Grasni contre Jaulti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Ainariel vint faire chier le monde...

2 participants

Aller en bas

Ainariel vint faire chier le monde... Empty Ainariel vint faire chier le monde...

Message  Ainariel Bartholdy Dim 13 Jan - 11:43

Oui, je sais, je ne suis pas des personnes des plus faciles… J’arrive sur votre forum et déjà j’émet de contestations…Mais voilà, j’ai scruté/lut/regarder très attentivement/relut/et encore lut/ vos propositions pour les métiers et pourtant je ne vois aucunement « chef de la garde royale »… C’est pourtant e plus grand souhait d’Ainariel, je lui ai demandé très exactement, elle me l’a dit, puis je me suis aperçue qu’il fallait faire 20 lignes, et que ce n’est pas avec une petite phrase que j’allai faire vingt lignes alors voici ce qu’elle ma très exactement dit :
« Quoi ? VINGTS LIGNES ? Et ben, c’est pas du gâteau ton truc…Bon…Je vais commencer tout de suite, histoire qu’on y soit pas encore cette nuit (je précise qu’Ainariel est une personne qui a besoin de douze heures de sommeil par heure au minimum)… Tout premièrement, j’aimerait devenir chef de la garde, car tous les soldats elfes qui pullulent dans ce palais son de bons à rien qui risquent de blesser la reine alors qu’ils doivent la défendre, chose que je ne supporterai pas car, pour mon honneur personnel je souhaiterai vivement que Bella nous reste entière jusqu’à ce que son héritier(e), soit en âge de grimper sur le trône et est le quotient intellectuel suffisant pour gouverner, ou du moins faire semblant, des personnes aussi intelligentes que moi. Ensuite, je pense que puisque la reine est une femme, il n’y a aucune raison pour que le chef des gardes soit un homme, imaginez-vous un peu qu’il veuille violer la reine ? Il vous faut donc un eunuque ou une femme. Or il se trouve que nous n’avons pas d’eunuque sous la main. Voilà pourquoi en premier lieu j’aimerai être chef des gardes pour assurer à Sa Majesté toute sécurité et par conséquent l’honneur du royaume sauf. »
Là elle s’est tue mais je lui ai dit que les vingt lignes n’étaient pas écoulée alors elle a grogné et attendu quelques instants avant de reprendre.
« Et puis, ça a toujours été mon rêve de dormir dans une écurie pour être à côté de mes armes et de ma monture, de me lever dès que sa majesté le sonnera pour la défendre… »
Elle a estimé que c'était bon, et je le pense aussi, étant donné qu'elle a parlé dix-huit lignes et que j'ai rempli le reste...
Voilà donc le smotivatiosn d'Ainariel quant au métier qu'elle veut exercer...
Je terminerai donc avec la phrase rituelle...
Me'rci d'avacnce...Pour elle...^^!!
Ainariel Bartholdy
Ainariel Bartholdy
Elfe

Messages : 28
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 30
Localisation : Pourquoi...Ca t'intéresse? Mon Adresse pair-son-ne-lleuh, c'est pas MP... Ou par mail...Ou par Fax..

http://www.vampire-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ainariel vint faire chier le monde... Empty Re: Ainariel vint faire chier le monde...

Message  Bella Grasni Dim 13 Jan - 15:12

Bon... eu... vou serez donc chef de la garde royale, et si il s'avère que vous vous occupé bien de votre poste, vous gérerez en plus la salle d'arme... et vous serez la première à nous donner les tactiques de guerre... Ce poste vous convient il?
Bella Grasni
Bella Grasni
Admin

Messages : 174
Date d'inscription : 02/01/2008

https://elfiquefow.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Ainariel vint faire chier le monde... Empty Re: Ainariel vint faire chier le monde...

Message  Ainariel Bartholdy Lun 14 Jan - 23:20

O.O!! C'est plus que je n'ent pouvais espérer VOTRE MAJESTE! xD xD :p
Ainariel Bartholdy
Ainariel Bartholdy
Elfe

Messages : 28
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 30
Localisation : Pourquoi...Ca t'intéresse? Mon Adresse pair-son-ne-lleuh, c'est pas MP... Ou par mail...Ou par Fax..

http://www.vampire-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ainariel vint faire chier le monde... Empty Re: Ainariel vint faire chier le monde...

Message  Bella Grasni Mer 16 Jan - 14:48

(lèche botte... :p)
Bien, je suis contente que cela vous plaise... Préparer nous si vous le voulez bien une stratégie pour la guerre qui est en court, contre nos ennimies jurés, ceux dont on ne prononce pas le nom (non non, pas Voldemort...). Vous me la direz dans la "salle pour préparer des stratégies". Merci encore chère Anarielle...Bartholdy c'est bien ça?
Bella Grasni
Bella Grasni
Admin

Messages : 174
Date d'inscription : 02/01/2008

https://elfiquefow.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Ainariel vint faire chier le monde... Empty Re: Ainariel vint faire chier le monde...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser