Grasni contre Jaulti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Torture de Lucas

3 participants

Aller en bas

Torture de Lucas Empty Torture de Lucas

Message  Mania Jaulti Lun 14 Jan - 21:30

Mania arriva dans cette sinistre salle, morne. Elle detestait y aller. Des objets terrifiants, extrêment douloureux trainaient par-ci par-là.
Elle regarda ses gardes enmener Lucas à l'interieur, lui enlever son épée, la lui donner, et le faire assoir de force sur une chaise.
Mania avança vers lui et, le regarda bien en face.
Mania Jaulti
Mania Jaulti
Chef des Jaulti

Messages : 282
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 30
Localisation : Dans mon chateau dans le clan Jaulti

https://elfiquefow.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Torture de Lucas Empty Re: Torture de Lucas

Message  Lucas Jaulti Lun 14 Jan - 22:03

Lucas se fit enlever son épée. Il ne protesta pas,mais ca lui "fesait mal de la quitter" ... Les gardes de Mania le firent asseoir de force sur une chaise. Ils l'attachèrent. Il demanda d'une voix forte, froide et menacante:

Que vas-tu me faire maintenant ? Apres m'avoir emprisonné.

Il attendit la reponse de Mania.
Lucas Jaulti
Lucas Jaulti
Avertissement flood
Avertissement flood

Messages : 130
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Torture de Lucas Empty Re: Torture de Lucas

Message  Mania Jaulti Mar 15 Jan - 20:44

Mania le regarda d'u regard froid, sans expression. Elle était livide, sa lèvre saignait encore un peu. Elle se posta devant Lucas et lui répondit "Ce que je vais te faire maintenant? Après d'avoir emprisonné? Et bien c'est simple mon cher frère, je vais te réclamer toutes les explications que tu me dois!" Elle le ragarda, avec cette fois un regard rempli de haine. Elle était deçut par lui, sa elle ne le pouvait se le cacher. Elle commença à tourner en rond, pe,ndant cinq minutes, pui elle se posta devant son frère, pour attendre sa réponse.
Mania Jaulti
Mania Jaulti
Chef des Jaulti

Messages : 282
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 30
Localisation : Dans mon chateau dans le clan Jaulti

https://elfiquefow.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Torture de Lucas Empty Re: Torture de Lucas

Message  Lucas Jaulti Mar 15 Jan - 20:53

Pourquoi j'ai failli te tuer au combat volontairement ? Tout simplement parceque je suis plus fort que toi,et que je suis ton ennemi. Autre question. Pourquoi je suis parti et pourquoi je vous ai trahi quand j'ai accompli des missions pour vous ? Tout simplement parceque tu savais que j'étais ton frère, et que même avec ça, tu me donnais des ordres quasiment impossibles a réaliser, que moi-seul pouvait réaliser !

Lucas regarda autour de lui. Cette salle lugubre ... Cette salle humide ... Il commencait ac la detester ^^ Et il l'avait deteste depuis qu'il était rentré ici ^^


Dernière édition par le Mer 16 Jan - 16:36, édité 1 fois
Lucas Jaulti
Lucas Jaulti
Avertissement flood
Avertissement flood

Messages : 130
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Torture de Lucas Empty Re: Torture de Lucas

Message  Mania Jaulti Mar 15 Jan - 21:05

Mania le regarda avec haine. Missions impossibles? Elle n'en croyait pas ses oreilles! Ses missions justement, "imposibles" quand il n'y arrivait pas, c'est elle qui les finissait! Elle était vraiment outrée! "Je t'envoyer faire des missions impossibles? Moi? Je te rappelle, pour te rafraichir la mémoire, c'est notre père qui est aux cieux XD qui t'envoyait faire ses missions! Et que quand tu ne les finissaient pas, c'est moi qui les faisait!" Elle était vraiment folle de rage! Et elle savait que si il continuait, elle le turait surement sans le faire exprès!
Mania Jaulti
Mania Jaulti
Chef des Jaulti

Messages : 282
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 30
Localisation : Dans mon chateau dans le clan Jaulti

https://elfiquefow.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Torture de Lucas Empty Re: Torture de Lucas

Message  Lucas Jaulti Mar 15 Jan - 21:12

VA TE FAIRE F***** !

Lucas était en rage. Elle osait ... Elle osait remonter la faute sur lui ! Il était tellement en colère qu'il avait failli briser les cordes de la chaise ... Il se deplaca avec la chaise devant l'épée,prit un petit coutelas et trancha les cordes. Il prit son épée et la mit au cou de Mania.

Je te hais encore plus qu'avant ...

La haine envers Mania se lisait dans ces yeux. Des gardes le remirent sur la chaise et le reattacherent. Ils avait oublié son épée ...
Lucas Jaulti
Lucas Jaulti
Avertissement flood
Avertissement flood

Messages : 130
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Torture de Lucas Empty Re: Torture de Lucas

Message  Mania Jaulti Mer 16 Jan - 16:20

Mania essuya un filet de sang qui coulait de se gorge. Elle alla elle-même arracher l'épée des mains de Lucas et, la lui planta dans le pied ET OUI!!!!!!! JE SUIS SADIQUEUUUUUUUH!!!, du sang gicla, la haine de Mania se renforçait. Elle regarda avec plaisir le sang du traitre, du sang impure! Ensuite elle envoya valser l'épée à l'autre bout de la pièce, et elle ordonna à ses gardes se rester aux portes de la salle. D'entrer que si elle hurlait "A l'aide!!!!". Une fois les gardes sortis, elle se mise devant Lucas et le regarda droit dans les yeux, elle voulait le voir souffrir, comme il avait fais souffrir sa mère, Elmira Jaulti.
Mania Jaulti
Mania Jaulti
Chef des Jaulti

Messages : 282
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 30
Localisation : Dans mon chateau dans le clan Jaulti

https://elfiquefow.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Torture de Lucas Empty Re: Torture de Lucas

Message  Lucas Jaulti Mer 16 Jan - 17:23

Lucas ressentait de plus en plus de haine pour cette fille ... Il laissa passer un petit souffle de douleur quand Mania lui enfonca SON epée dans le pied. Seulement,il vit que ce que Mania attendait n'etait autre que ça ... Il ne laissa donc pas paraitre la douleur. Il la regarda d'un air menacant. Il sortit son petit coutelas, se leva avec la chaise attachée a son dos ^^ et le mit sur le bras de Mania. Il appuya un peu, et fit une ouverture dans le bras ... Il vit Mania se debattre un petit peu. Il lanca un filet de glace et se dirigea vers la porte ...
Lucas Jaulti
Lucas Jaulti
Avertissement flood
Avertissement flood

Messages : 130
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Torture de Lucas Empty Re: Torture de Lucas

Message  Harry Weasley Mer 16 Jan - 17:27

Harry arrivait az ce moment-là pour aller voir sa reine Mania. Un garde lui avait dit qu'elle était la,en train de torturer son frère, ou du moins le faire parler,mais qu'elle était dans la salle des tortures, et qu'elle leur avait donné l'ordre de ne pas la deranger ou ne venir que si elle appellait à l'aide ... Ce qui n'était pas le cas. En revanche, Harry n'avait pas peur de ça. Il serait peut-être torturé ... :s Mais il ne pensait pas. Elle n'allait pas torturer un Jaulti, et en plus un Jaulti alors qu'il ne lui avait rien fait, sauf être courageux ... Enfin,revenons en au moment présent. ^^ Harry était devant Lucas,qui,apparremment, allait s'enfuir. Il sortit une fleche de feu et bloqua Lucas ... Après,la reine s'en occuperait.
Harry Weasley
Harry Weasley
Elfe

Messages : 29
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Torture de Lucas Empty Re: Torture de Lucas

Message  Mania Jaulti Mer 16 Jan - 18:27

Mania, lança un lasso de feu, ratrapa Lucas et, dit à Harry "Merci, sort maintenat, et vas attendre derrière la porte avec les autres s'il te plaît." Elle vit Harry sortir de la salle et, quand elle fut sûre etc ertaine d'être seule avec son frère, se mise en face de lui. Ensuite elle ragarda son bras, qui saignait, les goutellette de sang tombaient une à une par terre, ploc, ploc, ploc. Elle apuya un peu sur sa blessure, puis regarda son frère, lui qui, il n'y a pas si lontemps, ne "voulais pas se battre car elle était sa soeur"! A la belle affaire! D'un coup de magie, l'épée de Lucas disparut de la salle, et, Mania fit apparaitre dans sa main un couteau flamboyant, une sorte de couteau de cuisine rouge, avec autour de la lame du feu.

"Alors, que veux-tu?"
Mania Jaulti
Mania Jaulti
Chef des Jaulti

Messages : 282
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 30
Localisation : Dans mon chateau dans le clan Jaulti

https://elfiquefow.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Torture de Lucas Empty Re: Torture de Lucas

Message  Lucas Jaulti Mer 16 Jan - 18:49

CE QUE JE VEUX ?! C'EST TOI QUI M'A EMPRISONNE ! C'EST TOI QUI M'A EMMENE ICI ! ET TU ME DEMANDES CE QUE JE VEUX ?!

Lucas était en rage. Elle osait ?! Elle osait lui demander ce qu'IL voulait ?! Il allait s'en prendre à elle mais il resta calme ... Un garde, alerté par le bruit, surtout le bruit de son "geulage" ^^, arriva devant la pièce. Il crut -et peut-être que son action était bonne,- qu'il fallait remettre le prisonnier la ou il était quand il était parti. Il remit Lucas sur la chaise sans le reattacher,fit une reverence a Mania et partit.
Lucas Jaulti
Lucas Jaulti
Avertissement flood
Avertissement flood

Messages : 130
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Torture de Lucas Empty Re: Torture de Lucas

Message  Mania Jaulti Mer 16 Jan - 19:04

Mania, alla le détacher, et lui répondit "Oui je t'emprisonne, car c'est le seule moyen de pouvoir te parler. Le seule moyen de règler cette histoire une fois pour toute." Elle brandie son couteau devant elle, pour se defendre en cas d'attaque de Lucas. Le connaissant, elle savait qui bouillait de rage, ce qui était une caractéristiques de la famille Jaulti. Mais elle ne voulais pas le tuer, juste se vanger. Se vanger du mal qu'il avait fait à sa mère en partant. Elle lui avait juré, sur son lit de mort de la vanger, de faire demander pardon à Lucas pour ses actes à son esprit. Elle avait la ferme intention de respecter cette prommesse.

"Souviens-toi le mal que tu as fait à mère."
Mania Jaulti
Mania Jaulti
Chef des Jaulti

Messages : 282
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 30
Localisation : Dans mon chateau dans le clan Jaulti

https://elfiquefow.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Torture de Lucas Empty Re: Torture de Lucas

Message  Lucas Jaulti Mer 16 Jan - 19:09

Je ne lui ai pas fait de mal. Et de toute facon,j'ai choisi ce que je faisais. Pourquoi je le faisais. Et j'ai choisi mon camp.

Lucas avait dit cette phrase calmement. Maintenant,il ne bouillonnait plus de rage. Au royaume des Grasni, il avait appris a controler ses emotions. Il vit Mania prendre son couteau pour defense. Il souria. Si il attaquait Mania, ca serait maintenant avec ses pouvoirs ... Et sans son/ses armes. Sauf si il devait vraiment le faire. Seulement,il attendait de Mania, telle qu'il la connaissait,une chose innattendue ... Il savait qu'elle allait en faire une,mais laquelle ? En tout cas, Lucas se tenait pres a l'attaque.
Lucas Jaulti
Lucas Jaulti
Avertissement flood
Avertissement flood

Messages : 130
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Torture de Lucas Empty Re: Torture de Lucas

Message  Mania Jaulti Mer 16 Jan - 19:31

Mania, savait, connessant son frèren, qu'il s'attendait à ce qu'elle fasse quelque chose hum... d'originale. Elle sortie de sa poche un portrait de Bella, et le dechira avec son couteau flamboyant. Elle regarda le visage de son frère ç ce momment en disant "Alors c'est ce camps que tu as choisi? Tu cours à ta perte! Ce camps n'est rien fasse à la puissance du feu! Pourquoi as-tu choisi ce camps? Pourquoi nous as-tu fais ça? Et biensur que si tu lui à fait du mal! Tu ll'a detruite! C'est à cause de ça qu'elle est morte!" Et pour toute réponse, elle le gifla avec violence.
Mania Jaulti
Mania Jaulti
Chef des Jaulti

Messages : 282
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 30
Localisation : Dans mon chateau dans le clan Jaulti

https://elfiquefow.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Torture de Lucas Empty Re: Torture de Lucas

Message  Lucas Jaulti Mer 16 Jan - 19:48

Lucas tourna la tête et se frotta la joue. Elle ne l'avait pas loupé ... Il avait maintenant une grosse trace rouge...

Encore ?! Ca fait deux dans la même journée ! Je vais plus avoir de joue a force ^^ Ah bon c'était l'autre joue ? XD Je crois pas que je la méritais celle-la ...

Lucas était étonné. Elle n'avait pas encore fait de chose inattendue, originale ... Que personne n'aurait fait à part elle. Elle était tellement farfelue ... ^^


Dernière édition par Lucas Jaulti le Sam 8 Mar - 18:44, édité 1 fois
Lucas Jaulti
Lucas Jaulti
Avertissement flood
Avertissement flood

Messages : 130
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Torture de Lucas Empty Re: Torture de Lucas

Message  Mania Jaulti Mer 16 Jan - 22:00

Mania vit que son frère attendait un truc completement déjanté^^. Alors elle fit, autre chose. Elle souleva sa robe, jusqu'au soutif et lui montra son ventre. Une large cicatrice, elle la lui designa, et lui cracha ses mots à la figure "Ca, c'est à cause de toi, et de ton coups d'épée." La cicatrice, était longue, rougeâtre, et encore un peu sangignolante. Elle detestait son frère rien que pour ça! Il avait abimé, lui, son si beau corps. Il avait commis un horrible crime. Elle relacha sa robe, qui retomba sur ses pied en douceur.
Mania Jaulti
Mania Jaulti
Chef des Jaulti

Messages : 282
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 30
Localisation : Dans mon chateau dans le clan Jaulti

https://elfiquefow.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Torture de Lucas Empty Re: Torture de Lucas

Message  Lucas Jaulti Mer 16 Jan - 22:11

Lucas passa ses mains a un millimetre de la blessure de Mania. Il avait soulevé un peu la robe pour laisser apparaitre la cicatrice. Une lumière blanche sortit de sa main, et la cicatrice de Mania disparut peu a peu ... Il passa doucement sa douce main sur l'endroit ou était la cicatrice, puis alla se "rasseoir". Il remarqua quelque chose qu'il n'avait pas vu la derniere fois qu'il avait scrupté la salle ... Il y avait un lit, aussi. ^^ Il se prépara a se defendre, au cas ou.
Lucas Jaulti
Lucas Jaulti
Avertissement flood
Avertissement flood

Messages : 130
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Torture de Lucas Empty Re: Torture de Lucas

Message  Mania Jaulti Jeu 17 Jan - 21:15

Mania, ne vit même pas le lit apparaitre, telmeny elle était en colère contre lui. Puis elle se rendit compte que sa cicatrice avait disparut. Alors comme cela, cet idiot avait un coeur? Non elle ne pouvait le croire! Elle lui tourna le dos, et, alla se mettre au fond de la piece,et lui tourna le dos. En secret, dans sa main, elle faisait apparaitre une bonne grosse boule de feu, pimenter de quelques piques acérées. Puis, en réfléchissant, elle eteignit sa boule. Et puis, prépara plutot sa technique de Kung-fuu.
Mania Jaulti
Mania Jaulti
Chef des Jaulti

Messages : 282
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 30
Localisation : Dans mon chateau dans le clan Jaulti

https://elfiquefow.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Torture de Lucas Empty Re: Torture de Lucas

Message  Lucas Jaulti Jeu 17 Jan - 21:30

Lucas la vit faire sa boule avec des piquants. Il ne réagit pas. Il savait les pensées de sa soeur ... Il fit un mouvement avec son poignet. Sonn épée apparut devant lui. Il la prit et la rangea dans son fourreau, mais ne fit rien avec. Il savait que sa soeur pensait qu'il allait l'attaquer ... Il se préparait quand même a se defendre, ou attaquer, donc soit a dégainer son épée, soit penser a utiliser ses pouvoirs. En tout cas, la torture n'avait pas commencé ... Sauf si vous comptez l'épée dans le pied en torture . ^^ Il préssentait que ca n'allait pas tarder ...
Lucas Jaulti
Lucas Jaulti
Avertissement flood
Avertissement flood

Messages : 130
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Torture de Lucas Empty Re: Torture de Lucas

Message  Mania Jaulti Ven 18 Jan - 18:49

Mania, resta dans son coin, refit une boule de feu, et cette fois l'envoya en plein la ou je pense de Lucas. Puis, elle s'assit tranquilment sur le sol.
Il doit penser que je suis folle. Mais non!
Elle regarda son frère, ses long cheveux, blonds platines, son épée, à oui! Cette épée de malheur! Il ne la méritait pas! Il ne méritait rien d'ailleur!
Mania Jaulti
Mania Jaulti
Chef des Jaulti

Messages : 282
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 30
Localisation : Dans mon chateau dans le clan Jaulti

https://elfiquefow.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Torture de Lucas Empty Re: Torture de Lucas

Message  Lucas Jaulti Dim 20 Jan - 14:33

Lucas mit son épée devant son la-ou-je-pense , la boule ne l'atteignant donc pas. Il se rua sur Mania.en poussant des cris de barbare XD Il lanca une boule de glace sur elle, lui mit trois filets de glace dans sa bouche,et les enfonca dans sa gorge. J'aime bien etre sadique dans mes postes XD Il planta des poignards dans les vetements de Mania, de sorte a ce qu'elle soit attachée. Il dit calmement,en souriant:

Les rôles s'inversent,maintenant. Tu es la torture, je te torture.
Lucas Jaulti
Lucas Jaulti
Avertissement flood
Avertissement flood

Messages : 130
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Torture de Lucas Empty Re: Torture de Lucas

Message  Mania Jaulti Dim 20 Jan - 18:13

Mania, souri!! Tout se déroulai parfaitement!! La Mania, qui était en train de se faire tuer, disparut. Mania, la vrai, éclata de rire. Il avait cru à son double, l'hologramme qu'elle avait créer, juste avant de jeter sa boule de feu. "Et bien di donc!! Mon pauvre! Tu n'es point très futé! Ah, ah ah ah ah" XD je remplis les lignes!!

Elle sortie un couteau, qu'elle lui planta dans le dos. Puis éclata d'un grand rire, sonnnore.
Mania Jaulti
Mania Jaulti
Chef des Jaulti

Messages : 282
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 30
Localisation : Dans mon chateau dans le clan Jaulti

https://elfiquefow.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Torture de Lucas Empty Re: Torture de Lucas

Message  Lucas Jaulti Dim 20 Jan - 18:17

Seulement, la personne dans laquelle Mania avait planté un couteau était un garde du feu qu'il avait déguisé en lui. Enfin, il avait utilisé une des techniques des Jaulti de clonage et avait mis son clone par dessus le garde,donc le garde était méconnaissable. Il alla derrière Mania,s'assura que c'téiat bien elle, et c'était bien elle, et lui planta son épée dans le dos. Il vit l'épée depasser de l'autre coté du ventre de Mania. Il vit aussi du sang sur l'épée qui ressortait.

Tu ne m'as pas laissé le choix.

Il reprit son épée et partit vers la porte,pour sortir.
Lucas Jaulti
Lucas Jaulti
Avertissement flood
Avertissement flood

Messages : 130
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Torture de Lucas Empty Re: Torture de Lucas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser