Grasni contre Jaulti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Bataille contre les Grasni !!!!!!!

+4
Cosima Y'lan
Mania Jaulti
Bella Grasni
Harry Weasley
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Bataille contre les Grasni !!!!!!! Empty Bataille contre les Grasni !!!!!!!

Message  Harry Weasley Mer 9 Jan - 22:52

[HJ:Mania m'a autorisé a crée le sujet Smile Je la remercie d'ailleurs ^^ Very Happy]

Harry avait les troupes dérriere lui et Mania. Ils étaient cotes a cotes, tandis que les troupes des Jaulti attendaient les Grasni impatiemment, impatients de pouvoir combattre. Quand,soudain, Harry aperçut une couronne de glace, la reine n'était ... pas seule ! Tres bien, Harry allait affronter le roi,apparement.(Raphaël ^^) Et Mania allait se battre contre la reine,surement ... Et les troupes des Jaulti contre les troupes des Grasni. Harry se disait que la bataille allait bientôt commencer ... Il leva le poing en l'air et cria:

EN AVANT !!!!!!!!!!!!

Les troupes se dirigerent vers les Grasni,tandis que Harry avancait doucement vers Raphaël ... Il dégaina son épée ...
Harry Weasley
Harry Weasley
Elfe

Messages : 29
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bataille contre les Grasni !!!!!!! Empty Re: Bataille contre les Grasni !!!!!!!

Message  Bella Grasni Jeu 10 Jan - 10:48

[moi j'ai jamais dit oui... Mania je vais te tuer!!! J'avais dit non! On a pas assez de membres... Mais bon, il faut bien un peu d'action!]

Les Grasnis arrivèrent, chacuns en selle sur un ours blanc. Chaque elfe du clan Grasni avait un arc.
Bella avançait, le regard glacé. Elle vit soudain un jeune elfe de l'autre camps avancer doucement vers Raphael. Elle tira une flèche de son carquois et l'envoya grace à son arc sur cet ignoble individu. La flèche arriva dans l'épaule de celui ci, qui se plia de douleur. Elle fit avancer son ours près de lui, et arrivant à sa hauteur, elle descendit de sa monture et donna un coup de pied pour voir si il était mort. (Malheureuseent non). Il respirait doucement, du sang chaud et bouillonant sortant encore tout fumant de courrue de son épaulpe d'albattre ou se réflétait la paleur du soleil réhaussant l'éclat de sa peau rosée. En ayant init avec lui, elle remonta sur son ours et retourna vers ses alliés, et leur expliqua ce qu'ils devaient faire.


Mes amis - sa voix clair sonnait cette fois avec fureur et rage- cette fois les Jalulti ont dépassés ce que les humais appellent les bornes. Nous attaquer! Alors que nous étions en péridode de trêve...
Je ne vous ferai pas tout un dessin amis ele, je veux que tous ces insolents qu ont osés rompre trève subissent le même sort que lui! ( Elle pointa un doigts pâle vers l'elfe qu'elle venait d'abattre)
Ils vont regretter, ce sinfâmes elfes de feux d'vaor défier les Grasni...Mes ami... EN AVANT!
Bella Grasni
Bella Grasni
Admin

Messages : 174
Date d'inscription : 02/01/2008

https://elfiquefow.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Bataille contre les Grasni !!!!!!! Empty Re: Bataille contre les Grasni !!!!!!!

Message  Mania Jaulti Jeu 10 Jan - 11:13

Mania, sur son cheval de feu, avança au devant de ses troupes. Se mise en face de Bella, pris une flèche de feu, la mise sur son arc, et la tira, entre les deux yeux d'un ours de glace. Il s'effondra comme une masse au milieu du chemin, bloquant les autres ours, ou en les faisant trébucher.
"Mes troupes, ne vous laissaient pas marcher dessus par de ridicules elfes de glace! En avant, combattez. Exterminaient cette vermine. Seul le feu, pur doit regner ici. Il n'y a pas de place pour eux. Mes cher elfes, mes cher sujet du feu, EN AVANT! Et surtout PAS DE PITIEE!" Dit-elle en hurlant.
Mania Jaulti
Mania Jaulti
Chef des Jaulti

Messages : 282
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 30
Localisation : Dans mon chateau dans le clan Jaulti

https://elfiquefow.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Bataille contre les Grasni !!!!!!! Empty Re: Bataille contre les Grasni !!!!!!!

Message  Bella Grasni Jeu 10 Jan - 19:00

Voyant que le combat allait etre très rude, Bella décida demplyer les grands moyens. Elle leva les bras en l'air, ferma les yeux et murmura des paroles icompréhensibles. Le ciel s'assombrit aussitot, de gros nuages arrivèrent, puis de la neige tomba, étaigant les flèches de feu des Jaultis. Mais ce pouvoir était très fatigant, et Bella s'écroula de fatigue. Elle eut juste le temps de murmurer:

Je compte sur toi Raphael.
Allaient-ils reussirent à anéantir les Jaultis, qui ne pouvaient plus envoyer leur flcèhes? Leurs chevaus de feu s'teignaient, donc perdaient de la force. De leur côté, les ours de ravivaient car la neige leurs donnaient de la force. Mais ceci allait-il durer encore longtemps?
Bella Grasni
Bella Grasni
Admin

Messages : 174
Date d'inscription : 02/01/2008

https://elfiquefow.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Bataille contre les Grasni !!!!!!! Empty Re: Bataille contre les Grasni !!!!!!!

Message  Cosima Y'lan Jeu 10 Jan - 19:31

La prêtresse désaprouvait la guerre mais il était vrai que les Grasnis étaient à...éliminer tant ils étaient mauvais dans le fond de leurs ames. Elle regarda leurs monstrueux ourses blancs. Ils n'avait aucune grâce, aucun panache... En amazone sur son cheval de feu elle se retira vers la tente de soins et y prépara les onguents nécessaire. Par le pents de la tente elle vit Bella s'éffondré et esquissa un sourire. Elle n'avait rien contre Bella à par le fait très vexant qu'elle ne répondait pas à sa demande d'entrevue et qu'elle venait d'éteindre leurs flèches...Cecla n'était pas un rpblème. Rassenblant toute sa force mentale , Cosima les ralluma par dizaines, elle ne ralluma pas celles empoisonnées, qui étaient assez dangereuse comme ça. Plongée dans ses réflexions, Cosima ne sentit qu'une douleur aigue à l'épaule droite. Son sang coulait abondémment, persé par une longue flèche blanche. Elle jetta un regard à Mania qui semblait se débrouiller et rentra dans la tente en titubant avant de tomber sur un lit, le tachant d'un peu de sang.
Cosima Y'lan
Cosima Y'lan
Elfe soldat

Messages : 83
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bataille contre les Grasni !!!!!!! Empty Re: Bataille contre les Grasni !!!!!!!

Message  Harry Weasley Jeu 10 Jan - 19:41

Heureusement, l'elfe que Bella avait abattu n'était pas lui. Un elfe était venu au dernier moment devant Harry qui allait se prendre la fléche en s'avancant vers Raphaël. Apparemment, cet elfe nne voulait pas perdre son mage et un bon guerrier ... En s'approchant de plus pres, il vit que c'était un ami qu'il s'était fait ... Il courut vers Bella qui était affaibilie et cria:

TU AS TUE MON AMI !

Il planta une fleche de feu qu'il avait rallumé dans l'epaule de Bella et alla vers Raphaël. Il sortit une épée et commenca a se battre avec Raphaël qui lui aussi avait une épée ... Il vit que Raphaël allait commencer a utiliser ses pouvoirs. Il murmura:

Lâche.

Il lanca une enorme boule de feu sur Raphaël qui le frappa de plein fouet.
Harry Weasley
Harry Weasley
Elfe

Messages : 29
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bataille contre les Grasni !!!!!!! Empty Re: Bataille contre les Grasni !!!!!!!

Message  Bella Grasni Jeu 10 Jan - 19:51

C'est qui le lache? Tué une femme qui désarmé et qui est presque inconsciente! Cest n'est pas etre un lache ça?
Bella sortit une petite fiole de sa poche que Lina lui avait préparé. Elle mit quelques gouttes de la substances sur son doigt et le passa sur sa blessure. Le sang s'arreta alors de couler. Meme si elle avait un horrible mal de crane, Bella essaya de se relever. En vain. Elle s'écroula, espèrant que quelqu'un de son clan allait venir la sauver.
Bella Grasni
Bella Grasni
Admin

Messages : 174
Date d'inscription : 02/01/2008

https://elfiquefow.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Bataille contre les Grasni !!!!!!! Empty Re: Bataille contre les Grasni !!!!!!!

Message  Lucas Jaulti Jeu 10 Jan - 19:55

Lucas arriva devant Raphaël et se prit la boule de plein fouet, il s'etait sacrifié. Il avait du sang sur le ventre, et vit Harry sourire. Il repondit a son sourire,d'un sourire mauvais et lanca trois jets de glace. Il laissa un court instant et lanca une enorme boule de glace qui se dispersa vers plusieurs Jaulti. Il lanca un regard a Raphaël voulant dire "Je peux te laisser seul un moment" et il vit le regard de Raphaël genre "Si tu veux." En effet, il avait vu Harry lancer une fleche a Bella. Il arriva devant Bella et se concentra . Il redonna toute son energie a Bella et la guérit de sa blessure. Bien sur, cela lui avait enleve un peu d'énérgie,mais il en avait bien assez pour se battre ... Et puis,de toute facon, il préférait mourir et laisser de l'energie a Bella plutôt que elle meurt et lui reste vivant ... Quand il était enfant,il avait découvert le pouvoir de soigner ... Aucun elfe n'avait ce pouvoir,en effet. Il sortit son épée en voyant des Jaulti les encercler. Il lanca un sourire a Bella et il vit que elle le lui rendit. Lucas allait s'occuper d'une partie, le plus d'elfes qu'il pouvait et Bella de même. Il se rua vers les elfes et en tua quelques un,puis vit qu'ils sortaient leur pouvoir. Il se dit qu'il fallait etre courageux et ne pas avoir peur. Il lanca quelques filets de glace et s'enfouit sous la neige. Les elfes furent déboussolés, Lucas vit le regard desespere de Bella genre "Mais t'es ou ?!". Lucas profita du deboussolement des elfes,sortit de la neige et tua des hommes.
Lucas Jaulti
Lucas Jaulti
Avertissement flood
Avertissement flood

Messages : 130
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bataille contre les Grasni !!!!!!! Empty Re: Bataille contre les Grasni !!!!!!!

Message  Mania Jaulti Jeu 10 Jan - 20:01

Mania, voyant un de ses hommes tué, entra dans uyne rage folle. Elle se mise debout sur son cheval, ses yeux devinrent rouge vif, comme le feu, ses longs cheveux rouges se hérrissèrent sur sa tête et, elle fit jaillir de ses mains, deux gigantesques boule de feu, rouge sang, brûlantes. Elle les lança sur le clan des Grasnis. Toute l'humidité présente dans l'air, s'éstompa, d'un coup.

Elle fit deux autres bules de feu, que cette fois-ci, elle lança au hasard dans le can ennemie. Elle se plaça devant, et au milieu de ses troupes. En défiant quiquonque du regard de l'afronter.

Un rire mauvais se dessina sur ses lèvres.
Mania Jaulti
Mania Jaulti
Chef des Jaulti

Messages : 282
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 30
Localisation : Dans mon chateau dans le clan Jaulti

https://elfiquefow.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Bataille contre les Grasni !!!!!!! Empty Re: Bataille contre les Grasni !!!!!!!

Message  Lucas Jaulti Jeu 10 Jan - 20:09

Lucas fut touché par l'enorme boule de feu ... Il n'avait plus d'energie pour se soigner... Une flaque de sang gisait par terre. Il ne restait que peu de sang dans le corps de Lucas. Sa tête s'effondra par terre. Il n'y avait personne pour le soigner... Il lanca un dernier filet de glace sur un Jaulti.
Lucas Jaulti
Lucas Jaulti
Avertissement flood
Avertissement flood

Messages : 130
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bataille contre les Grasni !!!!!!! Empty Re: Bataille contre les Grasni !!!!!!!

Message  Bella Grasni Jeu 10 Jan - 20:17

Bella combattait encore et toujours, plus elle blessait d'elfes, plus il y en avait. Elle vit tout d'un coup Lucas s'éffondrer,elle voulut aller le secourir mais un Jaulti lui barra la route. Elle s'affola, et l'elfe commença a lui dooner des coups d'arc. Elle le glaça. Elle allait soigner son ami quand en tournant la tete, elle aperçut Mania Jaulti qui combattait et blessait ses troupes. Elle était tellement folle de rage qu'elle en oublia Lucas. Elle se jura que si quelqu'un venait la sortir de s=cet endroit ou tous les jaultis combattaient; elle irait se battre seule, en duel, contre la reine ennemie. Rien ne la ferait reculer. Cette colère lu redonna de la force, mais elle ne voulait pas l'user en se battant contre ses soldats ...morveux.
Bella Grasni
Bella Grasni
Admin

Messages : 174
Date d'inscription : 02/01/2008

https://elfiquefow.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Bataille contre les Grasni !!!!!!! Empty Re: Bataille contre les Grasni !!!!!!!

Message  Mania Jaulti Jeu 10 Jan - 20:19

Mania en voyant son frère tomber, se précipita vers lui et pris sa tête dans ses bras. Elle vit tout son sang se répendre par terre. Par un procédé magique, que seul la famille royale du fue connaissait, elle lui redonna énergie. Elle le regarda, et attendit voir si il réagissait à son antidote secret. Elle fabriqua une boule de protection indestructible de feu bouillant autour d'eux, pour les protégés.
Mania Jaulti
Mania Jaulti
Chef des Jaulti

Messages : 282
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 30
Localisation : Dans mon chateau dans le clan Jaulti

https://elfiquefow.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Bataille contre les Grasni !!!!!!! Empty Re: Bataille contre les Grasni !!!!!!!

Message  Lucas Jaulti Jeu 10 Jan - 20:27

Lucas allait mourir,ses derniers litres de sang coulant ... Quand il sentit une main chaude prendre son visage... Il sentit sa blessure de derriere se refermer peu a peu et son sang se remettre en lui ... Il ouvrir non sans mal a ouvrir les yeux et vit sa soeur. A présent,il avait repris la vie. Il voyait la guerre s'arreter peu a peu en voyant qu'un Jaulti aidait un Grasni ... Puis,peu a peu, la guerre reprit. Il murmura:

Je t'aime,grande soeur.

Il souria et se releva.

Je ne sais pas si je vais me battre ...
Lucas Jaulti
Lucas Jaulti
Avertissement flood
Avertissement flood

Messages : 130
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bataille contre les Grasni !!!!!!! Empty Re: Bataille contre les Grasni !!!!!!!

Message  Mania Jaulti Jeu 10 Jan - 20:33

Mania, vit son petit frère se relever. Alors, elle su que le remede familliale, était belle et bien infaillible.
"Au revoir, moi je dois me battre"
Et elle repartie sur le champs de bataille, laissant là son frère. Elle reprie la tête de ses trpupes, et se remise à lansser des boules de feu. Elle aimait voir les glaces tomber un par un! C'était amusant! Quand, tout à coup, elle croisa le regard furieux de Bella.
Mania Jaulti
Mania Jaulti
Chef des Jaulti

Messages : 282
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 30
Localisation : Dans mon chateau dans le clan Jaulti

https://elfiquefow.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Bataille contre les Grasni !!!!!!! Empty Re: Bataille contre les Grasni !!!!!!!

Message  Bella Grasni Jeu 10 Jan - 20:48

Bella gela tout les elfes de feu qui étaient sur son passage. Elle arruva bientot nez à nez avec nez avec Mania.
Bas toi contre moi vu que tu te crois si puissante alors que tu n'échève que mes soldats. Mais arriveras tu à me vaincre, je ne crois pas.
Le regard de Bella deveniat blanc, ce qui sinifiait qu'elle était on ne peut plus en colère.

Nous n'utiliserons pas nos armes, mais nos pouvoirs, et on verra lequel est le plus puissant. Tu n'auras plus de dooute comme ça...
Bella voulait voir une dernière fois Raphael si elle allait mourir, mais elle avait beau chercher, elle ne le voyait pas. Mais que fesait il? Elle ne le reverrai plus? Il la laissait la, seule, devant une reine qui était presque aussi puissante qu'elle? Elle était un peu affaibli, mais n'y pensait pas. Elle devait sauver son peuple,et elle savait u'elle y arriverait...
Bella Grasni
Bella Grasni
Admin

Messages : 174
Date d'inscription : 02/01/2008

https://elfiquefow.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Bataille contre les Grasni !!!!!!! Empty Re: Bataille contre les Grasni !!!!!!!

Message  Lucas Jaulti Jeu 10 Jan - 20:57

Lucas reprit Mania par la main et dit:

Pourquoi nous battons-nous ? Pour savoir la sorte d'elfe la plus puissante ?! Cela a-t-il vraiment son importance ? Si tu te bas contre Bella,tu peux perdre. Je t'ai battu sur la plage. Je n'ai jamais fait de combat contre Bella mais elle doit etre tres forte ... Je ne pourrais pas la combattre vu que je suis dans son clan. Et je ne changerais pas de clan,on m'a réparti avec ce pouvoir.

Il partit lui aussi et dégaina son épée. Il tua peu a peu des elfes de feu quand il vit la confrontation de Bella et de Mania ... Il se mordit les lèvres ... Il ne voulait pas que Bella meure,mais pas que Mania ne meure non plus ... Il ne savait plus dans quel camp il était ... Il se cacha derriere un rocher pour observer le dénouement du debut du commbat,puis revint a l'attaque. Il tua peu a peu des elfes de feu avec son arme mais aussi avec ses pouvoirs. Il décida son camp ...

Désolé Mania,ne crois pas que je te trahis et que je ne t'aime pas en tant que soeur...

Il se mordit les lèvres et alla se positionner a coté de Bella.

Désolé Mania ... Je ne te trahis pas,mais je dois etre fidèle a mon clan. Et je suis d'accord pour que les pouvoirs.

Il était assez content a l'idée de faire un combat ... Mais assez malheureux d'avoir a etre contre sa soeur ... Sachant que à lui seul il la battait,elle allait morfler avec Bella et lui en même temps ... Ce qui ne l'enchentait pas,au contraire. Mais il devait le faire.
Lucas Jaulti
Lucas Jaulti
Avertissement flood
Avertissement flood

Messages : 130
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bataille contre les Grasni !!!!!!! Empty Re: Bataille contre les Grasni !!!!!!!

Message  Mania Jaulti Jeu 10 Jan - 20:57

Mania afficha un rire mauvais, Bella voulai se battre contre elle? Et bien, qu'elle le fasse, si elle tenait tant que sa à être rédiculisée!
"Si tel est ton désir, battons-nous!"
Aussitôt dit, assitôt fait. Les yeux de Mania devinrent rouge feu, ses chevveux se hérrissèrent, et deux boules de feu apprarurent. Elle s'envola dans les airs, et attendie Bella.
Puis Mania, vit son frère se poster aux côtés de Bella.

"Alors c'est comme sa que tu me remercie?" Et elle lui envoya une grosse boule de feu la où je pense^^.
Mania Jaulti
Mania Jaulti
Chef des Jaulti

Messages : 282
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 30
Localisation : Dans mon chateau dans le clan Jaulti

https://elfiquefow.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Bataille contre les Grasni !!!!!!! Empty Re: Bataille contre les Grasni !!!!!!!

Message  Bella Grasni Jeu 10 Jan - 21:08

Les deux boules de feu atteignirent Bella mai celle ci envoya illico uatre boules de glaces qui se fracassèrent contre Mania, la faiant eculer de quelques centimètre. Elle commença à reormer des boules dans ses mains. Elle pourrait donc les lancer dès que Mania lancerait des boules de feu. Cette reine ne lui fesait pas peur. Elle valait encore moins que ce u'elle pensait.
Bella vit tout d'un coup Lucas à ces côtés, elle lui cria:

Ne reste pas la ou elle va te tuer aussi. Par rejoindre les autres ett aide la; Et s'il te plait vient me redir ou est Raphael, j'ai peur, je ne le trouve pas.
Bella ne parla pas plus car elle ne devait pas se déoncentrer, plus elle se déconcentrarait, plus elle perdrait de force, ce qui pourrait lui etre fatal... Elle ferma les yeux et un casque en glace se forma sur sa te^te. Elle serait comme ça un peu mieu protéger des projections...
Bella Grasni
Bella Grasni
Admin

Messages : 174
Date d'inscription : 02/01/2008

https://elfiquefow.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Bataille contre les Grasni !!!!!!! Empty Re: Bataille contre les Grasni !!!!!!!

Message  Mania Jaulti Jeu 10 Jan - 21:12

Mania, expédia une enormissime boule de feu sur la tête de Bella. Puis elle commença a sentir l'effet de la glace qu'elle venait de recevoir. Tout d'abord un froid se repartie en elle, puis une douleur commença à pointer le bout de son nez. Mania frissonna, et de la chaleur se répendit en elle. La glace ne faisain plus effet. Elle s'entreprit à envoyer dix boule de feu à la suite sur Bella. Un sourir à la commissure des lèvres.
Mania Jaulti
Mania Jaulti
Chef des Jaulti

Messages : 282
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 30
Localisation : Dans mon chateau dans le clan Jaulti

https://elfiquefow.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Bataille contre les Grasni !!!!!!! Empty Re: Bataille contre les Grasni !!!!!!!

Message  Lucas Jaulti Jeu 10 Jan - 21:13

Lucas esquiva de justesse la boule de feu dans les bijoux de famille. [Roubignoles ? On appelle ca comme çela ? ^^ xDDD] Lucas créa une boule de glace et fit signe a Bella d'en creer une,qui la créa comme il le lui avait dit.Il fusionna sa boule de glace avec celle de Bella, il se concentra et s'envola. Il cria:

Le pouvoir des Jaulti !

En effet, seul les Jaulti pouvaient voler a cette maniere. Seulement, vu que Lucas avait fait fusionner sa boule avec celle de Bella, elle était en l'air avec lui ! Il lui murmura:

Surtout, essaye de me toucher avec un membre. Si tu me laches,tu tombes dans le vide et tu meurs. Je vois Raphaël,il va bien,il n'est pas bléssé et se bat.

Un casque de feu se forma sur la tête de Lucas. Un ... Un casque de feu ? Et oui,Lucas avait un peu de pouvoir des Jaulti en reserve, il l'avait toujours eu,et ne s'en servait qu'en cas d'extreme urgence. Et CE CAS était d'extreme urgence ! Il vit le regard affolé de Bella qui raduisait toutes ses pensées,qui étaient a peu pres: "Tu nous a trahis !" Il lui fit non de la tête et lui murmura:

J'ai toujours le pouvoir des Jaulti en moi. Le pouvoir du feu. Je ne m'en sers qu'en cas d'urgence. D'extreme urgence. ET CE CAS COMMENCE !

Lucas prit toutes les boules de feu en plein ventre. En réalité,il les avait absrobé ... Mais quelques boules de feu l'avaient touché sans qu'il puisse les absrober .... :s
Lucas Jaulti
Lucas Jaulti
Avertissement flood
Avertissement flood

Messages : 130
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bataille contre les Grasni !!!!!!! Empty Re: Bataille contre les Grasni !!!!!!!

Message  Bella Grasni Jeu 10 Jan - 21:17

Bella tenait d'un main le bras de Lucas et de l'autre, elle envoyait une multitude de boules de glaces à Mania. Au bout d'un certain temps, elle n'envoya plus des boules de glaces mais des pic en glace qui étaient plus tranchant que des lames de rasoir.
Bella Grasni
Bella Grasni
Admin

Messages : 174
Date d'inscription : 02/01/2008

https://elfiquefow.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Bataille contre les Grasni !!!!!!! Empty Re: Bataille contre les Grasni !!!!!!!

Message  Mania Jaulti Jeu 10 Jan - 21:20

Mania sourie.Elle ne sentie rien des attaques de Bella. A comme ça son frère avait encore du feu? Et bien que penserait-il d'un jolie petit bouquet de missile de feu? Elle lui expédia le tout en pleine tête, et sur la partie de Bella qui se tennait à Lucas. Elle le lacha.
"Tiens comme ça tuy nous trahi doublement?" Elle lui lança le même regard, plein de haine, que lui avit lançait leurs mère le jour où Lucas les avait quitté. Elle savait qu'elle pouvait jouer sur la ressemblence flagrante entre elle et leur mère. Elle savait très bien aussi, que ce regard lui ferait mal, beaucoup de mal...
Mania Jaulti
Mania Jaulti
Chef des Jaulti

Messages : 282
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 30
Localisation : Dans mon chateau dans le clan Jaulti

https://elfiquefow.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Bataille contre les Grasni !!!!!!! Empty Re: Bataille contre les Grasni !!!!!!!

Message  Bella Grasni Jeu 10 Jan - 21:36

Bella omba sur le sol dans une grande légèreté, et elle se releva illico presto^^.Elle vit Mania jeter une ragard terrible à son frère, alors elle lui sourit pour le réconforter. Son sourire sgnifiait:Ne t'inquiète pas, je serai toujours la pour toi. Ne fais pas attention à ta soeur, elle ne evut que ton mal. Elle a essayer de t'entrainer avec elle en te soignant, mais elle s'en fiche de toi...
.Bella se retourna car Mania lui envoyait une boule de feu, amis elle reussit à l'étendre grace à une boule de glace, ne laissant par terre que de la cendre...

Tu te crois plus forte que moi? Et bien je peux te dire que je ne t'ai encore rien montrer Mania Jaulti!!! Et crois moi iil n'y aura plus que ta prétresse qu viendra pleurer sur ton corp!!!!
Bella Grasni
Bella Grasni
Admin

Messages : 174
Date d'inscription : 02/01/2008

https://elfiquefow.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Bataille contre les Grasni !!!!!!! Empty Re: Bataille contre les Grasni !!!!!!!

Message  Harry Weasley Jeu 10 Jan - 21:44

Non,il y aurait moi ! Seulement je ne pleurerai pas,le clan des Jaulti ne pleure jamais !

Harry avait volé jusqu'a coté de Mania. En effet, Mania lui avait appris à voler ... Il fonça sur Bella,sortit une flèche de feu et la planta dans le ventre de Bella. Le Grasni n'avait même pas eu le temps de la sauver ou de se sacrifier ... Il fit un sourire mauvais. Il vit que la reine des Grasni touchait encore son copain,malgres sa blessure. Il revenit a coté de Mania.
Harry Weasley
Harry Weasley
Elfe

Messages : 29
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bataille contre les Grasni !!!!!!! Empty Re: Bataille contre les Grasni !!!!!!!

Message  Bella Grasni Jeu 10 Jan - 21:47

Bella suffoquait, elle tomba sur les genoux, la blessure eignat abondamnat. Elle eu juste le temps de planter un pic de lace dans le ventre de Mania jaulti.
Elle murmura en tombant:
on... avait... dit... pas... d'armes...
Bella Grasni
Bella Grasni
Admin

Messages : 174
Date d'inscription : 02/01/2008

https://elfiquefow.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Bataille contre les Grasni !!!!!!! Empty Re: Bataille contre les Grasni !!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser