Grasni contre Jaulti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Apprends à Lucas à se battre

2 participants

Aller en bas

Apprends à Lucas à se battre Empty Apprends à Lucas à se battre

Message  Bella Grasni Ven 11 Jan - 20:53

Bella arriva dans une tenue d'escrime, elle avait noué ses cheuveux en une tresse commençant en haut de son crâne. Elle portait biensûr des gants, pour la protèger des mauvais coups, et un casque fait de glace. Elle attendait Lucas pour lui apprendre à manier le fleuret, même si cela ne lui servirait pas lors des combats. Elle lui apprenait cela car elle savait que le jeune elfe aimait beaucoup les duels, et que ça lui servirait. Et oui, lors des duels, il ne faut pas utiliser son arc mais un fleuret, si vous ne voulez pas faire des combas avec vos pouvoirs seulement!
Elle attendait donc patiemment Lucas, mais avec le ventre noué. La dernière fois qu'il s'était vu, l'avait embrassé alors qu'elle était totalement inconsciente... Malgré cela, notre reine était venu car elle avait une qualité qui était aussi un défault, elle pardonnait tout... Elle c'était dt que peut être Lucas avait des remords, et qu'il n'allait plus jamais recommencé! Elle en doutait un peu, mais ne voulait pas l'admettre. Comme son élève n'arriva pas, elle commença à s'entrainer seule, en effectuant des mouvements gracieux.
Bella Grasni
Bella Grasni
Admin

Messages : 174
Date d'inscription : 02/01/2008

https://elfiquefow.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Apprends à Lucas à se battre Empty Re: Apprends à Lucas à se battre

Message  Lucas Jaulti Ven 11 Jan - 21:08

Lucas arriva dans sa tenue normale. Alors, Bella croyait qu'il ne savait pas manier le fleuret ... Elle allait voir ce qu'elle allait voir Very Happy Smile Il n'avait pas peur de Bella,et de toute manière si il se blessait, il utiliserait son pouvoir de guérir,descendant du clan des Jaulti. Par contre, si il était trop affaibli, ce qui l'etonnerait en un coup,il ne pourrait pas se guérir... Enfin, il savait manier le fleuret,ils fairaient donc un petit combat, et et lui avait promis que, après le fleuret, ils feraient un combat avec leurs pouvoirs,le fleuret et les armes ... Si ils avaient du temps, ou il y avait 99% de chance qu'il leur reste du temps. Il préférait surtout la deuxième phase, car il adorait se battre avec des armes et les pouvoirs en même temps ... Par contre , la , ca deviendrait plus dangereux et compliqué ... Il mettrait donc une armure. Il sortit son fleuret et se mit en position de départ.
Lucas Jaulti
Lucas Jaulti
Avertissement flood
Avertissement flood

Messages : 130
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Apprends à Lucas à se battre Empty Re: Apprends à Lucas à se battre

Message  Bella Grasni Ven 11 Jan - 21:22

Tient Lucas!!! Comment vas-tu? Près pour ta leçon? Je vois que tu n'as pas mis ta combinaison... Tu crois être si fort? On va bien voir ça... Tu es éxaspérent tu sais! Toujours à croire que tu es plus fort que tout le monde...
Bella commença à s'avancer vers Lucas dans la posture pour l'escrime. Sa tresse virevoltait de droite à gauche. Elle savait bien qu'elle allait battre Lucas, il pensait être fort, et l'était, ais pas autant qu'elle. Il pensait savoir manier le fleuret, mais elle savait bien qu'il n'en avait jamais fait et qu'il était près à combattre comme avec une épée. Mais peut elle se trompait elle et qu'il allait ensuite prendre la bonne posture. Elle, était bonne en escrime, car son père lui avait appris dès son plus jeune âge à manier le fleuret. Il estimait que c'éatit un très bon sport d'arme pour les demoiselles et elle pouvait avouer que ça lui avait souvent servit lors de duel. Mais encore fallait-il qu'elle arrive à battre Lucas, pour lui prouver qu'il n'était pas auss fort qu'il le pensait. En arrivant à la hauteur de Lucas, elle lui cria:
Prends ça!
Elle plia sa jambe droite jusqu'à presque toucher le sol, regarda droit devant elle et visa son fleuret vers le ventre de Lucas, mais ne savait pas si allait arrêter le coup.....
Il avait l'air de s'y attendre...
Bella Grasni
Bella Grasni
Admin

Messages : 174
Date d'inscription : 02/01/2008

https://elfiquefow.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Apprends à Lucas à se battre Empty Re: Apprends à Lucas à se battre

Message  Lucas Jaulti Ven 11 Jan - 21:29

Lucas souria. Elle croyait qu'il allait faire le maniement d'une épée au lieu du maniement du fleuret ... Et il savait qu'elle allait lui tirer dans le ventre. Il para le coup avec son fleuret et il y eut quelques entrechoquements entre son épée et celle de Bella. Lucas s'avancait pendant que Bella reculait, mais a un moment il retira son épée,souria et ne dit rien. Il vit que Bella allait attaquer et il planta son fleuret dans le devant de l'epaule gauche. Il n'avait pas enfoncé expres,il ne voulait quand même pas la blesser ... Il reitra vite fait son fleuret et vit du sang sur celle-ci. Il vit quand même qu'il n'y en avait pas beaucoup,donc qu'elle ,n'avait pas subi de degats. Il la regarda et plongea son regard dans le sien. Il regarda l'heure et vit qu'ils avaient commencé depuis ... un quart d'heure !
Lucas Jaulti
Lucas Jaulti
Avertissement flood
Avertissement flood

Messages : 130
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Apprends à Lucas à se battre Empty Re: Apprends à Lucas à se battre

Message  Bella Grasni Ven 11 Jan - 21:42

Mais t'es pas bien!!! Et tu dis savoir manier un fleuret! Si tu savais le manier, tu ne m'aurais pas toucher aussi fort, brute! Bella tenait son épaule pour que le sang coule moin vite! Et je ne veux pas de tes pouvoirs de guérisseursà deux sous!
Elle s'avança vers lui et lui donna une grosse claque. On pouvait voir la trace de sa main sur la joue de Lucas Je t'enlèves ton grade, tu ne seras plus notre témoins ni le parrain! Ca fait de fois en deux jours que tu dérapes! Je n'en peux plus de toi! Tu vas rester mage et tu vas arrêter de m'embêter! Bella posa son fleuret et alla s'asseoir sur un banc à l'autre bout de la salle. La blessure saignait beaucoup et lui fesait horriblement mal. Elle respirait lentement et serrait les dents pour ne pas crier et étriper Lucas! Comment avait-il pu être stupide au point de la blesser au sang. Comment avait-ELLE pu être aussi stupide pour se battre avec un inexpérimenter contre lui. Elle ne savait pas si ses propos l'avait blessé, mais elle s'en fichait. Il avait largement dépacé les bornes! Son regard devint glacial comme quand elle s'était retrouvé nez à nez avec Mania Jaulti. Elle fesait toute la famille là (XD).... D'abord la soeur puis le frère.
Bella Grasni
Bella Grasni
Admin

Messages : 174
Date d'inscription : 02/01/2008

https://elfiquefow.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Apprends à Lucas à se battre Empty Re: Apprends à Lucas à se battre

Message  Lucas Jaulti Ven 11 Jan - 23:30

Lucas se frotta la joue. Qu'elle était sensible .... ! Il ne l'avait même pas enfoncé fort. Enfin,il se dirigea vers Bella, mit ses mains a quelques millimètres de la blessure. Il se concentra sur la chose qu'il voulait faire : guérir Bella, et il se concentra sur l'image de la blessure. Quand, la blessure se referma peu a peu ... Le sang revint dans la blessure et elle se referma. Maintenant,il y avait une cicatrice. Il se re-concentra, et la cicatrice disparut. Ouf ! ... Il aurait pû avoir un chatiment, heureusement il n'avait rien eu. Il se retira et revenit a l'endroit ou il était,mais n'osa rien faire.
Lucas Jaulti
Lucas Jaulti
Avertissement flood
Avertissement flood

Messages : 130
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Apprends à Lucas à se battre Empty Re: Apprends à Lucas à se battre

Message  Bella Grasni Sam 12 Jan - 16:38

Bella étais encore plus énervé. Il avait osé la soigné! Mais ce qu'il ne savait pas, c'est qu'un pouvoir de guérison d'un Jaulti aggravait la blessure sur un Grasni... Bella commença à avoir le tourni, elle hurla, elle prit sa tête dans ses mains. Elle tremblait, ses yeux étaient blancs. Elle tomba sur le sol; recroquevillé...
Tu es... Malade... On... a... pas ... encore ... d'infirmière. Je vais mourir ici. A cause... de toi... Qui n'a pas écouté ce que ta reine te disait...
Il reste peut être un remède. Mais c'est... tellement répugant que je ne préfère mourir....
Je te le dit quand meme... Il faut un atidote avec dedans de l'hule de foie de morue, du caviar, des poiles de dragon. Comme je ne veux pas... enfin je ne préfère pas, je vais rester la, et attendre la venu de notre grande prétresse. Mais sache une chose, si j'arrive à survivre, tu me le paieras!
A ces mots, Bella ferma les yeux. Elle sentait comme une sorte de venin se répandre dans tout son corp. D'abord dans l'épaule, la où il avait voulu la soigné, puis dans le buste dans l'autre bras, et elle sentait que ça commençait à atteindre la jambe droite. Cela lui donnat d'horrible mal de tête, comme si on la lui compressait et qu'elle allait exploser. Ses cheuveux bleus viraient au blanc de la neige. Sa peaux était d'une paleur inégalée. Elle se mordait maintenant les lèvres pour ne plus hurler une deuxième fois. Au bout de deux minutes, elles étaient en sang. Bella était maintenant sans connaissances.


Dernière édition par le Sam 12 Jan - 18:00, édité 2 fois
Bella Grasni
Bella Grasni
Admin

Messages : 174
Date d'inscription : 02/01/2008

https://elfiquefow.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Apprends à Lucas à se battre Empty Re: Apprends à Lucas à se battre

Message  Lucas Jaulti Sam 12 Jan - 17:45

Aïe ...

Heureusement, Lucas avait un remede en poche. Dans le sens figuré et au sens propre ^^. Pourquoi au sens propre ? Car il avait toujours une fiole servant a l'utilisation ici présente, en tant que mage. Il la sortit rapidement de sa poche, fit ouvrir la bouche a Bella, enleva le bouchon à la fiole et la versa. Ce remède allait-il marcher ? Il ésperait que oui ... En tout cas, il n'avait pas d'autres remedes. Il regarda la salle,couverte de drapeaux, de draps, d'ehcarpes ou encore de blason en propre or avec le symbole des Grasni, les symboles de la glace .... Il y avait aussi des passages secrets que seul les gens comme lui ou les dirigeants pouvaient connaitre. Il ne fit pas attention, mais il entendit un bruit ... Dans la fiole, ou il y avait la potion qu'il avait préparée en cas de problemes comme celui-ci, il avait utilisé de l'huile de foie de morue, du caviar, des ecailles de dragon de glace, des poils de dragons de feu ... Il tourna la tête ... Quand il vit un buste se lever doucement ...
Lucas Jaulti
Lucas Jaulti
Avertissement flood
Avertissement flood

Messages : 130
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Apprends à Lucas à se battre Empty Re: Apprends à Lucas à se battre

Message  Bella Grasni Sam 12 Jan - 18:22

Bella se releva et redonna une claque à Lucas J'vais prois de te tuer si je survvrai et bien compte sur moi pour le faire! Tu vas etre puni! Hum... réléchissont... Tu vas devoirs geuner pendant une semaine, et tu resteras cloitrer dans le temple et en plus de ça tu vas avoir dix coups de barres de glace.Ha ha ha!!! A la fin de la semainde, tu passeras dans le bain de purification , pour qu'on puisse te pardonner ta faute...
Ha, et, au fait, tu es plus que nul à l'escrime...Bella dénoua ses cheuveux, puis commença à retirer son uniforme d'escrimeuse. Elle claqua des doigt puis une somptueuse robe apparue sur le banc. Elle l'enfila. Elle essaya de l'attacher derrière mais n'y arriva pas. Elle ne voulait pa demander à lucas, mais au bout de dix minutes, renonça puis lui demanda:
Tu.. tu... tu peux me boutonner ma robe derrière s'il te plait?
Bella Grasni
Bella Grasni
Admin

Messages : 174
Date d'inscription : 02/01/2008

https://elfiquefow.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Apprends à Lucas à se battre Empty Re: Apprends à Lucas à se battre

Message  Lucas Jaulti Sam 12 Jan - 19:20

Lucas se RE-frotta la joue. Quand il entendit la première partie de la punition,il se mit a genoux et mit ses mains entrecroisées.

S'il-vous-plait, ma reine Bella Grasni, enlevez moi cette punition ...

Quand il entendit les pics de glace, il ne reagit pas ... Il devait s'y soumeyttre ... Quand il vit Bella essayer dem ettre sa rbe et ne pas y arriver, Lucas ne bougea pas. Quand elle lui demanda se lui boutonner sa robe ... Il s'approcha de Bella et se stoppa. Il approcha délicatement ses mains de la robe de Bella et la lui boutonna ...
Lucas Jaulti
Lucas Jaulti
Avertissement flood
Avertissement flood

Messages : 130
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Apprends à Lucas à se battre Empty Re: Apprends à Lucas à se battre

Message  Bella Grasni Sam 12 Jan - 19:30

Bien... Eu... Nous... Enfin... Ce n'est pas à vous de discuter de cela, mais je verrais ce que je peux faire... Pourtant cette punition vous ferais le plus grand bien vous savez. Bella était soulagé, Lucas n'avait rien fait en boutonnant sa robe. Elle avait juste senti ses doigts froit son sur son dos. Je vais me retirer, à moins que vous ne vouliez faire un autre combat, ce que je trouverai stupide... Bella le regarda avec froideur. Elle ne savait pas si l avait honte de lui, mais elle ne le pensait pas. Ce jeune homme avait une très haute estime de lui même, et ne se serai rabaisser devant personne. Du moins c'est ce qu'elle pensait... Elle prit donc un an de sa robe dans chacune de ses mains et s'en alla, très lentement au cas où au dernier moment le jeune elfe veuille faire un duel. Quand elle arriva devant la porte, elle se stoppa et ne bougea plus... Elle avait oublié sa combaison! Elle retourna donc la chercher, puis pris son fleuret. Lucas avit l'air de la regarder en la prenant pour une folle. Elle retourna donc vers la porte, ayant un peu honte d'être aussi étourdi, avec son fleuret dans une main et son habit dans l'autre. Elle marchait encore moins vite que la première fois vu qu'elle ne pouvait plus tenir sa robe! Cela lui permettrait au moins d'avoir un "au revoir" de Lucas, mais vu ce qu'elle lui avait promis, peut être était il faché. Enfin, elle savait qu'il état faché...
Bella Grasni
Bella Grasni
Admin

Messages : 174
Date d'inscription : 02/01/2008

https://elfiquefow.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Apprends à Lucas à se battre Empty Re: Apprends à Lucas à se battre

Message  Lucas Jaulti Dim 13 Jan - 15:24

Lucas était en effet pas très content ... En revanche, il voulait faire un autre combat ... En pouvoirs. Il l'interpella.

Je ne reveux pas faire de combat en escrime, mais j'aimerais en faire un avec les pouvoirs ... Si c'est possible,bien entendu.

Il avait un peu honte de lui,mais attendit la reponse de la jeune femme/fille ^^.


Nouvelle règles de 5 lignes. Respecte la!
Lucas Jaulti
Lucas Jaulti
Avertissement flood
Avertissement flood

Messages : 130
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Apprends à Lucas à se battre Empty Re: Apprends à Lucas à se battre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser