Grasni contre Jaulti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

audience avec Bella pour être prêtresse.

2 participants

Aller en bas

audience avec Bella pour être prêtresse. Empty audience avec Bella pour être prêtresse.

Message  Lina Zilionaia Jeu 10 Jan - 22:33

Arrive pour demander une audience à la reine Bella.MAis Lina a ses entrés et on la laisse passer.
Elle commence à exposer son problème à la reine.
Ma chère reine vous conaissez ma puissance et ma volonté je ne vous ferez pas vingt lignes car vous connaissez ma volonté et ma détermination.Je désirerais être grande prêtresse des glaces.Vous avez déjà exprimer votre accord mais je souhaitais que vous le confirmiez.
Lina Zilionaia
Lina Zilionaia
Elfe soldat

Messages : 49
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

audience avec Bella pour être prêtresse. Empty Re: audience avec Bella pour être prêtresse.

Message  Bella Grasni Ven 11 Jan - 19:17

Mais bien sur! J'ai toujours su que vous seriez la grandre pretesse. Dès votre arrivée. Mais bien sur, pour etre grande pretresse, il y a des conditions...
Bella vit que le visage de Lina étair déja moins joyeu.
Vous n'aurez pas le droit d'avoir des relations amoureuses... Si on vous prend avec un garçon, vous serez gelée éternellement...
Vous devez venir lors des batailles pour nous soigner. Je suppose que vous pourrez nous concocter des remèdes non?
Bien, sinon vous devrez vous lever à quatre heures du matin, et vous ne mangerez pas avant six heures. Ce rite ce pratique pour toutes les prétresses de glace depuis la nuit des temps.
Vous irez ensuite prier devant la roche de glace. Une fois ceci fait, vous irez dans votre bibliothèque pour lire. Je vous préviens que vous pourrez parfois avoir des élèves. A deux heures, vous irez déjeuner, bien sûr, les jours de jeûne,vous continuerez votre lecture. L'après midi, vous irez dans votre laboratoire pour préparer vos ongans, et vous irez ensuite vous coucher. Parfois, vous aurez le droit de sortir pour aller dans mon chateau ou pour aller cueillir des végétaux, mais vous ne pourrez pas vous promener seule en ville. Ce n'est pas un endroit pour vous. On n'a jamais vu une grande prétresse allez faire ses emplettes! Lors des guerres, vous aurez un garde du corp, car si il arrivait quelque chose à notre grande prétresse....Bella baissa les yeux, elle ne voulait même pas imaginer cette jeune fille, pour qui elle avait de l'affection, morte dans sa tente, alors qu'elle ne voulait que le bien des gens... Tout le clan serait en deuil.
J'espère que mon recit a été assez clair et que vous avez compris votre travail. Ha! J'oubliais, le bain de purification sert pour tous ceux du clan, des qu'ils ont quarantes messages. Cela vaut surtout ensuite pour les nobles et les soldats qui tuent beaucoup lors des guerres. La guerre contre les Jaultis revint dans la tête de Bella. Ce n'était qu'une immense boucherie. Heureusement, personne était mort, mais il y avait quand meme beaucoup de bléssés. Et la guerre n'était pas finit... Vous devrez aussi nous préparez des discourts dès que je vous le demanderai. Surtout pour des cérémonies commes des mariages ect. Mais aussi lors des guerres, pour réconforter les troupes. Et une dernère chose, vous devrez lire dans l'avenir comme vous savez si bien le faire pour me dire ce que deviendra le clan dans les guerres, cela pourrait nous aider pour préparer des statégies...
Bon! j'ai terminé! La reine vit que Lina avait écouté très attentivement chaque mot qu'elle avait prononcé, et elle en était fière! Elle avait trouvé la personne qu'il fallait! L'élue! Elle lui fit un grand sourire, puis alla se rasseoir sur son trône.
Avez vous des questions?
Bella Grasni
Bella Grasni
Admin

Messages : 174
Date d'inscription : 02/01/2008

https://elfiquefow.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

audience avec Bella pour être prêtresse. Empty Re: audience avec Bella pour être prêtresse.

Message  Lina Zilionaia Ven 11 Jan - 20:13

Lina avait écouté en silence tous le long monologue de sa reine.Elle n'avait rien à dire car elle connaissait essentiellement tous les aspects de la vie quotidienne des prêtres mais quelques choses la tourmentait.
C'est que ma reine,est ce que toute mes journées seront aussi millimétrée ?Toujours aussi monotone ?Chaque jour la même chose ?
Si c'est le cas je vous préviens tous de suite que ce n'est pas pour moi.Il faut laisser une place à l'imprévu dans la vie et je ne pourrai pas vivre en sachant pertinnement que la journée de demain sera totalement identique à celle d'aujourd'hui !
Lina attendit la réponse de Bella.Elle lui avait parlé franchement mais elle connaissait la reine et espèrait qu'elle ne lui en tiendrait pas rigueur.
Lina Zilionaia
Lina Zilionaia
Elfe soldat

Messages : 49
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

audience avec Bella pour être prêtresse. Empty Re: audience avec Bella pour être prêtresse.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser