Grasni contre Jaulti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Bataille contre les Grasni !!!!!!!

+4
Cosima Y'lan
Mania Jaulti
Bella Grasni
Harry Weasley
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bataille contre les Grasni !!!!!!! - Page 2 Empty Re: Bataille contre les Grasni !!!!!!!

Message  Lucas Jaulti Jeu 10 Jan - 21:55

ESPECE DE LACHE ! ESPECE DE ... DE ... DE TRICHEUR !

Lucas plongea vite recuperer Bella et la prit dans ses bras. Il ne pouvait pas resister ... Il l'embrassa.

Désolé.
Lucas Jaulti
Lucas Jaulti
Avertissement flood
Avertissement flood

Messages : 130
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bataille contre les Grasni !!!!!!! - Page 2 Empty Re: Bataille contre les Grasni !!!!!!!

Message  Bella Grasni Jeu 10 Jan - 21:58

Bella était inconsciente. Elle avait le yeux clos. Elle pensait que c'était Raphael qui 'lembrassait. elle murmura donc:
Raphael, si je meurt, sache que je t'ai toujours aimé...
Bella Grasni
Bella Grasni
Admin

Messages : 174
Date d'inscription : 02/01/2008

https://elfiquefow.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Bataille contre les Grasni !!!!!!! - Page 2 Empty Re: Bataille contre les Grasni !!!!!!!

Message  Mania Jaulti Ven 11 Jan - 12:55

h-j: O0 le rateau!!!


Mania, sentant le pic de glace, se figea, puis elle sentie un soufle glaciale se réprendre en elle, la geler. Dans un drenier effort, de rage, voyant ses troupes en desous d'elle, que devraient-ils si elle n'était plus là pour eux? Donc de rage, sa délicate peau blanche, ses yeux verts, et ses cheveux roux, devienrent rouge. Pas d'un rouge banal, rouge comme le feu à l'etat pur. Le feu à l'état pur la seccourait! Il fit fondre la galce dans le corps de Mania, et elle explosa de rage. Elle monta très haut dans les airs, le feu l'entourait, elle n'était plus que feu. Puis tout à coup, elle hurla, et le feu partit à vitesse TGV sur les Grasni. Elle baissa la tête pour voir le massacre qu'elle venait de causer dans le clan ennemie. Elle souria. Puis elle se mise à tomber, comme une fusée. Elle espera de tout coeur que dans sa chute, quelqu'un la ratraperai.
Mania Jaulti
Mania Jaulti
Chef des Jaulti

Messages : 282
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 30
Localisation : Dans mon chateau dans le clan Jaulti

https://elfiquefow.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Bataille contre les Grasni !!!!!!! - Page 2 Empty Re: Bataille contre les Grasni !!!!!!!

Message  Lina Zilionaia Ven 11 Jan - 20:25

Lina arriva sur le champs de bataille vetue de son armure noble à laquelle elle n'avait pas pu renoncer malgré le fait qu'elle soit grande prêtresse.Elle avait noué ses cheveux bruns qui se rapprochait du bleu foncé en queue de cheval haute mais plein de mêches c'étaient envolées au vent.Tous d'un coup alors qu'elle soignait un elfe blessé elle aperçut sa reine blessée mais OO scandale u elfe que n'était pas son mari l'embrassait !!Auresement pour son couple la reine paraissait inconsciente.Lina vola vers elle (au sens figuré bien sur^^)Elle poussa sans ménagement l'elfe soldat et s'apprétait à soigner Bella quand soudain la reine du clan Jaulti lançea sur eux une décharge de flamme superpuissante.Prise de désespoir Lina laissa tomber la reine.Pour créer une bulle de protection autour d'elle Lucas et de sa reine.Le feu passat sans les atteindre mais on ne pouvait pas en dire autant de certains elfes qui n'avaient pas eu le temps de se mettre à l'abri.Lina se promit de se venger dans un futur TRES proche.
Lina Zilionaia
Lina Zilionaia
Elfe soldat

Messages : 49
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bataille contre les Grasni !!!!!!! - Page 2 Empty Re: Bataille contre les Grasni !!!!!!!

Message  Ainariel Bartholdy Dim 13 Jan - 11:26

Hj: Vous ne croyez tout de même pas faire une guerre en vous passant de moi? Non mais!

Ainariel vit sa reine tomber. Elle la vie toucher le sol, sa couronne de gel heurtant le sol et se brisant au contacte de ce cette terre gelée, puis brûlée, trempée de sang… Quant au sang d’Ainariel, il ne fit qu’un tour, elle dégaina. Peu importait pour elle qu’elle détestât les Grasni, elle ne supportait pas qu’elle soi humiliée par la mort de sa reine. L’épée de l’elfe brillait d’un éclat peu avenant et elle s’approcha de l’elfe de feu aux cheveux blancs. Elle el considéra avec défiance, puis avec rage. Elle parla lentement…
Vous avez fait du mal à ma reine, vous en pensiez tout de même pas que ce crime infâme allait rester impunis ?
L’épée d’Ainariel se couvrit de givre et elle rit position selon les antiques lois elfiques du combat… De sa gorge ne s’échappa plus aucun mot, mais ses yeux reflétaient à présent très bien ce qu’elle avait envi de faire à celui qui avait blessé Bella Grasni. Le tuer. Ou le réduite en bouillie… Qui sait, la bouillie d'elfe de feu est peut-être délicieuse?
Ainariel Bartholdy
Ainariel Bartholdy
Elfe

Messages : 28
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 30
Localisation : Pourquoi...Ca t'intéresse? Mon Adresse pair-son-ne-lleuh, c'est pas MP... Ou par mail...Ou par Fax..

http://www.vampire-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bataille contre les Grasni !!!!!!! - Page 2 Empty Re: Bataille contre les Grasni !!!!!!!

Message  Mania Jaulti Dim 13 Jan - 16:04

Mania vit une folledinfue aux cheveux blanc prendre la pose de Lara Croft. Cela la fit rire! Qu'elle était impudente! A sacré jeune fille! Mais Mania la trouvait répugnant, pour la simple et bonne raison, que celle-ci était une elfe de glace, une impure, une pourriture. Alors, elle fit sortir de ses doigts une petite boule de feu, mais une boule très puissante, parfois mortelle. Le plus souvent Mania se débarrassait de ses ennemie grâce à cette boule. Elle raviva un peu sa courronne de feu;, e la faisant grandir, les flamme sur sa tête atteingnir un mètre, elle devinrent encore plus rouge, et cette fois d'un rouge sang. En éfait, Mania, elle ne pouvait plus se le cacher, aimait le sang. Ce sangg, rouge comme le feu, celui qu'elle aime tant! Souvent lorsqu'elle était seule, elle samusait à faire couler du sang! Elle s'arracha à sa rêverie, et reporta son intention sur le combat.
Mania Jaulti
Mania Jaulti
Chef des Jaulti

Messages : 282
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 30
Localisation : Dans mon chateau dans le clan Jaulti

https://elfiquefow.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Bataille contre les Grasni !!!!!!! - Page 2 Empty Re: Bataille contre les Grasni !!!!!!!

Message  Lucas Jaulti Dim 13 Jan - 20:09

Lucas arriva devant Mania. Tous les deux étaient revenus a terre. Il la regarda d'un air de défi. Il avait posé Bella par terre, et l'avait confié a Lina. Il s'avanca vers Mania, sortit son épée et vit Mania se préparer a lancer une boule de feu. Il souria. Qu'elle était prévisible ... Il se rua sur Mania et s'arreta net. Sa "faculté spéciale" .... Il vit Mania lancer sa boule de feu géante, seulement Lucas s'y était préparé ... Il lanca lui aussi une boule de glace qui rivalisa avec la boule de feu de Mania ...
Lucas Jaulti
Lucas Jaulti
Avertissement flood
Avertissement flood

Messages : 130
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bataille contre les Grasni !!!!!!! - Page 2 Empty Re: Bataille contre les Grasni !!!!!!!

Message  Mania Jaulti Dim 13 Jan - 21:34

Mania, vit sa boule de feu se faire stoper. Elle entra dans une rage folle contre soon frère. En plus de les avoir trahis, il osait l'arreter elle, sa soeur, la reine. La ce n'était plus ses pouvoirs qu'elle utilisa, mais ses mains. Elle regarda Lucas dans les yeux, lui prit le menton, lui releva la tête pour l'obliger à la regarder dans les yeux, une fois sure qu'il la regardait bien, il prit une expression de haine, et lui administra une gigantesque claque. Elle écouta le bruit sonnore, puis la grosse marque rouge sur le visage de Lucas.
"Tu ne t'atendait aps à sa! Hien?" Puis elle rit.
Mania Jaulti
Mania Jaulti
Chef des Jaulti

Messages : 282
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 30
Localisation : Dans mon chateau dans le clan Jaulti

https://elfiquefow.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Bataille contre les Grasni !!!!!!! - Page 2 Empty Re: Bataille contre les Grasni !!!!!!!

Message  Lina Zilionaia Lun 14 Jan - 19:51

Lina se rendit vite compte qu'elle ne pourrait pas même si elle était forte soutenir la bataille et guérir la reine en même temps,elle était pas non plus superman !(ou superwoman pour les feministes)Bref elle décida d'emmener la reine en sureté dans son temple même si elle savait que la reine plus tard lui en voudrait et lui ferait un long discours comme quoi elle aurait abandonné son peuple.D'aillieurs Lina aperçut que certains généraux la regardait mettre la reine Bella à l'abri.Ils finirent par lui demander si la reine des glaces était gravement blessée et si il fallait arreter le combat.Au début Lina répéta assez gentiment (faut pas pousser non plus !!)
Mais si Mais si elle va très bien continuez!!
Puis au bout d'un certain temps à un jeune officier qui reposait la question elle devient franchement menaçante et commença d'une voix lourde de sous-entendu
Si tu abandonne maintenant le combat,je te jure que toute les flammes que pourront t'envoyer les Jaultis te paraitrons douce en comparaison de ce que je t'infligerais !!!!!!
Elle avait hurlé tellement fort que même un soldat à l'autre bout du champs de bataille aurait entendue !Et tout d'un coup les elfes remirent à se battre avec une ardeur renouvelléé.Sa menace avait marchée pensat elle même si c'était très improbable qu'elle puisse un jour la mettre en oeuvre.Il ne fallait pas exagérer et exterminer toute une armée etait largement au-dessus de ses forces.Mais du moment qu'ils la croyait ...Elle traina la reine tant bien que mal hors de portée des flammes et quitta le champs de bataille avec celle-ci.
Lina Zilionaia
Lina Zilionaia
Elfe soldat

Messages : 49
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bataille contre les Grasni !!!!!!! - Page 2 Empty Re: Bataille contre les Grasni !!!!!!!

Message  Lucas Jaulti Lun 14 Jan - 20:02

Lucas se prit la gifle en pleine tête joue mais ne repondit rien. Il attendit un moment, et il vit que Mania ne reagissait pas ... Il sortit alors son épée et la planta dans le ventre de Mania.

Tu ne t'y attendais pas celle-la, hein ?!

Pour arreter la bataille, ou du moins pour que les Jaulti l'arretent en guérissant leur reine, il lanca une boule de feu mi-glace mi-feu sur elle.
Lucas Jaulti
Lucas Jaulti
Avertissement flood
Avertissement flood

Messages : 130
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bataille contre les Grasni !!!!!!! - Page 2 Empty Re: Bataille contre les Grasni !!!!!!!

Message  Mania Jaulti Lun 14 Jan - 20:22

Mania se prit le coup, elle sentit tout d'abord, une lame froide s'enfoncer dans son ventre, lui déchirer l'esctomac, puis se retirer lentement. Laissant à Mania une horrible douleur. Elle eut à peine le temps de reprendre son soufle, qu'une boule mi-feu-mi-glace l'atteigna, le feu ne lui fit rien, mais la glace si, mais comme ce n'était qu'une moitié, elle s'en remit rapidement. Elle s'enfondra sur le sol, se tenant le ventre avec ses mains, se tordant de douleure, elle respira un bon coup, et regarda celui qui lui avit enfoncé cette épée, et la, elle vit son frère. La rage la fit exploser, malgrès la douleur. Commen, lui qui les avait trahis, qu'elle avait sauvé au début de la bataille pouvait lui faire cela? Elle lui jeta un regard noir avant de tomber dans les pommes, répendant sa chevelure rousse autour d'elle.
Mania Jaulti
Mania Jaulti
Chef des Jaulti

Messages : 282
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 30
Localisation : Dans mon chateau dans le clan Jaulti

https://elfiquefow.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Bataille contre les Grasni !!!!!!! - Page 2 Empty Re: Bataille contre les Grasni !!!!!!!

Message  Lucas Jaulti Lun 14 Jan - 20:32

Lucas re-sortit son épée,couverte de sang. Du sang de Mania ... Du sans des Jaulti ... Du sang de la reine du clan du feu. -Bon ok abrège ! -Ok ok ^^ Il s'appretait a l'achever quand il vit un soldat avec une fiole a la main ... Le soldat prit Mania par la main et alla la mettre dans une tente des Jaulti. Il le vit faire avaler la fiole a Mania ... Bien sur,il savait ce que cette fiole faiisait, ses ingredients ect ... Ce n'était pas pour rien qu'il était mage ... Il allait courir vers le soldat pour le tuer quand il vit un buste se redresser. Mania était vivante ... Ou du moins plus assommée.
Lucas Jaulti
Lucas Jaulti
Avertissement flood
Avertissement flood

Messages : 130
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bataille contre les Grasni !!!!!!! - Page 2 Empty Re: Bataille contre les Grasni !!!!!!!

Message  Mania Jaulti Lun 14 Jan - 20:51

Mania, se redressa, elle n'avait plus mal! Tout d'abord, tout autour d'elle était flou, puis tous cela devint nette.


Elle tourna la tête et, elle vit son frère, lui qui avit voulue la tuer, lui qui... Stop! Elle devint rouge, rouge sang, entra dans une fureur sans nom, sauta sur ses pieds et se dirigea sans ménagemant sur Lucas. Elle entendit un pauvre domestique lui dire "Ma reine, vous n'êtes point serieuse! Restait allonogée!" Mais têtue comme elle était, elle ne l'écouta point.

Donc elle se rua sur Lucas, l'attrapa par la gorge et, serra, serra très fort. Puis le vyant devenir rouge tomate, elle le relacha, elle au moins, elle avit pitié d'un être aussi pitoyable que lui. Oui il lui faisait pitié! Il était ridicule! Maintenant elle le voyait! Ridicule dans son habit bleu trop serré pour lui et ses muscles. Ridicule avec se tête rouge tomate. Ridicule tout court.

Elle lui dit
"Alors, tu fais moins le malin? Espèce d'idiot! Tu comptait m'achever? Tu n'est vraiment qu'un petit pitoyable! Moi quand tu étais blessé, je t'es portée secour, même si je te hais -elle insita bien sur ce mot- car tu es mon frère, ennemie ou pas, nous somme du même sang. Je pensait que tu pourrais encore porté sur toi le peu d'honneur qu'il te restai! Mais non! Tu n'est qu'un gamin! Tu veux faire le fort à la guerre! Mais tu ne fais même pas attention à l'honneur! Tu n'aurais pas hésité une seule seconde pour me tuer! Sale frère! J'ai vraiment honte! Honte que tu sois du même sang que moi! Oui! Tu entends? HONTE!"
Elle arrêta là ça longue tirade et, attendit la réaction de Lucas. Le regardant avec un regard plein de haine.
Mania Jaulti
Mania Jaulti
Chef des Jaulti

Messages : 282
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 30
Localisation : Dans mon chateau dans le clan Jaulti

https://elfiquefow.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Bataille contre les Grasni !!!!!!! - Page 2 Empty Re: Bataille contre les Grasni !!!!!!!

Message  Lucas Jaulti Lun 14 Jan - 21:06

[Hé oui il a beaucoup de muscles XD.] JE ME FOUS QUE TU AIS HONTE DE MOI ! JE ME FOUS DE TOI ET DE TON REGARD SOI DISANT CENSE ME BLESSER ! J'AI CHOISI MON CAMP !

Il la regarda d'un regard foudroyant, d'un regard de glace ^^. Il regarda les soldats se battre,tandis que lui étaitt en train de faire la "parlote" avec la reine du feu, mais aussi sa soeur ...
Lucas Jaulti
Lucas Jaulti
Avertissement flood
Avertissement flood

Messages : 130
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bataille contre les Grasni !!!!!!! - Page 2 Empty Re: Bataille contre les Grasni !!!!!!!

Message  Mania Jaulti Lun 14 Jan - 21:13

Mania, ne pouvant plus contenir sa rage, elle explosa, envoyant plein de boules de feu sur Lucas.
"Qu'on l'emmenne en prison!" Hurlat-elle.
Elle vit plusieur de ses hommes le prendre, l'attacher à l'aide de menottes de feu, et l'enmener vers la prison.
Elle le regarda se débattre avec plaisir.
Elle lui adressa un sourir.
[b]
Mania Jaulti
Mania Jaulti
Chef des Jaulti

Messages : 282
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 30
Localisation : Dans mon chateau dans le clan Jaulti

https://elfiquefow.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Bataille contre les Grasni !!!!!!! - Page 2 Empty Re: Bataille contre les Grasni !!!!!!!

Message  Raphaël Sam 19 Jan - 22:17

mais putin lucas t'es un salo Shocked
tu t'occupe de ta guerre de merde pas des lévres de bella STP MERCI
Suspect
Raphaël
Raphaël
2ème avertissement non respect des règles de poste.
2ème avertissement non respect des règles de poste.

Messages : 42
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bataille contre les Grasni !!!!!!! - Page 2 Empty Re: Bataille contre les Grasni !!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser