Grasni contre Jaulti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Mania vs Lucas

2 participants

Aller en bas

Mania vs Lucas Empty Mania vs Lucas

Message  Mania Jaulti Sam 12 Jan - 16:27

Mania arriva, avec la ferme intention de lui régler son compte. "Alors, comme ça tu me fais se coup là? Et bien on vas regler ça. Et pas à l'amiable, crois moi!" Marmona-t-elle. Ha ha ha!! Tu veux pas? Je vais te regler ton compte. Sale morveux! Tu as detruit nos parents!
Elle s'admira dans le miroir en l'attendant. Elle y vit ses magnifiques cheveux roux flamme, sa longue robe rouge vif, avec une magnifique brodur sur le devant, une flamme. Sur sa tête, une courronne de flamme la rendait resplandissante.
Elle attendait son frère, la rage au coeur.
Mania Jaulti
Mania Jaulti
Chef des Jaulti

Messages : 282
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 30
Localisation : Dans mon chateau dans le clan Jaulti

https://elfiquefow.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Mania vs Lucas Empty Re: Mania vs Lucas

Message  Lucas Jaulti Sam 12 Jan - 16:36

Lucas arriva dans sa tenue que Bella lui avait faite apparaitre quand elle et Raphaël l'avaient nommé parrain de leur futur enfant et conseiller de la reine.

Pourquoi un duel ? Pourquoi cette haine entre les deux camps ? .... Enfin ...

Je ne veux pas me battre. Je t'ai battu la derniere fois,je t'ai menacé,alors que tu savais tres bien que je n'aurai jamais osé te tuer. Mais si tu y tiens vraiment, si tu y tiens tant que ça, je n'ai pas d'autres choix,alors.
Lucas Jaulti
Lucas Jaulti
Avertissement flood
Avertissement flood

Messages : 130
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mania vs Lucas Empty Re: Mania vs Lucas

Message  Mania Jaulti Sam 12 Jan - 16:41

Mania, d'abord fut irité, de cette réponse, puis se mise à rire. Un rire hau et fort, qui pourrait fendre le coeur! Il ne voulais pas se battre? Nan il n'était point plus fort qu'elle. C'est juste que la dernière fois il l'avait prise par surprise!

Quand elle arriva enfin à arreter de rire, elle lui dit "Tu ne veux pas te battre? Et bien je ne te laisserai pas le choix alors!" Puis elle se remise à rire.
Puis elle commença à devenir rouge comme le feu, ses yeux devinrent rouge, se cheveux se herrissèent.

Que penst-il de sa? Ne veut-il toujours point se battre?
Mania Jaulti
Mania Jaulti
Chef des Jaulti

Messages : 282
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 30
Localisation : Dans mon chateau dans le clan Jaulti

https://elfiquefow.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Mania vs Lucas Empty Re: Mania vs Lucas

Message  Mania Jaulti Sam 12 Jan - 19:28

Euh pourquoi personne ne répond?
Mania Jaulti
Mania Jaulti
Chef des Jaulti

Messages : 282
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 30
Localisation : Dans mon chateau dans le clan Jaulti

https://elfiquefow.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Mania vs Lucas Empty Re: Mania vs Lucas

Message  Lucas Jaulti Dim 13 Jan - 20:16

D'accord, si tu le veux vraiment ...

Son costume se transforma entre glace et feu, la glace l'emportant quand même un peu. A cause de son nom de famillme et de sa famille,il maitraisait les deux élémentsq .... Et il comptait sur çelap pour battre Mania ... Il commenca a préparer une boule mi-feu mi-glace, sans que Mania le voit. En effet,il préparait sa force pour tout lacher au moment venu ... Il vit Mania se ruer vers lui, il mit ses poignets cote a cote et la boule de en sortit ! La boule de mi-feu mi-glace alla directement sur Mania ...
Lucas Jaulti
Lucas Jaulti
Avertissement flood
Avertissement flood

Messages : 130
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mania vs Lucas Empty Re: Mania vs Lucas

Message  Mania Jaulti Dim 13 Jan - 21:25

Mais, Mania, connessant bien son frère, et ses ruse pourave, se baissa immédiatement, et la boule alla derrière Mania, s'écrasant et tuant un spectateur, un elfe de glace domestique. Tout de suite elle riposta, envoyant une petite, mais forte boule de feu sur son cher frère Lucas. Puis elle en envoya une autre, puis une autre, puis une autre, en continuant comme cela pendant un petit momment. Cela l'ammsusait bien!

Puis elle se mise à prendre exactement la même expression que sa mère, donc celle de Lucas aussi. Maintenant, avec cette expresion sur le visage, elle resemblait comme 2 gouttes d'eau à leurs mère, avec ce visage qui faisait souffrir Lucas. Car sa mère le detestai, pour ce qu'il leurs avait fait.

Je me demande bien comment il va réagir à ça...
Mania Jaulti
Mania Jaulti
Chef des Jaulti

Messages : 282
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 30
Localisation : Dans mon chateau dans le clan Jaulti

https://elfiquefow.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Mania vs Lucas Empty Re: Mania vs Lucas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser