peaux mortes, mais au prix de quels supplices ? qui donnera à votre bouche une couleur verte, pareille à vos yeux. Vous comprenez donc rapidement qu'Ainariel est totalement possédée par la tyrannie de l'apparence. Décrire son visage serait sans doute suffisane, vous imaginez bien que si elle accorde ce soin si méticuleux à sa personne, elle n'allait négliger aucune partie.
Son corps d'athlète, comme la plupart de ces compatriote, engoncée dans des tenue extravagante et totalement à côté de la mode elfique, est évidemment "parfait", ou c'est du moisn l'effet escompté par Ainariel, car on obtient pas toujours ce que l'on désire, même avec un effort de volonté surhumain...
Le résultat? Et bien le résultat, contre tout attente laisse quelque peu à désirer. Comment peut-on être parfaite lorsque l'on a prôné la "perfection" pour chaque partie de soi en négligeant de coordonnée ces perfectiosn entre elle...Et la recherche de la perfection devrait-elle vraiment être si poussée...Faut-il vraiment souffrir pour être belle...
Je crois que mmeux qu'une description, pour comprendre, vous devriiez voir l'elfe, la vue d'Ainariel vous sera sans doute plus parlante qu'une interminable description n'ayant pour autre but que de gagner un pari.

QualitéeS:
Bien qu'Ainariel ne sois pas des meilleurs perosnnes qu'il soit sur cette terre, on peut tout de même extraire de cette personnalité quelques qualitées re-mar-qua-bles, ou du moins qui en sont vraiment une. Premièrement (j'en citerai trois, pour éviter de m'éloigner trop de la fiche préparer par ma béllouchounnetteauchocolatetaucaramel adorée), Ainariel est extrêmement adroite. (Vous n'alliez tout de même me demander de dire qu'elle était gentille?) Il est vrai que les elfes sont naturellement peu maladroit et que leur habilité enchante, mais dans le cas d'Ainariel, il semble que le peu de temps qu'elle est passée à ce faire des amis est servi à l'entraînement, raison pour laquelle elle maîtrise beaucoup mieux les épes que son pouvoir, un pouvoir ne s'apprennant et ne s'amliorant que très peu lorsque l'on est seul. Et cette maîtrise contribue à cette habilité natuelle, qui peu, on sait jamais, sauvé la vie de quelques epersonne peu adroite qui passerait sur la chemin d'Ainariel.
Deuxièmement, elle à un sens tordu de l'honneur. Vraiment tordu je veux dire, pas d&émesuré, tordu. Explicitemment, cela veut dire qu'en lui ayant fait un promesse, ou un engagemùent sur parole ous ne pourrez revenir sur celui-ci, sauf si bien sure elle décide que vous êtes indigne et impropre à la vie et qu'elle vou tue. Car voilà, c'est à peu près comme ça que fonctionne Ainariel. Ayant grandi entourée de ces chevaliers Grasni surentraînés et tout aussi belliqueux et, preux on va dire, qu'elle, elle en a vu se déchiqueter entre eux pour des histoires d'honneur. Et ce qui vous choque finit par vou habituer, et au bout d'un certain temps, vous finissez par penser que c'est normal, et encore un peu plus, que vous seriez bien indigne de ne pas suivre ces si bons exemple. J'ai mit ceci dans des qualités, mais je vous assure que si pour l'elfe c'est sa plus grande fierté que dee se savoir pouvoir tuer quicinque manquerait à la règle, d'un avis extérieur, ce n'est pas toujours bien considéré. Mais il faut savoir que cela fonctionne dans les deux manières. Doonc qu'un parole est une parole et que jamais l'elfe ne reviendra sur ce qu'elle a dit, et que jamais jamais, elle ne pourra le digérer, mais qu'elle vous sera bien reconnaissnate à vie si vous sauvez la sienne ( CQFD...elle considerra comme normal de vous suivre, courbée en deux comme une servante, jusqu'à ce qu'elle parvienne à se racheter, puisque sa vie vous appartient)...Bref, vous avez compris le principe et que l'esprit d'Ainariel, aussi sanglant qu'il spoit semble quelque peu retardé, belliqueux et moyenâgeaux...
Et enfin, troisièmement, enfin, nous pouvons préciser en passant, qu'elle est courageuse. Pas vraiment le courga dans le sens où l'entende les humains, c'est à dire qu'elle va contre le danger avec effronterie, naïveté, orgueil de soi et bêtise humaine. Plutôt ce courage forcé par l'honneur (tordu). Celui qui vous pousse à ne pas fuir le danger, accepter tous les défits, mais vous impose aussi à réfléchir. Il vous fait passer devant les obstacles, vous dit si vous êtes digne de les affronter ou si les contourner n'en sera que plus méritant. C'ets ce courage inspiré par l'honneur des chevaliers Grasni qui régit l'esprit d'Ainariel tout autant que l'honneur et cette recherhce forcée de la perfection. Alors maintenant, à vous de décide,r si ce courage est une qualitée, ou un défaut, car j'ai en réalité placé tous ces caractéristique de l'elfe subjectivement, comme elle elle les entend mais je ne suis pas tout à fait sûre que vous voyez les choses de la même façon qu'une elfe adroite-avec-une-sens-tord-de-l-honneur-et-un-courga-d-'-elfe-,-pas-d-'-humains-,-les-humains-sont-des-mauviettes...

Histoire: Il aurait été surprenant, qu'après cette naissance oculte et si...tragique on va dire, l'existence d'Ainare se soit écoulée paisiblement parmi les Grasni, comme celle des autres petites elfes qui naquirent la même année qu'elle. Premièrement les préjugés que les femme et les homme avaient sur sa mère n'avaient pas disparus, même cete dernière étant morte. Nous, il n'avait pas disparus, il s'étaient reportés sur elle, alors qu'elle n'était qu'un petit bébé encore. Puis on se rendit compte, dès qu'elle fut en âge de parler et résonner correctement, qu'elle n'en avait aucune envie, que ces autres petites filles l'importunaient. Il n'y avait pas d'orphelinat, on la plaça Chez une vieille elfe aux oreilles pendantes et déjà folle qui ne comprit pas qu’Ainariel était là en tant que fille d’adoption, mais plutôt comme animal de compagnie juste un peu plus intelligent que les races habituelles. Inutile décrire ces longues années, qui si elles ne furent pas souffrances, furent ennuis et lassitude de vivre, mais qui eurent pour effet d’aiguiser la redoutable intelligence d’Ainariel (et oui, je n’ai pas put m’empêcher de faire passer ma plus grande qualité, avec la modestie, dans mon personnage…). Et de creuser l’écart qu’elle considérait en elle et la société, mis à part quelques autres parias comme elles qui devinrent ses amis, au fil du temps… Loin de jouer ensemble, ils philosophaient, assis sur les pierres longeant la rivière, parlant de tout et de rein, de leur ambition, parfois riant, mais de détachant des autres enfants pas leur étonnante maturité. Ils s’appelaient Natacha, Zadig, Mélantil, Cassie, Shadow et enfin Ainariel. Mais une amitié, aussi forte soit-elle finit toujours par prendre fin. Pas toujours de la façon la plus heureuse qu’il soi. Shadow et Natacha se marièrent et trahirent les Grasni pour les Jaulti, abandonnat leurs amis plus éplorés que surpris. Cassie fut tuée lors d’une bataille intra clan, bientôt suivie par Mélantil qui, n’osant peut-être pas l’avouer, aimait Cassie depuis qu’il avait été en âge de savoir ce qu’amour veut dire. Il ne restait donc plus qu’Ainariel et Zadig. Ils avaient grandis, ils étaient devenus de vrais elfe et s’étaient peu à pu intégrés dans la société, au dénis des idées qu’ils avait si souvent proférés étant jeune. Cela dérangeait beaucoup plus Zadig qu’Ainariel, qui considérait jusqu’alors un peu près tout avec dédain et blasée. Voici donc ce qui arriva ce jour là, et qui détermina peut-être cette décision qu’Ainariel eut à se mêler des soldats, par dépit sans doute.
Elle… Pardon, je m’arrête, vous avais-je dit avant de commencer qu’Ainariel aimait Zadig et que ce dernier l’aimait aussi. Cela peut vous paraître futile mais il est utile pour l’histoire que la réaction des sentiments sois justifiée par quelque chose de plus profond que da la simple colère. Je reprend donc, escusez-moi…
Elle s’assit sur la pierre qui surplombait la rivière glacée, les cheveux comme toujours remontés en tresses compliquées, donc quelques mèches cependant retombaient sur le front. De profonds cernes soulignaient ces yeux, elle avait travaillé toute la journée pour apprendre aux plus petits elfes les maîtrises des armes les plus simple, et aussi leur transmettre leur façon de penser. Mais à présent, même penser lui faisait mal, elle n’en pouvait plus et commençait déjà à somnoler sur la pierre dur et froide lorsque arriva celui qui l’avait supplié lorsqu’ils s’étaient entrevus de venir le rejoindre près de cette pierre.
Zadig avait maigrit, ses pomettes hautes tiraient a peau en une désagréable moue et sa silhouette d’anorexique se distinguait dans le soleil couchait comme celle d’un vieux fantôme qui s’effaçait avec la lumière. Ainariel sursauta, en trois jours, il semblait métamorphosé, notamment son visage si rageur qui effaçait les dernières beautés qu’une tout autre elfes qu’Ainariel aurait put lui trouver.
-Bonjour Aina…
-Hum…Bonjour…tu n’as pas l’air en forme toi non plus…
Il fit un signe de dit avec sa tête, ses cheveux dorés voletèrent autours de lui, et s’assis aux côtés de la jeune elfe, avec une promiscuité qui els fit rougir tous les deux. Ils restèrent silencieux plusieurs longues minutes avant qu’il ne daigne parler à nouveau d’une vois ensommeillées, comme s’il venait de se réveiller.
-Ainariel, je pars.
Elle ne dit rien.
-Ainariel je pars !
Toujours rien, avec le proche qu’ils étaient et la tête d’Ainariel tournée vers la rivière, il ne put voir l’expression de son visage, ce qui l’énerva plus qu’il ne l’était déjà.


Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 20:29, édité 10 fois
Ainariel Bartholdy
Ainariel Bartholdy
Elfe

Messages : 28
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 30
Localisation : Pourquoi...Ca t'intéresse? Mon Adresse pair-son-ne-lleuh, c'est pas MP... Ou par mail...Ou par Fax..

http://www.vampire-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ainariel Bartholdy [En Travaux] Empty Re: Ainariel Bartholdy [En Travaux]

Message  Cosima Y'lan Lun 7 Jan - 22:00

Je t'aime tellement ma beauté j'ai envie de t'expliquer les lombrics de A a Z XD LOOOOOOOOOLAAAAAAAAAAAAAAAA
Cosima Y'lan
Cosima Y'lan
Elfe soldat

Messages : 83
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ainariel Bartholdy [En Travaux] Empty Re: Ainariel Bartholdy [En Travaux]

Message  Fabrice Honaker Lun 7 Jan - 22:29

Bienvenue...
Fabrice Honaker
Fabrice Honaker
Elfe

Messages : 25
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ainariel Bartholdy [En Travaux] Empty Re: Ainariel Bartholdy [En Travaux]

Message  Bella Grasni Mar 8 Jan - 22:01

Bon ma pitite lolinouchinouchette d'amuuuuuuuuuuuur (ptdr) vu que je suis dans ma phase gentille je vais pas agrandir les postes ^^
Bella Grasni
Bella Grasni
Admin

Messages : 174
Date d'inscription : 02/01/2008

https://elfiquefow.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Ainariel Bartholdy [En Travaux] Empty Re: Ainariel Bartholdy [En Travaux]

Message  Hivana Chester Mar 8 Jan - 23:57

Lola!!!^^
On attendait plus que toi bienvenue!!!:p
Hivana Chester
Hivana Chester
Elfe soldat

Messages : 30
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 29
Localisation : Dans l'ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Ainariel Bartholdy [En Travaux] Empty Re: Ainariel Bartholdy [En Travaux]

Message  Cosima Y'lan Mer 9 Jan - 15:07

Alors ma lolo elle est quoi? A ce propos lola-lita j'ai bu de l'Oasis tt le trajet...XD
Cosima Y'lan
Cosima Y'lan
Elfe soldat

Messages : 83
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ainariel Bartholdy [En Travaux] Empty Re: Ainariel Bartholdy [En Travaux]

Message  Mania Jaulti Mer 9 Jan - 16:08

Stop le flood Cosima.
Mania Jaulti
Mania Jaulti
Chef des Jaulti

Messages : 282
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 30
Localisation : Dans mon chateau dans le clan Jaulti

https://elfiquefow.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Ainariel Bartholdy [En Travaux] Empty Re: Ainariel Bartholdy [En Travaux]

Message  Bella Grasni Mer 9 Jan - 17:28

moi z'aime bien le flood... rabbit pig cat monkey tongue Razz What a Face clown drunken flower geek elephant afro rendeer cheers bom albino cherry sunny .............................
........................................................... lol!
Bella Grasni
Bella Grasni
Admin

Messages : 174
Date d'inscription : 02/01/2008

https://elfiquefow.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Ainariel Bartholdy [En Travaux] Empty Re: Ainariel Bartholdy [En Travaux]

Message  Lucas Jaulti Mer 9 Jan - 19:31

Elea !!!!!!!!!!!!!!!!

(Si je me trompe dites-le moi Razz )
Lucas Jaulti
Lucas Jaulti
Avertissement flood
Avertissement flood

Messages : 130
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ainariel Bartholdy [En Travaux] Empty Re: Ainariel Bartholdy [En Travaux]

Message  Mania Jaulti Mer 9 Jan - 22:00

tu te trompe!
Mania Jaulti
Mania Jaulti
Chef des Jaulti

Messages : 282
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 30
Localisation : Dans mon chateau dans le clan Jaulti

https://elfiquefow.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Ainariel Bartholdy [En Travaux] Empty Re: Ainariel Bartholdy [En Travaux]

Message  Ainariel Bartholdy Dim 13 Jan - 11:07

-AINARIEL JE PARS !
-Et que veux-tu que je réponde à ça ?
Elle s’était tournée vers lui, le visage humble, ne disant rien, sa voix n’avait été qu’un murmure parmi le vent.
-Je…je… -il déglutit- vient avec moi…
-Tu sais bien qu’il en est hors de question, je n’irai pas, je ne courrai pas à ma mort en tentant de passer les frontières de montagne, je ne mourrais pas, et j’aurais tant souhaité que tu ne veuilles pas mourir toi aussi…
Elle lui lança un regard qu’il interpréta comme étant douloureux, mais peut-être se faisait-il des idées. Il hurlait et criait intérieurement, mais reconnut sur le visage de celle qu’il aimait cette air buté. Il ne la ferait sans doute jamais changé d’avis. Ils restèrent là assis plusieurs minutes, de longues minutes avant qu’elle ne se lève, la tête haute, les yeux peut-être légèrement voilés, mais Zadig ne parvenait pas le voir distinctement entre les rayons du soleil qui s’en allait de plus en plus bas vers l’enfer.
-Bien, je suis tout aussi fatiguée que toi et en meilleure santé, nous en reparlerons quand cette décision sera prise et mûrement réfléchie. Il ne la retint pas parce que intérieurement, il lui préparait un discours enflammé. Il savait que si il lui disait qu’il l’aimait, elle changerait d’avis. Il leva la tête et ouvrit, la bouche ouverte…mais elle n’était plus là. Les derniers rayons disparurent et ils laissèrent derrière eux une femme en pleur qui se révoltait contre le monde entier d’être si bête et si lâche et un homme qui hurlait à la mort dans son corps d’être si bête, lui aussi, et d’aimer la femme la plus obstinée de la planète.
Mais il voulait partir cette nuit, tant les événements de la journée l’avait bouleversé. Il prépara ses bagages et écrivit une lettre de plusieurs pages à sa douce, avant de glisser l’enveloppe sous la porte de la demeure d’Ainariel et partit. Dans cette lettre il expliquait tout, son amour, sa passion. Il lui disait qu’il voulait aller se construire une vie meilleur, qu’il l’aimait, qu’il l’attendrait en bas des montagnes, qu’il l’aimai, qu’il avait prit toutes le précaution nécessaires…
Mais tout en se passe pas toujours comme prévu. La mère d’adoption d’Ainariel, toujours aussi obsédée par le ménage, passa le balai dans l’entrée-cuisine de la hutte. Elle vit la lettre et croyant à un bout de papier abandonner par là le jeta dans le feu. Jamais Ainariel ne rejoignit Zadig car elle n’eut jamais la lettre qu’il lui avait écrite. Quand elle apprit qu’il était parti, elle sen sentie abandonnée et le chagrin et la haine déchira son visage. Jamais elle ne sut qu’il l’aimait et lui…Il l’attendit deux mois en bas des montagnes, puis, rageux de désespoir comme elle, ne se sachant pas aimé, entama l’ascension, il fit deux kilomètres et tomba inanimé sur le sol, de froid…Mourut-il ? Nul ne le sut, on n’en retrouva pas son corps, et la vie continua, celle d’Ainariel solitaire et marquée de brusque dépression…
Elle s’engagea dans l’armée pour apprentissage et se révéla être douée, elle avait la rage de se battre…

Inclination: Je ne ferai aucun commentaire sur les diverses inclinations d'AInriel qui rythmèrent les année qui suivirent le départ mais je puis juste vous dire qu'elle est ce que vous autre humains appellez Bi...

Comemnt avez-vous connuule forum: C'ets ma belouuuuu qui me la fait connaîtrreeee!!! :p

HJ: J'ai fint là paske j'ai gagnnneer mon parriiiii! NAHH Ma Lucinounette! xD Alors j'ai gagné quoi?? ^^
Bon, je sais que c'ets long, ej vous force pas à lire, vous découvrirez mon histoirre au cours du rp si vous la flemme d elire ;p
Et oui Lucas et suis Eléa! ^^
Cosima: Mais vas-y explique les moi les lombricss !^^
Valààààà! xD
Ainariel Bartholdy
Ainariel Bartholdy
Elfe

Messages : 28
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 30
Localisation : Pourquoi...Ca t'intéresse? Mon Adresse pair-son-ne-lleuh, c'est pas MP... Ou par mail...Ou par Fax..

http://www.vampire-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ainariel Bartholdy [En Travaux] Empty Re: Ainariel Bartholdy [En Travaux]

Message  Elthyra Silver Dim 13 Jan - 12:41

TOI JE VAIS TE TUER
Mettre "cornélia" dans un des prénoms c'est copyrighté entièrement par moi~
Aller hop je m'en vais faire ma présentation... d'ailleurs si un admin voit ça, est-ce que quelqu'un aurait l'obligeance de me dire si je peux être mercenaire ou agent double ?
Elthyra Silver
Elthyra Silver
Nouvel Arrivant

Messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ainariel Bartholdy [En Travaux] Empty Re: Ainariel Bartholdy [En Travaux]

Message  Ainariel Bartholdy Dim 13 Jan - 14:21

Ouupps...C'ets vrai que j'avais oublier à quel point tu ne pouvais vivre si tu en te savais aps unique au mondeuh..Bon, je h=change ça avant que tu détruise ZE morceau de plastique (Death Note...><)
Ainariel Bartholdy
Ainariel Bartholdy
Elfe

Messages : 28
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 30
Localisation : Pourquoi...Ca t'intéresse? Mon Adresse pair-son-ne-lleuh, c'est pas MP... Ou par mail...Ou par Fax..

http://www.vampire-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ainariel Bartholdy [En Travaux] Empty Re: Ainariel Bartholdy [En Travaux]

Message  Lina Zilionaia Dim 13 Jan - 14:39

En voilà une qui pioche partout (même en cours de Français)Zadig de Zadig et Voltaire ou Za dig de Voltaire ??
Lina Zilionaia
Lina Zilionaia
Elfe soldat

Messages : 49
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ainariel Bartholdy [En Travaux] Empty Re: Ainariel Bartholdy [En Travaux]

Message  Ainariel Bartholdy Dim 13 Jan - 14:54

Je ne ferai aucun commentaire sur ton nom Lina ZILIONAIA...
:p
Ainariel Bartholdy
Ainariel Bartholdy
Elfe

Messages : 28
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 30
Localisation : Pourquoi...Ca t'intéresse? Mon Adresse pair-son-ne-lleuh, c'est pas MP... Ou par mail...Ou par Fax..

http://www.vampire-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ainariel Bartholdy [En Travaux] Empty Re: Ainariel Bartholdy [En Travaux]

Message  Mania Jaulti Dim 13 Jan - 15:48

Elthyra Silver a écrit:TOI JE VAIS TE TUER
Mettre "cornélia" dans un des prénoms c'est copyrighté entièrement par moi~
Aller hop je m'en vais faire ma présentation... d'ailleurs si un admin voit ça, est-ce que quelqu'un aurait l'obligeance de me dire si je peux être mercenaire ou agent double ?

Merci de faire ta présentation!


Bon et bien Lola, bienvenue chez les Grasni!
Mania Jaulti
Mania Jaulti
Chef des Jaulti

Messages : 282
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 30
Localisation : Dans mon chateau dans le clan Jaulti

https://elfiquefow.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Ainariel Bartholdy [En Travaux] Empty Re: Ainariel Bartholdy [En Travaux]

Message  Lina Zilionaia Dim 13 Jan - 21:12

j'ai fait ça pour le forum !! ok je m'excuse !! Elle était pas drôle ma blague ??
Lina Zilionaia
Lina Zilionaia
Elfe soldat

Messages : 49
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ainariel Bartholdy [En Travaux] Empty Re: Ainariel Bartholdy [En Travaux]

Message  Mania Jaulti Dim 13 Jan - 21:18

Non audounette.
Mania Jaulti
Mania Jaulti
Chef des Jaulti

Messages : 282
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 30
Localisation : Dans mon chateau dans le clan Jaulti

https://elfiquefow.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Ainariel Bartholdy [En Travaux] Empty Re: Ainariel Bartholdy [En Travaux]

Message  Lina Zilionaia Lun 14 Jan - 19:28

Merci du soutien!!!
Lina Zilionaia
Lina Zilionaia
Elfe soldat

Messages : 49
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ainariel Bartholdy [En Travaux] Empty Re: Ainariel Bartholdy [En Travaux]

Message  Mania Jaulti Lun 14 Jan - 19:59

Derien Audounetteuh!
Mania Jaulti
Mania Jaulti
Chef des Jaulti

Messages : 282
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 30
Localisation : Dans mon chateau dans le clan Jaulti

https://elfiquefow.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Ainariel Bartholdy [En Travaux] Empty Re: Ainariel Bartholdy [En Travaux]

Message  Ainariel Bartholdy Lun 14 Jan - 23:15

Je suis navrée mais ma bestounette chériedamurkejaimeuiuh (Wink Macha) alias Lucie Savin détient le monopole des blagues pas drôle... (exemple: Monsieur et Madame Gilet ont deux fils, comment s'appellent-ils? Prend ton et met ton!!! xD)
Ainariel Bartholdy
Ainariel Bartholdy
Elfe

Messages : 28
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 30
Localisation : Pourquoi...Ca t'intéresse? Mon Adresse pair-son-ne-lleuh, c'est pas MP... Ou par mail...Ou par Fax..

http://www.vampire-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ainariel Bartholdy [En Travaux] Empty Re: Ainariel Bartholdy [En Travaux]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser